Invité
est en ligne
Invité
je finissais de faire mes cartons car je quittait la résidence pour emménager avec Lilly. J'avais encore plusieurs truc à faire. Alors je sort de ma chambre d'étudiant puis tombe nez à nez avec kassio. Elle fit demi tour en me voyant alors je cours vers elle lui attrapant sa main puis me positionne face à elle. tu as bientôt finit de m'éviter? Tu ne répond plus â mes texto ... Si tu regrette notre petit.... Écart ..... Très bien on oublis ça même si j'ai du mal à oublier cette fameuse nuit .. je me dit alors que peut être elle avait eu ce qu'elle désirait et donc m'évite pour ne pas devoir se justifier. Je lui lâche alors la main puis soupire. j'ai été mauvais? Tu es déçu? .... Pas moi et je regrette pas mais si tu veux pas en parler c'est ok. je lui sourie elle était belle mon amie et encore plus complètement nue, je me rapproche d'elle et lui dit à l'oreille par contre j'ai du mal à oublier ton corps , tes seins... je ferme alors les yeux faisant semblant de m'imaginer Kassio nue en face de moi avec un sourir pervers.
(Invité)