Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityneed your help ㄨ césar
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

need your help ㄨ césar

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
César & Skyler

Samedi matin. « César, j'ai besoin de toi, c'est important, viens vite à Inman Square. » Sms envoyé. Je poirotais actuellement, seule, dans Inman Square depuis au moins une heure. Une heure, que je faisais boutique en boutique pour me trouver une tenue pour une soirée et je n'arrivais pas à me décider. Rien ne me plaisait, du moins je n'avais pas la foi de faire un un effort pour chercher correctement. Donc oui, c'était en quelque sorte une urgence et j'avais vraiment besoin de quelqu'un comme César pour m'aider. Je savais qu'il avait bon goût pour ces choses là et c'est la première personne qui m'était venu à l'esprit. Je n'avais donc pas hésité à lui "demander" de me rejoindre, si ce n'est que je ne lui avais presque pas laissé le choix. Tant pis. C'était une urgence, il comprendrait probablement.. ou pas. Je verrais bien. J'attendais alors dans un coin de la rue. Au bout de quelques minutes, je vis enfin sa petite tête faire son apparition parmi la foule. Redressant sur mon bras mon sac à main, j'allais à sa rencontre.  « TU ME SAUVES LA VIE LA ! » m'exclamais-je assez exagérément mais la situation était critique.  « J'ai besoin de tes goûts en matières de fringue, c'est super important ! » Je le regardais alors, exposant une moue de chien battue comme je savais si bien le faire. J'espérais alors qu'il accepte ; de toute façon maintenant qu'il était là, il n'allait pas repartir comme ça.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You call, I run. I guess.
w/ Skyler & César

Le samedi matin, c'était ma matinée. La matinée qui, durant dix-huit ans, avait été désespérément remplie par des cours d'éveil musical et d'autres trucs farfelus qui m'empêchaient de dormir, de fainéanter un peu en pyjama. Je me rattrapais depuis, me levant tranquillement, me faisant un gros petit déjeuner, me laissant vivre un peu. Enfin, c'était sans compter mes nouvelles connaissances depuis mon arrivée ici. Je reçu un texto bien trop tôt à mon goût, venant de Skyler. Je leva les yeux au ciel. Pourquoi elle me faisait ça ? Le ton bien insisté sur "IMPORTANT" me rendait un refus délicat. Elle allait se vexer. Alors en gentil garçon, après avoir engouffré les restes de ma part de gâteau, je fila sous la douche. Au bout d'une vingtaine de minutes, j'étais propre comme un sous neuf et prêt à sortir. Je m'engagea à l'extérieur. Par chance, j'étais pas trop loin du lieu de rendez-vous. Alors que je m'engageais sur Iman Square, m'apprêtant à chercher ma blonde amie du regard, elle ne m'en laissa pas le temps, me sautant dessus dès qu'elle me repéra. Elle en faisait des tonnes et lorsqu'elle me fit part de son urgence vestimentaire, je la dévisagea. C'était bien les filles, ça. J'avais déjà eu droit à ce genre de speechs avec mes exs et peut-être même qu'Olympe m'en remettrait une couche un jour. Pourquoi les filles demandaient pas à d'autres filles ? J'avais une tête d'expert ? Ah ouais, c'est vrai que c'est important ironisais-je un peu. Bon, elle savait pas que durant dix-huit ans, mes parents avaient choisis mes fringues et que j'avais des goûts assez classiques, m'enfin, maintenant que j'étais là, j'imagine que j'étais coincé. M'efforçant de laisser ma mauvaise humeur au placard, je poussa un petit soupire résigné avant de reprendre la parole. Qu'est-ce que tu cherches comme vêtement ?

(c) darkdreams/marine
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
César & Skyler

Repérant César dans la foule, je m'empressai d'aller le retrouver. Ah ouais, c'est vrai que c'est important. Je le dévisageai, lui lançant un regard noir. Oui pour moi, c'était important. C'était pas une simple soirée, non c'était une soirée à Varsovie chez moi, c'était important pour mon père que je sois présente, à ces côtés. Alors oui, j'allais faire le nécessaire pour qu'il soit content que je sois là et que j'en mette pleins la vue à toutes les personnes présentes ce soir là. Qu'est-ce que tu cherches comme vêtement ? Je voyais bien que ça ne l'enchantait pas vraiment d'avoir à m"aider dès le matin comme ça, ou alors ça venait de moi, je sais pas. « Une robe, mon père organise une grande réception à Varsovie le weekend prochain. » Sur ce, j’entraînai avec moi le jeune homme à l'intérieur du centre commercial, qui était déjà pas mal rempli pour l'heure assez matinale tout de même. Enfin bon, c'est Cambridge hein. Je repérais du coin de l'oeil une boutique qui me paraissait pas mal, un peu plus loin. Je portais alors mon regard sur César, qui me fit un signe de la tête comme quoi il partageait mon avis. Nous nous dirgions alors vers le magasin. Arrivé devant, je m'arrêtai net. Qu'est-ce qu'elle faisait là celle-là ? Une mather qui s'habille ici ? Hm.. d'accord. « Non, on va changer de boutique finalement. » Oppressé par le regard interrogateur que me jeta mon ami, je me sentis alors de me justifier. « Elle, là, tu la vois ? » dis-je en désignant la fille à l'intérieur. « C'est une mather que je ne supporte pas et si elle, elle peut trouver le moyen de s'habiller ici, c'est que je peux trouver beaucoup mieux ailleurs. » C'était dit.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ Skyler & César

Elle m'adressa son regard de tueuse après que je me sois risqué un peu d'ironie. Elle s'attendait à quoi de ma part, franchement ? J'étais un mec, on réveille pas un mec un samedi matin pour une séance de shopping sans s'attendre à se prendre au moins quelques réflexions cyniques. Elle ne répondit rien, se contentant de ce regard noir, en même temps avec un tel regard, les mots devenaient superflus. Refoulant ma mauvaise humeur, je m'efforça d'y mettre un peu de bonne volonté, maintenant que j'étais dehors, habillé et définitivement réveillé. Ah, les fameux repas avec le membre de la famille en chef. L'envie d'impressionner et tout. J'étais pas sûr de revivre ce genre de choses dans ma vie mais si un jour, je devais revoir mon père ou ma mère, mettre le paquet serait vraiment nécessaire. Enfin, là, on parlait pas de moi. Je pourrais peut-être l'aider, pour avoir vu ce que les filles que me présentaient ma mère portaient et tout ça. J'imagine qu'elle avait confiance en moi pour faire de moi son co-pilote de shopping, alors j'allais essayer de ne pas être une trop grosse source de déception. Je vois acquiesçais-je. On ne perdit pas de temps, rapidement elle m'entraina dans le centre commercial et me désigna tout aussi vite une boutique. Attendant visiblement un feu vert de ma part, j'obtempérais et marchais avec elle jusqu'à la boutique. Alors que je m'apprêtais à passer la porte, elle fit marche arrière. Qu'est-ce que tu fais ? Lançais-je avant de reculer, sourcils froncés, pour voir la fille qu'elle me désignait. Je dut me retenir de lever les yeux au ciel lorsqu'elle m'expliqua. On m'avait raconté cette rivalité entre confréries et malgré mon envie de rejoindre les bleus, ça me dépassait un peu. On avait pas passé l'âge... ? Tu vas peut-être passer à côté de la robe de tes rêves uniquement car y a une fille que tu peux pas blairer dans le magasin ? Demandais-je. C'était assez perché, pour moi, ce genre de raisonnement.

(c) darkdreams/marine
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
César & Skyler

J'avoue que cette boutique me plaisait bien, du moins les frngues semblaient être vraiment jolis. C'est pourquoi, une fois que j'eus l'approbation de César, je décidais de m'y rendre, voir si je trouvais quelque chose. Même pas entré je repérais l'autre fille que je ne pouvais pas blairer et qui était une mather en plus, il n'en fallait pas moins pour me faire reculer, et ne pas entrer dans la boutique. L'explication que je donnai à César quant à mon retrait sur cette boutique sembla le surprendre, au vu de sa réponse. Tu vas peut-être passer à côté de la robe de tes rêves uniquement car y a une fille que tu peux pas blairer dans le magasin ? Je soupirais, il devait trouver cela puéril mais c'était ma façon de penser, mes principes et pas autrement. Les mathers et moi, c'est vraiment pas quelque chose de compatible, donc non, techniquement, je ne pouvais pas entrer dans le magasin.  « Tu sais César, je peux en avoir des centaines des "robes de mes rêves"... »  Je soupirais, faisant carrément demi tour pour trouver une autre boutique. Je posais alors mon regard sur l’ascenseur à côté de nous. « On monte à l'étage ? » alors qu'il me fit signe oui de la tête, je me dirigeais dans cette direction. Arrivé dans l’ascenseur, j'appuyais sur le numéro 2, attendant que les portes se ferment.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ Skyler & César

J'avoue que je comprenais pas là. Enfin, j'avais du mal à comprendre qu'on puisse prendre cette histoire de guerre bleu vs vert au sérieux. C'était juste pour déconner, non ? Ou alors c'était moins, le vilain petit canard à la ramasse en passe de devenir bleu. Humhum. Je ne cacha pas mon étonnement. C'était plus fort que moi. Skyler était une fille cool, assez pour que je sois avec elle en train de faire du shopping un samedi matin et sans trop traîner les pieds, en plus. Mais là-dessus... Je dirais pas que ça la faisait descendre dans mon estime, car c'était pas le cas, mais ça lui collait mine de rien une étiquette que j'appréciais pas. En rejoignant les Eliots je m'assimilais à ce genre de comportements ? Enfin, je ne put m'empêcher de rouler des yeux lorsqu'elle répondit. J'avais l'impression qu'elle me prenait pour un con là et j'avais pas envie de relevé vu que si elle était aussi butée que moi, on avait pas fini. Autant que je me la ferme un peu, que je laisse couler. Elle m'avait pas attendu, ayant déjà fait demi-tour à la recherche d'une autre boutique. J'acquiesçais à nouveau lorsqu'elle me proposa de monter. De toute façon, j'allais me faire balader, j'espérais juste que l'accident de la première boutique n'allait pas se répéter, car ça allait vite me prendre la tête. Une fois dans l'ascenseur, je m'accouda contre la paroi tandis que Skyler pressait un bouton. Nous étions seuls tandis que les portes se refermaient et que nous commencions à monter. J'enfouis mes mains dans les poches de mon manteau et sursauta lorsque brusquement, la cabine d'ascenseur s'immobilisa. Bon sang. Je jeta un regard paniqué à mon amie. Dis moi que c'est une blague lâchais-je.

(c) darkdreams/marine
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)