Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDAYÉSAR ★ Hey, have you met Dayana ?
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

DAYÉSAR ★ Hey, have you met Dayana ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Simple vendredi comme tous les autres… Ouep, j’allais un peu mieux, je me remettais petit à petit de la quarantaine. Et aujourd’hui… j’avais eu envie de jouer les fées marraine. Oh, c’est la saint-valentin bientôt, j’ai droit n’est-ce pas ? J’ai emmené Dayana au Lord Hobo en sachant que j’avais également invité César… J’espérais qu’il soit déjà là. Le plan de la soirée ? Passer du bon temps qu’entre filles… du moins, c’est ce que j’avais dit à la belle blonde. J’avais plutôt l’intention de les laisser entre eux alors qu’ils ne se connaissent pas encore. Bon aller, viens, on va danser. Non, pas de temps à perdre avec le barman, je t’emmène direct sur la piste ! Je tentais de repérer César du regard et une fois fait, je dirigeais Dayana jusqu’à lui. Hey, tu connais Dayana ? Je lui souriais et haussais les épaules avant de m’éclipser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Have you met her?
w/ Dayana & César (+ Apple)

Ma présence au sein du Lord Hobo, je la devais intégralement à Apple, ma bizuteuse dans cette étape obligatoire avant une intégration à une confrérie. J'ignorais pourquoi elle me demandait de venir la voir ici, mais elle m'avait dit s'il te plait avec un joli sourire et j'avais bêtement accepté. J'allais pas me faire bouffer non plus et elle me demandait pas non plus la mort. Faudrait peut-être que je songe à bosser mes cours, mais un verre pouvait pas me faire du mal. J'essayais de chercher la brune du regard, mais bon, avec ce monde, c'était pas non plus évident. Alors que j'avançais dans la piste de danse, Apple surgit et me présente une fille, sans faire de grandes cérémonies. Elle joue à quoi là, les entremetteuses ? Comme si j'en avais besoin. Je fronce les sourcils alors qu'elle décampe. Hum. Ok. Pas malpoli pour autant, je tourna la tête vers la dénommée Dayana. Moi c'est César me présentais-je avec un sourire un peu déconcerté. A sa tête, je crois pas qu'elle ai été prévenue par Apple de la tournure prévue pour cette soirée.

(c) darkdreams/marine
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Chouette une soirée dansante entre filles. Du moins c'est ce que penser Dayana. Cela faisait quelques jours que la blondinette était sortie de l'hôpital qui est immédiatement associé à la quarantaine. Après avoir rejoint Apple à Lord Hobo le fameux bar, le plus populaire de Camdrige, la Eliote entraîne sa bizuteuse directement sur la piste sans vraiment prendre le temps de commander ou prendre un verre.  Sur la piste de danse, Apple la présente à un garçon avant de décamper en toute discrétion. Ce n'était pas pour rien que Kovalevski était si pressée d'aller de bouger au rythme de la musique. « Enchantée César. » Dit-elle en souriant en étant toute aussi surprise ne sachant pas vraiment par où commencer dans la discution Peut-être les bases ça serait bien ? « C'est une maline Apple, elle a fait exprès de nous laisser planter ici pour faire plus ample connaissance. Je t'ai vu plusieurs fois à Harvard, tu étudies quoi ? »  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Have you met her?

J'avais un peu l'impression de m'être fait avoir, là. J'ignorais à quoi était en train de jouer Apple et j'essaierais de le comprendre plus tard, mais pour l'heure, j'allais juste pas me tirer et faire mon malpoli de service. J'avais jamais été caractérisé par une fermeture d'esprit et autant faire connaissance avec la fille que, de toute évidence, Apple voulait que je rencontre. Je lui répondis d'un sourire un peu stupide. Faut dire qu'on était surpris tous les deux alors fallait bien qu'on s'adapte et qu'on relance une conversation. Hum. Je fis courir ma main sur ma nuque et laissa échapper un petit rire. Ouais, faut croire que cette fille a vraiment un grain arguais-je. C'était pas une critique, pas sur ce ton, mais une constatation. Sérieux, qu'est-ce qui lui était passé pour la tête pour nous monter un plan pareil ? Je repris ensuite la parole, histoire de lui répondre, bien sûr, mais aussi d'éviter tout silence gênant. Oui, je viens d'arriver. J'étais à Oxford, mais ma petite soeur est ici, donc voilà. Racontais-je avec un nouveau sourire. Et sinon je fais des études de relations internationales et de journalisme finis-je. Et toi alors, tu es ici depuis longtemps ? Lui demandais-je.

(c) darkdreams/marine
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dayana avait le même sentiment que César, celui de s'être fait piégée. Même si cela est un petit piège de rien du tout. Ce n'est pas bien méchant. Au contraire, il faut voir le bon côté des choses. César allait peut-être figuré dans sa liste de connaissance, du moins si ils s'entendent bien. Pour l'instant, ils commencent à faire connaissance entre deux musiques et pourquoi pas deux verres sans arrière pensée. « Plutôt une idée derrière la tête depuis un bon petit moment apparemment. Bon, ce n'est pas grave, on va pas faire un plat . » Dit-elle en souriant en espérant de ne pas avoir été trop crue dans ses paroles. Pourtant dans sa voix, il y avait de la bonne humeur. « Non je suis ici depuis septembre 2013. J'ai quitté mes deux pays chers à mon coeur. La Russie et le Canada pour étudier la médecine vétérinaire et l’administration. Tu veux boire quelque chose César, sauf si tu veux m'inviter à boire un coup. »   Dit-elle en rigolant et donnant un coup de coude pour plaisanter avant de quitter la piste de danse pour se diriger avant de crier. « Je plaisante pour le verre, je peux très bien me le payer toute seule comme une grande fille. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Have you met her?

Ouais, enfin, j'étais un peu sur la réserve. En fait j'avais toujours ce soucis : j'aimais pas qu'on me force la main. Un vestige de mon enfance trop contrôlée, mais là bien sûr, c'était différent et Apple avait rien de mes géniteurs tyranniques. La présence de Dayana à mes côtés n'avait rien d'une punition non plus, d'ailleurs. Oui, c'est clair. Acquiesçais-je. Bon, elle était franche. Tant mieux, c'était moins prise de tête et ça me plaisait bien. J'aimais ne pas avoir à être le seul à parler. Elle commença à me parler d'elle, répondant à mes questions. Je l'écoutais avec attention et acquiesça lorsqu'elle proposa un verre. Elle rit et me fila un petit coup de coude. Bon, elle était plus réactive que moi. Non non, c'est moi qui offre. Et on est jamais trop grande pour se faire offrir des verres, définitivement lançais-je, affichant mon sourire de vainqueur avant de commencer à nous frayer un chemin jusqu'au bar. Qu'est-ce qui te ferait plaisir ? Demandais-je en atteignant la terre promise, en l'occurrence ici le comptoir.

(c) darkdreams/marine
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est tout à fait normal d'être sur la réserve quand on ne connait personne et encore plus lorsqu'on vous l'impose. Dayana l'est sur certains sujets comme sa maladie par exemple, et puis de toute façon, la blondinette fait tout pour ça ne se voit et l'homme de vingt-quatre ans s’interroge pas. Il est vrai que la première année est une vraie pile électrique, surtout depuis la quarantaine et ne supportait plus rester inactive. « Ce que je disais par être grande pour le payer toute seule comme une grande fille, c'est que j'ai assez de sous dans mon compte pour pouvoir en payer des millions si il le faut. » Espérant de pas s'être fait passée pour ce qu'elle n'est pas/ Une grande buveuse ou encore une alcoolique, car ce n'est pas le cas de la Russe & Canadienne. S'asseyant sur une chaise haute face au comptoir et réponds du tac au tac à César. « Un grand verre de coca avec une goute de Whisky. Sinon tu m'as dit que tu avais une soeur. Comment s'appelle t-elle ? Peut-être que je la connais. Tu as des passions ou des passes-temps préférés ? » Autant prendre les devants puisque son interlocuteur semblait avoir la trouille de poser des questions, mais il fallait pas. La femme de vingt-deux ans était une personne franche & gentille. Cela ne l'étonnerai pas du tout si sa nouvelle connaissance réponde les jeux vidéos comme passe-temps ou hobbies, Après tout, les garçons adorent tout ce petit-joujou de technologie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Have you met her?

Elle crut bon de m'expliquer ce qu'elle avait voulu dire. Ouais, je me doutais qu'elle avait de quoi se payer un verre, mais c'était une question de courtoisie, de politesse, de tout ce qu'elle voulait. J'étais bien élevé, quand même. On laisse pas payer une fille, peu importe si elle est plus riche que vous. Moi, hum et bien disons que je pouvais plus m'appuyer sur la fortune de mon père, tant que je serais pas revenu lui présenter des excuses afin de redevenir son gentil petit garçon. J'aime beaucoup l'argent, mais pas sûr que ça vaille le coup de ce sacrifice. La liberté, ça n'a pas de prix non ? J'avais compris ajoutais-je doucement. Je me sentais un peu irritable. Détends toi, mon vieux me dis-je. On s'approcha du bar et on s'y  installa. Tant mieux, j'avais jamais été hyper fan de danse et puis être tranquille, c'était quand même mieux pour parler. Je commanda une bière après que Dayana ai fait son choix et enfouit ma main dans une de mes poches, en sortant un billet que je me mis à lisser sur le comptoir tout en l'écoutant parler. Elle tenait un peu les rênes de la conversation. Enfin, j'allais me réveiller. Oui peut-être, ma soeur est plus connue que moi ici. Elle s'appelle Olympe, elle est vice-présidente des Cabots cette année. Ajoutais-je. J'étais un peu fier de le dire, même si y avait pas de raison. M'enfin, c'était ma petite soeur, j'aimais bien la flatter. Elle était géniale, autant que tout le monde le sache. Elle me fit une question plus personnelle ensuite. Je me passa une main sur la joue tout en filant le billet au mec revenu avec nos verres. Tu te fous de moi si je te dis que je suis en quelque sorte en crise de la vingtaine ? Savoir qui tu es, sans le savoir vraiment. Un joyeux bordel whola. Et j'étais même pas défoncé. A croire que un coup je faisais le mort dans la conversation et un coup j'y allais trop.

(c) darkdreams/marine
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dayana préférait expliquer pour éviter les quiproquos ainsi que les phrases mal tournées ou formulées. Si cela pouvait faire plaisir à César de payer un verre à la blondinette, pourquoi s'en priver ? Après tout, elle n'allait pas faire payer milles boissons non plus. Faut rester raisonnable.  En effet, elle ne se voyait pas finir émécher toute la nuit, car l'expérience ne lui tente vraiment pas.  Un ou deux verres ça passe, mais après elle terminerait pas des boissons plus tranquilles. En entendant le « Oui j'avais compris », la future Eliot (dans le topic) compris que César n'était pas tout à détendu et paraissait froid. Heureusement que la blonde aux yeux gris / verts n'est pas susceptible, sinon elle serait partie. Si elle pouvait l'être avec certaines personnes qu'elle apprécie vraiment. La jeune femme de vingt-deux ans ne connaissait pas vraiment le jeune homme hormis de vue dans l'Eliot House. Il fallait bien que Mademoiselle Doumavoski fasse la conversation, sinon ils en seraient toujours mal au point. Assise sur un tabouret ses pieds sur la petite rambarde de la chaise. « Les Cabots House ? Il me semble qu'une blonde qui était là bas et partie dans un hôpital psychiatrique. Si ta sœur est connue, ça doit t'aider à bien t'intégrer à Harvard alors?? Te faire facilement des ami(e)s grâce à ta soeur. » Lorsque le serveur arrive avec les boissons, elle le gratifie d'un sourire avant de prendre un verre et de boire quelques gorgés avant que son visage devienne rouge. Celui qui a fait les boissons c'était lâché. La Russe n'avait pas l'habitude des alcools forts et ne put s'empêcher de faire une grimace en espérant que son interlocuteur le voit. Au début, elle n'avait pas compris, mais décide de lui poser la question. « Si j'ai bien compris, tu es perdu dans ta vie ? Tu ne sais pas quoi en faire, tu te poses des questions si tu va pas changer d'études ? Quel métier exerçait ? » Dit-elle en tournant sa tête vers l'Eliot bizuté en espérant que ses rougeurs étaient passées. Sinon bonjour le ridicule.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Have you met her?

J'ignorais d'ou me venais ma mauvaise humeur du moment. Je me sentais un peu pigeonner et j'avais pas apprécier l'espèce de petit coup de maître d'Apple. J'avais pas envie de renvoyer la balle sur Dayana car elle y était pour rien et elle était pas désagréable même si moi en revanche, elle devait pas me trouver très sympathique. Je tirais pas la tronche, mais j'enchaînais pas non plus les grands sourires jusqu'aux oreilles. Je fis allusion à ma soeur expliquant qu'elle était vice présidente au sein de la cabot house. Peut-être que Dayana connaissait Olympe, qui sait, ne serais-ce que de vue. Visiblement, non pas vraiment et sa réponse me fit froncer les sourcils, légèrement inquiet. Sérieux ? Enfin, Olympe était pas cette blonde. Ah, ça crains pour elle. Dis-je, avant de me mordre un peu la lèvre. Ca aide, mais je veux pas me reposer là-dessus, elle me fait rencontrer des gens, c'est clair et encore, c'est encore super récent et puis avec cette épidémie là.. Je secoua légèrement la tête. Non, j'étais pas arrivé au bon moment pour se faire des amis, mais ça allait venir. J'avais confiance même si Dayana devait me prendre pour l'insociable de base, mais bon, si à la limite il n'y avait qu'elle, je pourrais vivre avec. Néanmoins, je décidais de faire un effort et de me décontracter un peu, m'autorisant à parler d'une façon plus personnelle, histoire de me dégager de mon image de garçon froid, intouchable. J'étais pas ce mec, ou du moins je l'espérais et je serais vraiment déçu du contraire. J'étais grave, quand même. Ouais, enfin entre autres. Ca va au delà de ça, mais c'est compliqué et puis ça va allé, j'ai juste toujours eu tendance à m'en faire pour pas grand chose. Expliquais-je. J'essayais de rester hyper vague. Non, je préférais une conversation un peu superficielle et si je me mettais à parler de ma vie, du futur, j'allais en venir au passé et histoire de plomber davantage l'ambiance encore, y aurait vraiment pas mieux.

(c) darkdreams/marine
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)