Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEDEN SNOW-BRYSEIS COOPER ► naya rivera
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

EDEN SNOW-BRYSEIS COOPER ► naya rivera

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Eden Snow-Bryséïs Cooper
fiche; en cours - terminée

C'est le 26 avril 1990 à Paris, que la famille Cooper m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Eden Snow-Bryséïs. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. J'ai décidé de poursuive des études à Harvard en sociologie, je suis maintenant en quatrième année. Et pour terminer, je fais partie des quincy house.

Études
Snow a toujours su ce qu'elle voulait faire : sociologie. A l'écoute, attentionnée et sociable son futur métier lui va à ravir. Freud est son plus grand ami, elle l'idôlatre et ne cesse de repeter des citations de lui à longueur de journée, il n'y a pas un livre de lui qu'elle n'a pas lu. On lui a dit plus d'une fois que les études en sociologie étaient passionnantes mais difficiles. Or, quand Snow veut quelque chose elle l'obtient et ça c'est vraiment ce qu'elle désire être et faire tout au long de sa vie. Elle part pour cinq longue année plus déterminée que jamais. De plus, la blondinette a un excellent dossier, avec une moyenne tournant autour des seize/dix-sept du collège au lycée avec une mention très bien, elle a toujours été une élève exemplaire qui savait alterner entre le travail chez elle, les cours et sa vie sociale. Snow est douée -en général- dans tout ce qu'elle entreprend et un autre domaine la tentait : celui de la photographie. Il se trouve que la brunette a pris ceci en tant qu'étude mineure.

Caractère

Eden Snow-Bryséïs est une personne extrêmement douce et pacifique. Tout son personnage, son caractère dégage un coté sympathique et drôle qui est apprécié chez presque tout le monde. Néanmoins, la demoiselle chercher obstinément à fuir toute les situations de crise ou bien de conflit. Tout comme le crabe qui chercher à fuir dés qu’il se sent menacer. Bon! Ce n’est beaucoup pas la meilleure métaphore ,mais elle résume parfaitement la situation. Malgré tout, la jeune Snow n’est en aucun cas une lâche, elle n’est pas de nature agressif et ne prends donc pas le risque de perdre une bataille. Au fur et à mesure du temps , elle s’est construit une carapace , c’est comme une arme défensive .Malheureusement , cette carapace cache ce qu’elle avait de tendre en elle et par la même occasion, la demoiselle demeure souvent incomprise par son entourage ou même inconnue de ses proches. Ce n’est pas le genre de fille a parler sans cesse, bien au contraire, la demoiselle a toujours préféré écouter les autres parler , et ainsi leur venir en aider. Jamais vous ne verrez Snow raconter sa petite vie à tout va. C’est une personne mystérieuse , elle dévoile rarement sa vie privée. Celle-ci est incapable de méchanceté , loué ou calomnié , caressé ou battu , sa réaction est presque toujours ce sourire qui s’avéré par fois imparfait , faux. Pour elle, il est impossible de croire qu’il existe des gens sans scrupules , des gens qui aiment faire souffrir. Il y a forcément une raison rationnel à tout cela ,une enfance difficile , être mal dans sa peau ou encore n’avoir aucune vie sociale. Or , ne vous méprenez pas , la demoiselle ne se laisse pas pour autant marcher sur les pieds. Elle s’est se défendre quand il le faut et surtout dire stop! On ne vous a jamais dis que la personne la plus gentille peut être la pire ennemis du monde? . D’autre part , Snowy déteste les mensonges , la sincérité est comme la prunelle de ses yeux , c’est une chose essentiel dans une relation que ce sois familiaux, amical ou bien affectif. Elle est également de nature curieuse et battante. Quand la demoiselle veut quelque chose, elle le fait à fond et use de ruse pour l’avoir.

I was born this way

« Maman, toi et papa vous serez toujours là pour moi, n’est ce pas ? » « Bien sûr mon ange. » FAUX ! A trois ans, les enfants croient tout qu’on leur dit. Ils pensent que les parents sont leurs supers héros, leurs anges gardiens. Pour eux, leur mère a toujours raison, quoi qu’il arrive. Elle pourra te dire que les garçons naissent dans les choux, et les filles dans les roses, tu la croiras, pensant alors que tu as vu le jour dans une rose, une belle rose rouge de préférence. Pourtant, à un moment ou à un autre, on se rend compte que ces paroles n’étaient pas réelles. Que ce n’était que des bobards, des balivernes. Et à cet instant, on se sent bien stupide d’avoir pu croire à ces idioties.

La vie n'est pas toujours rose, mais elle ne peut pas être pire, non plus. Rien n'est tout blanc ou tout noir. Dans la vie d'une personne, il y aura toujours un amas de choix a prendre, de sourire éclatants et de rire joyeux. Une part de bonheur et une part de responsabilité. Un instant de doute, un instant d'égarement. Un moment pour pleurer, un moment pour se relever. Un jour pour apprendre, et un autre jour pour s'amuser. Une soirée pour chérir, une soirée pour faire souffrire. Une semaine sans inspiration, et une autre où on la récupère à fond. Un mois pour aimer, un autre pour se séparer. Une vie constuite, mais un seul instant pour la détruire.

Paris, capitale de France. La ville de l'amour, comme on aime bien l'appeller. C'est là que je suis née, c'est là que j'ai grandit, avec mon frère adoré. J'ai vue le jour le 26 avril 1990. Et oui, j'ai étais mise aux monde par une belle journée de printemps. Ethan, mon grand frère, était toujours présent pour me soutenir, m'encourager. Il m'a toujours protéger, voir jusqu'à ne plus me lâcher d'une semelle. Il faut dire, bien que je trouve cela parfois agaçant, je le comprends tout de même. Il est la prunelle de mes yeux, et sans lui, la vie n'est qu'un trou béant, c'est le chaos infinit. Ma vie n'a plus du tout de sens ou d'importance. Il est vrai que je n'ai pas toujours était très tendre avec lui. On s'est parfois chamailler, mais quoi de plus normal entre frère et soeur ? Quand j'y pense, c'est vrai que c'est quelqu'un de bien, qui mérite d'être heureux. Il a toujours fais passer le bonheur des autres, avant le sien. Il a toujours fais en sorte d'être le garçon modèle, qui aide sa mère. Le seul homme de la maison, par ailleurs. Oui, notre père ne nous voyait qu'une fois par mois si ce n'est pas moins. Evidemment, je ne l'ai pas spécialement connu, car les seules choses que j'ai de lui sont les cadeaux qu'il m'offrait... A côté de ma mère et de Liam, les êtres qui me sont le plus chers, je me sens si nulle, si simple, si ridicule. Je n'ai pas la même force ou le courage qu'eux. Durant mon enfance, je faisais pas mal de crises, comme si tout devait être pour moi, comme si tout m'était dû. On aurait dû me recadrer automatiquement, à la minute même, et pourtant, ils étaient là, ils cédaient. J'en ai encore honte, malgré le fait que je me sois ratrapper, durant tout ce temps.
Malgré tout, ma vie, notre vie était relativement calme, et sans encombre. Comme toutes jeunes filles, je grandis, j'ai des rêves, des passions, des espoirs. Cependant, depuis un moment, je m'en veut terriblement. Pourquoi ? Parce que cela faisait un an. Une année entière qu'elle n'a plus donnée de nouvelle à son père, après la mort de sa mère... Elle lui en voulait de ne pas avoir été là pour eux plus tôt et de vouloir entrer dans leur vies à présent...

the face behind
↬ PSEUDO/PRÉNOM - Honey Laughs/Julie
↬ ÂGE - 18 ans
↬ PAYS/RÉGIONS - France
↬ OÙ AS-TU CONNU LE FORUM - Je suis modo :P
↬ TES IMPRESSIONS - AWESOME
↬ CRÉDIT(S) - Tumblr & Bazzart
↬ AVATAR - Naya Rivera
↬ SCÉNARIO OU PI? - PI
↬ LE MOT DE LA FIN - ILH ROCKS EDEN SNOW-BRYSEIS COOPER ► naya rivera 2109348208

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
COUSINE♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue EDEN SNOW-BRYSEIS COOPER ► naya rivera 3850463188
Naya, déjà reprise EDEN SNOW-BRYSEIS COOPER ► naya rivera 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
NAYAAAAAAAA hanwii :loukas: EDEN SNOW-BRYSEIS COOPER ► naya rivera 4205929361
Bienvenue ici ! :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re-bienvenue parmi nous sexy lady hanwii
Bonne chance pour ta fiche EDEN SNOW-BRYSEIS COOPER ► naya rivera 3400909363
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci beaucoup tout le monde EDEN SNOW-BRYSEIS COOPER ► naya rivera 3850463188 hanwii
COUSINE !!! EDEN SNOW-BRYSEIS COOPER ► naya rivera 3400909363
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re-Bienvenue xD ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
NAYA hanwii :sex1:
Re-bienvenue et bon courage pour ta fiche :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
re bienvenue. NAYA chez les Quincyyy superrr
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas