Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityft. Avery ♥ You can come to me - Page 2
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

ft. Avery ♥ You can come to me

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je souris légèrement à mon ami qui me conseillait d'essayer d'en savoir plus sur ce qu'elle ressentait pour moi. Mouais. Comme il le disait. Je pouvais essayer. Et comme il l'avait aussi dit, c'est plus facile à dire qu'à faire. Alors, je soupirai légèrement.
Yep. Tu as raison. Je peux essayer. Mais comment ? Tu as une idée de comment faire pour que ce soit discret ? Parce que je n'ai pas envie de gâcher notre amitié au cas où elle ne ressentirai pas du tout le même chose. J'ai pas envie de me ridiculiser non plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

/w Avery & Nina

Yep. Tu as raison. Je peux essayer. Mais comment ? Tu as une idée de comment faire pour que ce soit discret ? Parce que je n'ai pas envie de gâcher notre amitié au cas où elle ne ressentirai pas du tout le même chose. J'ai pas envie de me ridiculiser non plus. C'est hard. Je ne sais pas comment la conseiller sur ce genre de choses. Déjà est-ce qu'elle est bi ou lesbienne elle ? Si oui c'est un point marqué, si non elle fonce encore plus dans l'inconnue. Mais qui sait, elles sont peut être prédestinés à un magnifique avenir. Bon après y a le regardes gens qui comptent beaucoup, mais ça c'est encore autre chose. Essaye peut être de te rapprocher d'elle dans les gestes ou dans les paroles. Je ris doucement. En faite je ne sais même pas comment tu pourrais faire. Je dis des choses qui sont vraiment compliqués à faire. Essaye de lui poser des questions sur sa vie personnelle. Mais sinon elle s'appelle comment cette fille ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avery me conseillait des choses, des choses vraies, il avait raison sur tout, mais c'était compliqué à faire. Alors, je soupirai encore. Il me demanda si elle était au moins bi ou lesbienne. Alors là, j'ecarquillai les yeux. C'est vrai qu'on ne s'était jamais posé la question. Alors, je le regardai longuement. Je... j'en sais rien.. Oui oui, j'étais bien dans la merde sur ce coup là. Quand il se mit à rire parce qu'il semblait lui aussi confus, je sourit. Bof, tu sais, pas beaucoup de gens le saurait. J'hochai la tête à son prochain conseil avant de répondre à sa question. C'est Crystal Davis. C't'une Quincy. Je sais pas si tu la connais.. C'est clair que ça serait plus simple si il la connaissait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

/w Avery & Nina

Je... j'en sais rien.. Mh.. Embetant. Je souris en constatant que la situation est legerement marrante. C'est vrai, on est là à chercher des moyens pour savoir l'orientation sexuelle d'une fille dont je ne connais même pas l'identité. C'est d'ailleurs pour ça que je lui ai demandé son prénom. Bof, tu sais, pas beaucoup de gens le saurait. C'est Crystal Davis. C't'une Quincy. Je sais pas si tu la connais.. Je fis un signe négatif de la tête. Le nom de cette fille ne me dit rien du tout. Nan.. Et maintenant je suis à cours d'arguments.. Assez parlé de ça, tu veux qu'on bouge, qu'on aille .. je sais pas, dans un bar ou je ne sais quoi ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il avait raison. On avait assez parlé de ça. Alors si j'étais venue à la base, c'était aussi pour qu'il me remonte le moral. Pour qu'il me booste à la Avery. Comme y'a que lui qui sait le faire. Alors je lui souris quand il me demanda si je voulais qu'on aille quelque part. Pour sûr, un bar c'était parfait. Allons visiter un bar de la ville, tiens ! T'as des très bonnes idées toi parfois !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

/w Avery & Nina

Allons visiter un bar de la ville, tiens ! T'as des très bonnes idées toi parfois ! Rectification, j'ai toujours de bonnes idées. On me dit souvent que je sais remonter le moral des gens. Parfois seulement ? Tu me vexes là. Je fis mine d'être surpris et d'être déçu avant de lui repondre par un large sourire. Je me leva du lit puis sortis de ma chambre en sa compagnie. Je ferma la porte derrière nous, comme pour m'assurer que personnes ne viendra. Oui je suis parano après tout, entre winthrops on ne se vole pas. Et comme je suis le meilleur des amis de l'univers, j'vais te payer à boire.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ris légèrement à mon ami qui commençait déjà à me remonter le morale. Avery était très fort pour cela et je savais depuis très longtemps déjà, depuis le début de notre amitié. Alors, je serrai mon ami dans mes bras quand il me lança que je le vexais en riant doucement. Moh, mon pauvre Averynouneeeeeet... Excuses moi, tu as toujours de bonnes idées, toujours raison, tu es parfait. Il me dit par la suite qu'il me paierai à boire. Je souris. Génial, je pourrai prendre le plus cher des alcools !Je plaisantais, bien sûr. Mais Avery le savait déjà.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moh, mon pauvre Averynouneeeeeet... Excuses moi, tu as toujours de bonnes idées, toujours raison, tu es parfait. Voilà comment gonfler mon ego. Mais elle a tellement raison haha. Je peux même pas la contredire tellement elle a totalement juste. Ou pas. Génial, je pourrai prendre le plus cher des alcools ! Je souris. Je roule pas sur l'or, mais tant qu'on ne va pas dans un bar de riches je peux me permettre cette petite folie. Rien que pour elle, j'suis gentil. J'irai au paradis. Bien sûr. Sur ces belles paroles on sortis de la maison pour se rendre au bar plutot rapidement. Une fois entré dans ce fameux bar on se mit à une table. Fait toi plaisir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Spoiler:

J'avais éclaté de rire quand le beau Winthrop me bien sûr au fait qu'il était parfait. Ouaaah. Je connaissais bien Avery, là il se surpassait dans la catégorie "Je m'aime." Je frappa alors son épaule en riant toujours légèrement. Oui oui, plus que parfait, même. On entrait ensuite dans ce bar près de chez lui. On s'assit ensemble à une table et Avery me dit de me faire plaisir. Je souris un peu. Ne t'en fais pas, Avé'. Je ne compte pas te ruiner.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui oui, plus que parfait, même. Je lui souris. Dommage qu'elle ironise sa phrase. Nan franchement j'ai pas un ego surdimensionné comme d'autres types d'Harvard -nan je ne citerai pas de maison en particulier-, mais j'aime bien m'en amuser. Ne t'en fais pas, Avé'. Je ne compte pas te ruiner. Je me mis assis sur les espèces de banquette, face à la jeune femme. Trop de bonté en toi. dis je le sourire sur le bords des lèvres. Je fis un signe au serveur pour qu'il vienne et demanda un café pour ma part. Bon et mise à part cette histoire de fille qu'est-ce qui se passe dans ta vie ?

HJ : ft. Avery ♥ You can come to me  - Page 2 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)