Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLUAM E. BROWN ► Luke Worral
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

LUAM E. BROWN ► Luke Worral

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est le 3 mars 1990 à Dublin, que les membres de la famille Brown m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Luam, Ethan.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuel et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études d' astronomie en majeur, et design de mode en mineur depuis six ans ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Eliot ou les Lowell.
Luam E. Brown

Looks alot like Luke Worral

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle l'empereur du mal et j'ai un certain âge. Je suis ton père et j'ai connu le forum grâce à Luke Lewis, la racaille du campus.  J'avais plus envie de dormir alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Luke Worral comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par CYCY-CYCY. Je fais environ 150-800 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ You're not the one LUAM E. BROWN ► Luke Worral 1116103942
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE
J'étais à Paris avec mon père pour un défilé quand j'ai vu ce qui s'était passé sur le campus. J'ai tout de suite appelé Dixie et Rory. Seulement Dixie ne m'a jamais répondu. J'ai apprit par une amie qu'elle était dans le coma, à l'hôpital. J'ai prit le premier vol et est allée à son chevet pendant toute la durée de son hospitalisation.  

ELIOT.
Je suis le fils du célèbre couturier Shawn Brown, qui habille les plus grands de ce monde. Depuis mes douze ans, je baigne dans le luxe et l'élite. Je suis souvent invité à des cocktails, des galas, et je ne manque pas une seule des fashion week. Je suis toujours vêtu avec des fringues qui valent bien le PIB d'un pays africain. L'un des raisons pour laquelle j'étudie le design de mode, c'est que je suis l'unique héritier de la maison de couture de mon père, une multinationale avec des boutiques présentes dans le villes les plus riches du monde.

LOWELL.
L'art a toujours été mon domaine de prédilection. Avec mon père, depuis quelques années, je bosse sur ma propre ligne de vêtements qui a déjà eu des pages dans certains grands magasines de monde. Je suis aussi passionné de musique, je chante, joue du piano et de la guitare, mais ça reste en amateur, un passe temps pour me changer les idées.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon histoire commence le troisième jour de mars 1990.
Ce jour là, rien ne s'est passé de spécial, je suis juste née. Même U2 n'avait pas sorti de CD cette année. Mais apparemment, pour mes parents, c'était le plus beau jour de leur vie. Je pense qu'ils avaient déjà tilté que j'aurai la tête dans les étoiles. Ils m'ont prénommée Luam, qui signifie pilote et Ethan, qui était le prénom de mon grand père maternel. J'avais des parents des plus artistes, mon père était styliste, pas encore connu quand je suis née, et ma mère photographe.

J'habitais un vieil appart à Dublin et je me rappel qu'on avait pas très chaud l'hiver. Mais c'est pas grâve, parce qu'on s'aimait très fort et on avait des voisins géniaux. C'est là que j'ai connu celui que je considère encore à l'heure d'aujourd'hui comme mon grand-frère, Monsieur Elwyn Ronald McGillian, plus connu comme étant Rory. C'était mon super voisinou, et sa maman me gardait souvent. Surtout à partir du moment où ma mère nous a quitté. Elle est décédé quand j'avais trois ou quatre ans. J'ai seulement de vague souvenir d'elle. Elle était juste blonde, et gentille. Elle sentait bon. Le reste, sa voix, son visage, je ne m'en rappelle juste grâce aux vidéos et photo. Du coup, on est resté mon père, qui galérait pour finir les mois, et moi.

Quand j'ai eu 12 ans, j'ai changé de situation. Mon père s'est enfin fait engager dans une grande maison de couture, qui était fan de son travail. On est devenu immensément riche, et j'ai eu en prime le droit à une belle-mère odieuse. Je faisais souvent le mur pour aller chez Rory, la bas, on jouait de la guitare, du piano, on chantait, on se chamaillait comme des frères et soeurs, et sa mère faisait de super bon cookies. Mais vivre dans le luxe c'était quand même plutôt cool. J'avais tout ce que je voulais du moment que je ramenais d'excellent résultats scolaires à la maison. J'ai toujours été premier de la classe, de la maternelle jusqu'à la fin de mon secondaire. J'ai su ce que je voulais faire très jeune, suivre les traces de mon grand-père maternel et observer les étoiles, faire des études d'astronomie. Ou alors styliste mondialement connu, comme mon père. Je sais pas trop.

Depuis que j'ai 16 ans, mon père me fait défiler pour ses collections dans le monde entier, c'est pas mal pour faire de drôles de rencontre, c'est d'ailleurs là que j'ai prit mes premières cuites, fumé mes premiers joints et prit mes premiers rails. Les mannequins sont vraiment des personnes étranges.
A 18 ans, et grâce à mes résultats scolaires méritants, j'ai eu mon ticket pour Harvard, en astronomie, tout comme mon grand-père des années auparavant. J'étais complètement perdu les premiers temps, la première année était un peu horrible en matière de relation sociale, jusqu'à ce que je connaisse Dixie. Cette fille, c'est juste la femme de ma vie, nous partageons tout, et on est toujours fourrée ensemble depuis presque quatre ans, dans les soirées des plus déjantées, et je l'emmène souvent avec moi voir mon père aux différents fashion week du monde entier. Je défile beaucoup moins depuis que je suis ici. Seulement une ou deux fois par an. J'arrive pas vraiment à concilier le fait d'être à Harvard, et d'être mannequin. Et à choisir, Harvard prime largement.

Pendant le Summer Camp 2013, j'ai eu un accident de voiture qui a remi pas mal de choses en question dans ma vie. J'ai freiné niveau soirées, pour me concentrer d'avantages sur mes études et mon travail de mannequin. J'ai passé le premier semestre à la Sorbonne, la célèbre université Parisienne, et me voici de retour à Harvard pour terminer ma sixième année d'études.
The End
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
REBIENVENUE MA CAILLE LUAM E. BROWN ► Luke Worral 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ta signature est magnifique. J'me suis tapé ton mec l'an dernier.

Merci. LUAM E. BROWN ► Luke Worral 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Encore toi t'en as pas marre ??? LUAM E. BROWN ► Luke Worral 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rory a hésité à me tuer, finalement, il m'a laissé la vie LUAM E. BROWN ► Luke Worral 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re-bienvenue sur le forum beautyy, bon courage pour ta fiche ! LUAM E. BROWN ► Luke Worral 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci prostituée de mon coeur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rebienvenue ici et bonne chance pour ta fiche LUAM E. BROWN ► Luke Worral 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue LUAM E. BROWN ► Luke Worral 152426858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé