Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLa mémoire est plus sur que les souvenirs ♥
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

La mémoire est plus sur que les souvenirs ♥

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Prenom Nom
Adresse

Liam H. Sutherland
Le Paradis

Frèrot,

M
on cher frère ta présence me manque tant. Tu n'est plus là aujourd'hui pour être témois de mon avancer scolaire. Après ton décés tous est partie en fumé pour moi. Le ton bonasse de ta voix à disparus en même temps que toi. Je me souviens encore de ce jours fatidique.

Tu sais ta chambre est rester tel quel durant toute c'est année, pour moi, maman et papa n'y ont pas toucher. Il y à toujours ta peluche babouin que je n'ai pas pus m'empécheais de t'acheter. Je me souviens de la tête que tu à fait lorsque je te l'ai offert pour nos 14 ans. Quelle partie de rigolade ce jour là.

En même temps en y reppensant bien toi tu m'avais offert ce poster sexy sur l'Ornithorynque. J'avais horreur de cet bête et pourtant je l'ai encore, posé derrière ta photo. L'amour fraternel comme dirait maman. Je dirais plutôt que c'est un de tes précieux cadeaux que je garde en souvenir de ta mémoire. Alors que j'écris simplement pour moi, enfin j'imagine que tu puisse me répondre, les larmes coulent sur mes joues je ne sais comment les arréter, toi tu savais toujours comment me faire rire pour que je ne sois plus triste. Bien sur Nina est là pour me faire sourire et je l'en remercie vraiment car c'est elle qui m'a rendus ma joie de vivre lors de ton départ vers l'au delà.

Tu ne sais pas qui est Nina? Je ne m'en étonne pas, après tous j'ai garder le secret, je t'en dirais plus dans ma prochaine lettre, pour l'instant je dois m'en aller, beaucoup de chose à faire. Au revoir et à bientôt Blondinet à trois tête. ♥  

Ellena L. Sutherland
© sobade.

(Invité)