Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityYou again ♥ KRISTOPHER

You again ♥ KRISTOPHER

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You again ♥ KRISTOPHER Tumblr_mzurukdKeM1qao9b8o9_r1_250
feat Annalya & Kristopher ✖ J'étais au parc avec Layna, ma petite soeur, et je faisais mes travaux. Je la surveillais en même temps mais ça ne l'a pas empêché de tomber en bas du module de jeux. Elle s'est rapidement mise à pleureur en disant qu'elle avait très mal au bras. Est-ce qu'il était cassé? Elle s'était peut-être fouillée le poignet.
J'ai rapidement ramassé mes livres et je suis partie en direction de l'hôpital avec elle. J'avais si peur qu'il lui arrive quelque chose. Avec la mort de mes parents, j'étais maintenant responsable d'elle. Je n'avais jamais eu à m'occuper d'un enfant, je ne savais pas ce qui était normale au niveau de sa santé, qu'est-ce que je devais faire si elle tombait, si elle pleurait? Les gens de l'hôpital savaient me rassurer. Kristopher en particulier. À chaque fois que je me rendait à l'hôpital avec Layna, il était là pour s'occuper d'elle et pour me rassurer.
Une fois arrivée à l'hôpital, je rentra par les urgences avec Layna qui pleurait toujours en se tenant le bras droit. Je me présenta à la réception et expliqua la situation à la réceptionniste. Je lui demanda également si c'était possible d'être reçu par Kristopher car il avait le tour avec Layna. C'était vrai mais je voulais aussi le voir. Il arrivait à me rassurer facilement. Je me sentais toujours mieux après l'avoir vu que n'importe quel autre employé de cet hôpital. De plus, il m'attirait grandement Il était beau, gentil, incroyablement beau et gentil! La réceptionniste nous invita à aller nous asseoir dans la salle d'attente. Je m'assis avec Layna sur mes genoux en essayant de la consoler.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je passais une grande partie de mes journées à l'université à étudier mon enseignement majeur qui est la médecine et celui mineur, l'architecture, ce qui était tout à fait normal. Cependant, j'avais réussi à avoir un poste de stagiaire à l'hôpital ce qui pouvait m'apporter de la pratique pour mes examens et ainsi, augmenter mes chances de réussite. J'y passais tous mes week end et mes vacances et parfois même, lorsque mon emploi du temps me le permettait, des jours en semaine. Evidemment, j'étais en possession d'affaire sans gravité mais j'avais aussi la chance d'assister à des dossiers plus complexes, plus délicats et cela faisait partie du métier que je souhaitais exercer dans quelques années. Ce n'était pas toujours facile à supporter psychologiquement puisque des cas importants arrivent chaque jour mais il fallait gérer la chose et j'étais ici pour faire mes preuves, sans avoir le droit à l'erreur. Nous étions en pleine après-midi et je travaillais depuis ce matin. C'était plutôt stressant et fatiguant mais c'est ce que j'aimais faire, donc je n'étais pas tellement pressé d'arriver à ce soir : j'aimais être ici. C'était clairement passionnant. Je passais par la réception pour apporter une feuille à la secrétaire lorsque celle-ci m'annonçait justement qu'une jeune femme et sa petite sœur se trouvait dans la salle d'attente et qu'elle avait émit le souhait d'être prise en charge par ma propre personne. J'étais sûr à 99% de savoir de qui il s'agissait : mademoiselle Vanelloppe. Cette jeune femme avait la responsabilité de sa petite sœur et elle avait tendance à s'inquiéter pour tout et n'importe quoi. Cependant, je me devais d'être là pour la rassurer et je pouvais comprendre ses craintes. La belle Vanelloppe avait un certain charme qui me touchait. C'était une femme très charmante, on ne pouvait le nier : je disais cela alors que je ne la côtoyais qu'ici, à l'hôpital, donc des circonstances où elle se montrait plutôt inquiète. Cependant, je me devais de garder mon professionnalisme. Je me dirigeais donc vers la salle d'attente où la secrétaire leur avait demandé de patienter. En blouse blanche, avec mon bloc note dans la main, j'avais un sourire à l'intérieur de moi puisqu'en effet, je ne m'étais pas trompé, il s'agissait bien d'elle. Deux ou trois autres patients attendaient aussi certains de mes collègues, probablement à un rang bien supérieur au mien. Je regardais alors Annalya pour la saluer. « Bonjour. Suivez moi s'il vous plaît. » J'attendais alors mes patientes pour les prochaines minutes, tout en jetant un coup d’œil à une infirmière tout en lui indiquant du doigt la pièce d'observation que je comptais occuper dans quelques instants.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You again ♥ KRISTOPHER Tumblr_mzurukdKeM1qao9b8o9_r1_250
feat Annalya & Kristopher ✖ Ça faisait un moment que nous attendions dans la salle d'attente lorsque Kristopher se présenta devant moi. Je me suis surprise à sourire malgré l'angoisse qui m'habitait. Le jeune homme très charismatique en uniforme de médecin m'invita à le suivre jusque dans une salle d'examen.
Je me leva et pris Layna par la main pour qu'elle me suive. Elle était contente de voir Kristopher tout comme moi. Mais sa blessure au bras semblait passer par dessus ce détail. Elle avait arrêté de pleurer mais elle se tenait toujours le bras. Elle me suivit donc silencieusement jusqu'à la salle d'examen.
Une fois que nous fûmes entrés, je commença à me dire que je n'aurais peut-être pas dû demande à être reçue par Kristopher. Il allait finir par me trouver fatigante. Je venais souvent pour de petits bobos de rien du tout. Je pris Layna dans mes bras pour l'asseoir sur la table d'examen en attendant que Kristopher nous rejoigne. Je venais assez régulièrement pour savoir comment les médecins procédaient pour les examens aux urgences. Lorsque Kristopher entra dans la salle, je lui souris timidement.
« Euh... bonjour. Je suis désolé de te déranger mais Layna est tombée au parc et je crois qu'elle s'est blessée au bras. »
J'espérais vraiment que ma petite soeur n'avait rien. Mon nouveau rôle de maman que j'avais depuis quelques mois m'angoissait terriblement. J'avais peur de ne pas être à la hauteur, j'avais peur qu'elle se blesse, qu'elle se fâche contre moi. J'avais aussi peur pour ma vie. Le fait de devoir m'occuper d'une fillette de 4 ans n'était pas dans mes projets Je voulais m'investir dans mes études et cela compliquait un peu les choses.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)