Invité
est en ligne
Invité
Waahhhh, j'avais pas dormis de la nuit, j'étais encore cuitée, putain les soirées avec Alex ça m'avais manqué mais du coup, j'en été plus habitué et autant dire que j'avais pas réussi à monter les escaliers de la Quincy pour aller à ma chambre, nan j'avais fini ma soirée sur le canapé de la salle commune, à comater et zapper le reste de la nuit. Mais il était temps de retourner dans la chambre et de passer une bonne matinée à dormir ou jusqu'à pas d'heure. Je marchais pas droit, même après tout ce temps à décuvé, j'avais un mal de crane immonde et pis il me fallait une aspirine aussi. Tant bien que mal j'arrivais devant ma porte, une fois n'est pas coutume je faisais tomber mes clefs au sol, j'me relève pour réussir à insérer ces putains de clefs dans le trou, j'ouvre la porte et là Meeko qui se barre. "Meeeekkooo Putaiiinnn!!" Comme si j'étais en état de lui courir après, il est huit heures du mat', j'ai une cuite en pleine gueule et lui il peut pas s'empêcher de se barrer. Je bug un instant avant de soupirer et de partir à la poursuite du félin. Il alla pas bien loin, la première porte ouverte à vrai dire, je pris même pas la peine de frapper ou quoi je rentrais là dedans. Il y aurai bien pus y avoir des personnes en plein coït que ça m'aurai pas dérangé, ça serai pas la première fois que je grillait du monde. M'enfin bref. Sauf que là quand je vis la personne, je dessoûlais presque instantanément.
(Invité)