Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility"C'est la mère michelle qui a perdu son chat" Feat Ambre
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

"C'est la mère michelle qui a perdu son chat" Feat Ambre

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Waahhhh, j'avais pas dormis de la nuit, j'étais encore cuitée, putain les soirées avec Alex ça m'avais manqué mais du coup, j'en été plus habitué et autant dire que j'avais pas réussi à monter les escaliers de la Quincy pour aller à ma chambre, nan j'avais fini ma soirée sur le canapé de la salle commune, à comater et zapper le reste de la nuit. Mais il était temps de retourner dans la chambre et de passer une bonne matinée à dormir ou jusqu'à pas d'heure. Je marchais pas droit, même après tout ce temps à décuvé, j'avais un mal de crane immonde et pis il me fallait une aspirine aussi. Tant bien que mal j'arrivais devant ma porte, une fois n'est pas coutume je faisais tomber mes clefs au sol, j'me relève pour réussir à insérer ces putains de clefs dans le trou, j'ouvre la porte et là Meeko qui se barre. "Meeeekkooo Putaiiinnn!!" Comme si j'étais en état de lui courir après, il est huit heures du mat', j'ai une cuite en pleine gueule et lui il peut pas s'empêcher de se barrer. Je bug un instant avant de soupirer et de partir à la poursuite du félin. Il alla pas bien loin, la première porte ouverte à vrai dire, je pris même pas la peine de frapper ou quoi je rentrais là dedans. Il y aurai bien pus y avoir des personnes en plein coït que ça m'aurai pas dérangé, ça serai pas la première fois que je grillait du monde. M'enfin bref. Sauf que là quand je vis la personne, je dessoûlais presque instantanément.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'dormais plus depuis 6 heures du matin, peut-être à cause des toutes premières nausées, le truc super désagréable vous savez...? J'terminais de prendre ma douche, habillée un peu n'importe comment pour le coup, puis je sortais de la salle de bain, serviette sur les cheveux histoire de ne pas avoir mes fringues mouillées par les gouttes qui couleraient de mes cheveux. Arrivée dans ma chambre, j'aperçu un chat super mignon qui traînait sur mon lit, comment il avait fait pour entrer ici ? Mince, j'avais laissé la porte de ma chambre ouverte, j'devais vraiment être fatiguée pour ne pas m'en rendre compte. "Bah alors le chat, qu'est ce que tu fais ici ? " fis-je en me rapprochant de lui pour voir s'il avait un collier histoire de savoir à qui il appartenait. J'eu à peine le temps de vérifier cette information qu'une jeune femme entrait dans ma chambre sans frapper. Je l'avais souvent croisé mais on ne se connaissait pas pour autant, et la façon dont elle me fixait, j'avais l'impression qu'elle me détestait déjà ... "C'est ton chat ?" fis-je curieuse, enfin je connaissais la réponse mais je voulais être certaine quand même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
S'était donc elle, Ambre Tessier Conwell, la fille en partie en faute de mon état. Nan s'était pas de sa faute directement juste une excuse pour se prendre une cuite et oublier ce que j'avais appris deux jours plutôt. D'ailleurs me connaissant j'me demande pourquoi je suis pas venue la voir avant. P'être parce que je lui aurai mis une claque si cest pas plus. Je regardais Meeko qui avait investi le lit de la Quincy. "Tu fais chier Meeko." Dis je avant que la fille me demande s'il était bien à moi et je ne pus me retenir. " Nan c'est celui de la mère Michelle, chui venue le récupérer. Mais il semblerai que tout comme tes cuisses les choses qui t'appartiennent reste ouvert." Ça voulait pas dire grand chose et puis je pouvais parler j'était loin d'être un modèle de vertu, comparé à d'autre. Mais en tout cas moi j'étais pas en cloque.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je rêve ou quoi ?! C'était quoi son problème à celle là ? Elle avait pas à me répondre de la sorte et encore moins rentrer comme ça dans ma chambre sans aucune gêne. J'la connaissais pas, elle me connaissais pas, elle avait pas à me parler comme ça, j'étais pas sa pote ni une connaissance.
Etant sous les hormones, j'essayais de garder mon calme et d'me dire qu'elle devait probablement être déchirée, parce que les filles Quincy ne parlaient pas comme ça d'habitude.

"Excuse moi, on se connait ? Qui te permet d'me parler comme ça ? Que je sache on est pas potes et mes cuisses sont fermées contrairement à ce que tu crois ... Alors tu prends ton chat, on va pas s'étaler sur une conversation qui ne te concerne pas ou je ne sais quoi..."

J'voulais pas l'envoyer chier non plus, j'savais rien d'elle, mais là actuellement j'étais pas d'humeur à m'prendre la tête avec qui que ce soit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais même pas pourquoi cette phrase était sortie de ma bouche en vrai je m'en fichais pas mal de ce qu'elle faisait de son cul, sauf que là elle avait commis un grave faute. "C'est bon fait pas l'offusquée. Et si vraiment tu fermais tes cuisses t'aurai pas un gosse dans le tiroirs." Nan l'alcool ne me va pas et encore moins quand j'apprend ce genre de nouvelles. Et encore une fois je me mêlais d'une histoire qui me regardais pas, enfin elle me regardait oui et non, parce que Luke avait fait une belle connerie à mon avis et même si à la base je comptais pas interférer dans cette histoire s'était trop tard. "Et ça me concerne dans le sens où j'essaie de remettre sur les rails le propriétaire du sperme que t'as dans le bide." Bwa c'est dégueulasse, mais les mots sortaient malgré moi. S'était à la fois moi et pas moi dans ces mots, s'était tellement vulgaire pour une heure si peu tardive.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Putain mais j'hallucine là, comment elle est au courant déjà ?! Oh donc elle connaissait Luke...? J'en avais rien à faire que les deux se connaissent, c'était juste blessant la façon dont elle me parlait et même dégueulasse venant de sa part. "J'fais pas mon offusquée, certes Luke et moi avons couché ensemble, mais j'n'ouvre pas mes cuisses à n'importe qui. "
Ce qui était totalement vrai puisque à part Luke je n'avais couché avec personne d'autre depuis trois ans, mais ça, elle avait pas à le savoir.
" Et désolée de te décevoir mais à cette heure-ci c'est déjà devenu un embryon, et je compte pas avorter ou quoi que ce soit, j'ai déjà eu ma frangine et Draco sur mon dos, je pense que j'en ai assez pris dans la tronche ces dernières semaines. J'ai pas besoin de quelqu'un d'autre pour me cracher à la figure."

J'avais qu'une envie, qu'elle se barre de ma piaule ou bien j'allais sortir de mes gonds, j'avais trop pris sur moi et si elle continuait à être aussi vulgaire avec moi, elle allait devenir la goutte d'eau qui fait déborder le vase.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais pas trop ce que je faisais là en vrai, je sais même pas pourquoi je lui parlais comme ça, mais je tenais tellement à Luke et à m'essayer de faire en sorte qu'il aille mieux que je supportais pas ses actes et les conneries qu'il faisaient seuls ou pas, et là elle était aussi responsable que lui. Mais y a aussi le fait que cette fille se protège pas pendant un rapport qui me sors de mes gonds. Autant on peut me reprocher n'importe quoi que je pourrai passer pour une salope, une alcoolique ou une droguée que ça me dérange pas, autant quand je couche avec quelqu'un, les hommes en particuliers parce que bon mis à part des MST avec les filles y a pas trop de risque. "Je te remercie pour que je que soit au courant que t'as un mioche dans le tiroirs c'est que y a déjà plus d'ovule ni de sperme. Mais je tiens à te prévenir, si Luke fait une quelconque connerie et que je suis obligée de passer derrière tu sera la responsable, tu m'as bien entendus?" Parce que oui elle elle avait beau se faire sermonner par son frère et sa sœur mais il la soutenait autant Luke à ce que je sache il avait pas grand monde ici et si fallait que ce soit mon rôle même s'il m'avait rien demandé, je prendrais se rôle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Responsable d'une future connerie de Luke ? D'où ? Fallait qu'elle m'explique pourquoi elle m'agressait de la sorte celle là. J'avais rien demandé à personne et j'avais pas besoin d'me faire sermonner par une inconnue qui plus est "J'te permets pas d'me parler comme ça, alors tu prends tes clics et tes clacs plus ton chat et tu vire de ma chambre, d'accord ? J'ai pas de temps à perdre, et je sais parfaitement dans quoi je m'embarque avec Luke... C'est pas non plus comme si on allait se marier lui et moi... " fis-je à deux doigts de lui en coller une, me retenant tout de même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me déplaçais dans la chambre pour récupérer Meeko et le prendre dans mes bras, il résistait, il a tellement pas l'habitude que je parle au gens de cette façon aussi, ça se comprend. Je regardais une dernière fois la jeune femme. "Je vais m'en aller c'est bon, t'inquiète pas, je vais pas déranger plus longtemps ta royale personne. T'as juste bien intérêt à faire attention à ce que tu fais à Luke parce que si non ça risquerai de mal se passer." Oui bien sûre c'est vrai que je passe mon temps à me battre et que j'avais la carrure pour me battre, nan mais n'importe quoi. Et pis de toute façon j'avais pas l'air vraiment convaincante, en même temps complètement ronde c'est difficile de faire en sorte que les gens y crois. Et puis j'avais envie de dormir, j'étais donc prête à retourner à ma chambre, sauf si elle avait quelques chose d'autre à me dire.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)