Invité
est en ligne
Invité
César & Skyler
Samedi matin. « César, j'ai besoin de toi, c'est important, viens vite à Inman Square. » Sms envoyé. Je poirotais actuellement, seule, dans Inman Square depuis au moins une heure. Une heure, que je faisais boutique en boutique pour me trouver une tenue pour une soirée et je n'arrivais pas à me décider. Rien ne me plaisait, du moins je n'avais pas la foi de faire un un effort pour chercher correctement. Donc oui, c'était en quelque sorte une urgence et j'avais vraiment besoin de quelqu'un comme César pour m'aider. Je savais qu'il avait bon goût pour ces choses là et c'est la première personne qui m'était venu à l'esprit. Je n'avais donc pas hésité à lui "demander" de me rejoindre, si ce n'est que je ne lui avais presque pas laissé le choix. Tant pis. C'était une urgence, il comprendrait probablement.. ou pas. Je verrais bien. J'attendais alors dans un coin de la rue. Au bout de quelques minutes, je vis enfin sa petite tête faire son apparition parmi la foule. Redressant sur mon bras mon sac à main, j'allais à sa rencontre. « TU ME SAUVES LA VIE LA ! » m'exclamais-je assez exagérément mais la situation était critique. « J'ai besoin de tes goûts en matières de fringue, c'est super important ! » Je le regardais alors, exposant une moue de chien battue comme je savais si bien le faire. J'espérais alors qu'il accepte ; de toute façon maintenant qu'il était là, il n'allait pas repartir comme ça.
(Invité)