Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUne soirée de débauche déterminante ...
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Une soirée de débauche déterminante ...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jackie & Sam

Ce soir Sam avait décidé d’aller en boite avec quelques potes, ils s’étaient mis dans l’ambiance à la Mather House en faisant quelques parties de beer pong et autres défis en tout genre. Arrivé dans l’établissement Sam avait pas mal picolé, entre les shooters et la bouteille qu’il avait pris avec ses potes, il avait également prit un peu de C mais vraiment histoire de et now il essayait de trouver une fille avec laquelle il comptait bien passer la nuit.

C’était une de ses premières vraies soirées depuis sa sortie de l’hôpital alors il comptait bien en profiter et il avait trouvé la fille parfaite pour ça ou plutôt elle l’avait trouvé … en fait il était tombé sur Jackie par hasard, il l’avait vu de dos danser et était allé la voir, ce n’est qu’une fois arrivé juste derrière elle qu’il la reconnut. Ils ne s’étaient pas revu depuis le fameux jour où Sam était venu dans sa chambre pour lui demander quelques explications mais ce soir tout cela semblait bien loin. Ils dansaient tous les deux depuis un moment déjà, c’était chaud et ils s’embrassaient quasi en permanence, ça changeait de leurs précédentes soirées et rencontre. Jusqu’à maintenant ils n’avaient échangé que quelques baisers qui se comptait sur les doigts d’une main mais ce soir, s’ils continuaient comme ça, Sam n’allait pas tarder à lui proposer de la ramener pour finir la soirée ensemble et plus intimement …

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

→ JACKIE AND SAM

Tout était facile ce soir, la maladie semblait apaiser par l’alcool que j’avais ingurgiter depuis le début de la soirée. Profiter me semblait essentielle aujourd’hui. L’enfermement m’avait privée de bien des vices, il était temps pour moi de reprendre le chemin de la guérison en venant dans cette boite de nuit. J’étais venue en compagnie de quelque amie Cabot. Nous venions fêter mon intégration dans la confrérie. J’étais enfin une cabot, un vrai de vrai. Mon enthousiasme était énorme. Un verre d’alcool a la main, je ne mis pas longtemps pour me trémousser au son de la musique. Me laissant complètement aller. Une main se posa dans mon dos et je me retournais surprise. Sam. La soirée allait être parfaite. Nous nous laissons complètement allez. Les barrières semblaient aujourd’hui bien loin. Nous dansions et nous nous embrassions. Une main derrière la nuque du jeune homme. Je lui fis en chuchotant : « Aujourd’hui tu as devant toi une vrai Cabot, tu devrais en profiter » dis-je avec une once de provocation dans la voix. Il faisait chaud trop chaud. L’alcool y était pour beaucoup mais Sam ne rendait pas les choses faciles.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jackie & Sam

Cette nuit c’était un peu la soirée qui servait à tout oublier, à oublier ce foutu mois de janvier qui leur avait à tous plombé le début d’année. Sam qui voulait oublier 2013 pour bien commencer 2014 ça avait mal débuté mais now qu’il en avait fini avec cette putain de grippe il comptait bien rattraper le temps perdu. Quand il se rendit compte qu’il dansait avec Jackie il ne put s’empêcher de sourire car il était content qu’elle soit là et apparemment elle aussi était ravie. Ils dansaient collé l’un contre l’autre, Jackie avait placé une de ses mains derrière la nuque de Sam pendant que ce dernier avait mis les siennes sur hanches juste à hauteur de ses fesses. C’était chaud entre eux et à l’instant présent l’issue de la soirée ne faisait aucun doute … « Aujourd’hui tu as devant toi une vrai Cabot, tu devrais en profiter » une bonne raison de sortir et de fêter ça ! « Je me disais bien aussi que quelque chose avait changé chez toi ! » dit-il en rigolant. « Il va falloir célébrer ça comme il se doit ! » rajouta il avant de l’embrasser dans le cou et de remonter jusqu’à ses lèvres. Ouais il était chaud mais en même temps elle aussi et vu l’alcool qu’il avait bu certaines pulsions commençaient à faire surface …

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

→ JACKIE AND SAM

Je profitais de la soirée qui s’offrait à moi. Caleb s’était trouver devant moi. Le destin faisait bien les choses. Je ne l’avais pas vu depuis l’autre fois. Ce soir j’avais envie de plus. Les barrières avaient été enlevé. Sam ne semblait pas retissant bien au contraire. Nous nous laissions allez à nos pulsions. « Je me disais bien aussi que quelque chose avait changé chez toi ! » j’affichais un sourire alors que mes mains remontaient doucement dans son coup. J’avais changé ? Je n’étais pas certaine mais disons que j’étais enfin une vrai Cabot. Ce statut me plaisait. « Il va falloir célébrer ça comme il se doit ! » Carter lisait dans mes pensées à cet instant. Je levais légèrement le coup lorsqu’il vint y déposer plusieurs baisés. Le coup était mon endroit sensible. Nous nous embrassèrent langoureusement. Ce soir aucune gêne, aucune règle. Je prolongeais ce baisser et lui fis en chuchotant dans le creux de son oreille. « On devrait y allez » dis-je en lui mordillant doucement l’oreille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jackie & Sam

Alors que Jackie et Sam s’embrassaient langoureusement collé l’un contre l’autre, elle lui chuchota au creux de l’oreille  « On devrait y allez » et elle le mordilla doucement. Ce soir elle était définitivement d’humeur coquine, joueuse et assez chaude il fallait le dire et tout ça plaisait fortement à Sam « je suis d’accord allons y … ». Il attrapa sa main et pris la direction de la sortie en fendant la foule, il prit juste le temps de faire un stop au vestiaire à l’entrée pour récupérer son manteau et celui de Jackie et il appela un taxi.

Hormis la soirée au bord de la piscine qu’ils avaient passé ensemble, Sam et Jackie n’avaient jamais vraiment été très proche physiquement mais il était clair qu’il y avait une certaine alchimie entre eux et après s’être cherché quelques temps on dirait que ce soir ils allaient enfin franchir un cap. En tous cas Sam en avait clairement envie et ce temps passé en boite à danser collé-serré l’avait déjà un peu excité, vivement qu’ils arrivent. Ils s’engouffrèrent dans le taxi et il se tourna vers Jackie « on va où ? mather ou cabot ? », il la laissa choisir si jamais elle avait une idée dernière la tête en particulier et le taxi se mit aussitôt à rouler, Sam posa sa main sur la cuisse de la belle cabot pour la remonter doucement et l’embrassa langoureusement en même temps. Ils allaient devoir attendre un peu avant de passer aux choses sérieuses mais rien ne les empêchaient de s’amuser un peu en attendant …
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

→ JACKIE AND SAM

L’ambiance était au beau fixe. Tout le monde s’amusait. La chaleur des lieux se faisaient ressentir. J’avais chaud, très chaud, trop chaud. Sam ne faisait rien pour faire redescendre la température. Un brin sournoise, je lui demandais de quitter les lieux. J’avais envie de passer à autre chose. De continuer finalement loin de tout ce monde. « Je suis d’accord allons y » j’affichais un sourire. Il attrapa ma main et pris la direction de la sortie. J’étais contente que voir que l’idée était partagée. Je n’étais pas la seul ici à avoir envie de beaucoup plus qu’une simple danse. J’avais envie de m’amuser et Sam était celui avec qui je voulais être ce soir.

Grosse connerie ? Je n’en savais rien. Je ne me posais aucune question. J’agissais. Sam leva la main et un taxi s’arrêta à quelque mettre de nous. « On va où ? Mather ou Cabot ? » je le regardais avec un petit sourire. « Mather » cela me paraissait plus convenable. Ma chambre était un endroit privée et intime. Un endroit bien à moi que je ne souhaitais pas encore partager. La main de Sam se posa ensuite sur ma cuisse. Mon regard s’arrêta sur les yeux du Mather et mon visage s’approchait à nouveau. Nous nous embrassions langoureusement. Mes mains se posèrent derrière la nuque du Mather et mon corps se collait à lui. « Je passe une agréable soirée… » dis-je dans un souffle et entre deux baisés. Le taxi arriva finalement bien vite à la maison des Mather. Je pris la main de Sam et nous nous dirigions vers l’entré. Certains mather n’étaient toujours pas couché. Je me mis à rire et Sam m’accompagna vers sa chambre. Une fois à l’intérieur, je fis : « Enfin seul » dis-je avec un sourire avant de venir me coller à lui. Je plongeais ma tête dans son cou et remontais petit à petit pour finalement frôler sa bouche.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jackie & Sam

Jackie et Sam étaient plus chauds que jamais il était temps que le taxi  arrive à destination, il les déposa devant la Mather House puisqu’apparemment la cabot n’était pas encore prête à laisser Sam venir dans sa chambre. Il avait déjà été là-bas mais ce n’était pas du tout le même contexte, la dernière fois c’était pour discuter présentement c’était clairement pour autre chose … ils pénétrèrent dans la MH où quelques mathers trainaient encore en train de picoler et de danser.

Jackie suivit Sam jusqu’à sa chambre et ils se retrouvèrent enfin seuls comme le dit si bien la belle cabot avant de se coller à lui et d’approcher ses lèvres des siennes sans pour autant les embrasser. Sam plaça ses mains sur la chute de reins de Jackie et les descendit jusque sur ses fesses et il lui souffla «on est enfin tranquille … » et il l’embrassa. Ce n’était pas leur premier baiser de la soirée mais entre la boite et le taxi il n’avait pas eu un moment rien qu’à eux alors que maintenant ils pouvaient faire tout ce qu’ils voulaient sans risquer d’être vu ou de déranger qui que ce soit. Sam l’embrassa un peu plus passionnément et la plaqua contre le mur derrière elle, il avait clairement envie d’elle et il avait hâte de passer la nuit en sa compagnie et de pouvoir enfin gouter à ce corps qu’il se défendait de toucher depuis si longtemps … "j'ai envie de toi ..." chuchota il entre deux baisers, il lui disait simplement ce qu'il avait envie et l'alcool aidait bien dans ce sens ...
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

→ JACKIE AND SAM

Pensée, réfléchir ne faisait plus partie de la fête. Je ne prêtais plus aucune attention au monde qui m’entourait. La seul chose qui attirait ma curiosité était le jeune Mather. J’étais attirée, attachée et complètement éprise. Son corps d’Apollon me faisait fantasmer. Et pour la première fois de la soirée, nous étions seul. Les caresses du jeune étudiant me faisait frissonner. Il savait y faire. « On est enfin tranquille… » j’affichais un mince sourire fermant les yeux au son de sa voix. J’étais totalement d’accord. Enfin seul. Personne pour me dicter ma conduite. Le moment parfait pour se laisser aller à des plaisirs plus charnelles. Nous nous embrassons passionnément. Mes mains agrippèrent les épaules de Sam et remontèrent doucement vers sa nuque. Le désir montait peu à peu. Il me plaqua contre le mur n’aillant aucune autre sortie. Je me mordis les lèvres tout en le regardant quelques secondes. « J’ai envie de toi… » il n’était pas le seul… nos souffles devenaient rapide. Mes mains agiles enlevaient son tee-shirt. Je finis par dire : « Moi aussi Carter… moi aussi… » Mes lèvres se posèrent sur son épaule et remontèrent petit à petit jusqu’à son oreille. « Ta chambre est pas mal » dis-je en souriant. Ma main se porta ensuite à la ceinture du jeune homme alors que mes lèvres s’emparaient des siennes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne