Invité
est en ligne
Invité
I'm not Superman but I can be there for you
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -C'était samedi et pour être sincère, je n'avais vraiment mais vraiment pas envie de me lever. J'avais passé toute la nuit à jouer à des jeux vidéos et comme je n'arrivai pas à dormir, j'avais fini un bouquin qui était à lire pour le prochain trimestre. Résultat : j'avais complètement la tête dans le cul et j'avais beau avaler café, sur café, ça ne changeait rien.
Je ne sais pas comment mais je réussi à me préparer et à aller jusqu'à la bibliothèque ou j'avais rendez-vous avec Annalya. A la base, c'était pour bosser un truc d'histoire qui était à faire pour dans un peu plus d'un mois donc j'aurais pu décommander sans problème et retourner me coucher mais depuis l'histoire avec ses parents, mon amie était vraiment très mal. La seule chose que je pouvais faire pour l'aider c'était lui changer les idées. Donc c'est ce que je faisais dès que j'en avais l'occasion.
La rouquine était déjà assise à une table, le nez plongé dans un bouquin. Je me dirigeai vers elle avec un grand sourire et m'assis à sa droite.
" Jsuis désolé du retard. Jme suis battu avec mon réveil ce matin. Tu vas bien ? "
Fiche by Lavender J. Trevena
Crédits gif : TUMBLR
Crédits gif : TUMBLR
(Invité)