Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLier ses efforts pour un projet plus grand ♥ [PV: Wyatt S. Guerin]
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Lier ses efforts pour un projet plus grand ♥ [PV: Wyatt S. Guerin]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Assise à une table, nous avions les yeux rivé sur une feuille devant nous. Par la fenêtre les dernier rayons du soleil venait de disparaître à l'horizon. Le soleil était à présent coucher. La lumière allumer éclairer mal notre table de travail, nous décidâmes donc d'allumer la petite lampe de travail. Derrière nous plus personne n'était là, enfin c'est ce que nous penssions. Ne nous étant pas retourner, nous avions juste entendus les membres du club de voyage humanitaire partir un à un avec un soupir de fatigue. Après un long moment de réflexion nous grifonnâmes sur la page remplis de gribouillis et de rature une nouvelle idée. Nous faission souvent cela, jetée nos idée sur la feuille puis après un long moment barrée celle qui nous parraisait imposible ou inanvisageable. Entourant celle possible et après tous reécrire au propre. Nous levâmes finalement les yeux de notre feuille et regardâmes autour de nous. Comme nous nous en doutions presque tous les membres du club avait désertés la salle, pourtant un jeune homme de deux ans notre aînée se tenait assis sur une table non loin de nous.Semblant être très concentrée sur une chose devant lui. Nous nous levâmes sans bruit pour ne pas le dérangeait et nous approchâmes pour voir par dessus son épaule. Le jeune homme en question était Wyatt S. Guerin, âgé de 23 ans, il étudié l'archéologie en majeur et l'histoire en mineur. Personne ne pouvait pas le connaître il était à près tous le président des Winthrop.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il était plus de vingt heures lorsque je relevais enfin la tête de mon nez. Ce soir, je me trouvais dans la salle polyvalente pour préparer le stand de campagne du club humanitaire. Je n’étais pas seul, car certains étaient assis sur les tables et se concentraient sur de futur projet. N’ayant pas la tête à la réflexion, j’avais préféré m’occuper du stand. Une heure plus tard, le stand était prêt. C’est à ce moment-là que je sentis quelqu’un derrière moi. Je me retournais et me retrouvais face à Ellena. On c’était rencontré grâce au club humanitaire. J’en profitais pour relever la tête et constater qu’il n’y avait plus personne. « Salut » disais-je en souriant. « Qu’est-ce que tu fais encore là ? Il est tard » C’était bien le genre de fille qui travaillait jusqu’à pas d’heure. On ne pouvait pas l’en blâmer. Cela prouvait que c’était une bosseuse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Perdus dans les diverses notes de notre camarade, nous ne vîmes pas qu'il s'était retourné. Les idées qu'il avait exposé était presque identique au mienne, comme si nous avions travaillé ensemble depuis le début. Sa voix nous sortie de la torpeur songeuse dans laquelle nous nous étions posté:

« Salut »

Sursautant nous prîmes un air coupable et gèné. Nous l'avions surement déranger en nous postant ainsi derrière lui fixan sans bouger sa feuille de notes. Nos joue prirent une joli couleur rosé, nos yeux se baissérent sur Wyatt. Nous ouvrîment la bouche pour la refermer, il nous demanda alors:

« Qu’est-ce que tu fais encore là ? Il est tard »

Nous dîmes:

"- Je suis désolé je ne voulais pas te déranger. Tu étais si concentré dans tes notes que j'ai voulus voir ce qui réclamer autant ton attention. C'est vrai qu'il est tard, mais je travaille moi même sur un projet de stand pour notre club. "

Nous nous retournâmes pour regarder notre propre bureau de travail. Laisant en plan, les feuilles était un peu éparpillaient, mais tous de même classé. Nous le regardâmes de nouveau et nos yeux trahir notre envie de poser une question et notre envie de mettre en commun nos deux travaux.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ellena était devenue toute rouge. C’était mignon et cela me fit sourire. Je suis désolé je ne voulais pas te déranger. Tu étais si concentré dans tes notes que j'ai voulus voir ce qui réclamer autant ton attention. C'est vrai qu'il est tard, mais je travaille moi même sur un projet de stand pour notre club. Pensait-elle vraiment que sa présence me dérangeais ? « Ne t’excuse pas » disais-je dans un sourire confiant. Je n’avais même plus fait attention à mes notes, car je l’ai avaient mises de côté vu que je terminais de ranger le stand. « Tu as eu quoi comme idée ? » Le stand que j’avais préparé était celui de demain, mais dans un mois nous devrions en faire un autre et cette fois-ci il serait en pleine air. Il fallait attirer un maximum de personnes pour notre cause. « On va s’assoir ? » Je me dirigeais vers la cafetière qu’ils avaient installée dans un coin. Sans le café, je n’arriverais pas à tenir. « Tu veux boire un café ? » En attendant sa réponse, je me servais une tasse de café et piochais un gâteau dans un des paquets laissé à l’abandon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sa voix résonna avec douceur, un sourire amusé c'était dessiné sur son visage. Il dit:

« Ne t’excuse pas »

Nous ne dîmes rien, nous venions de comprendre que nous ne l'avions pas embéter. Nous lui sourîmes en retour en reprenant nos couleur habituelle. Il dit d'une voix interessé:

« Tu as eu quoi comme idée ? »

Nous allâmes jusque notre bureau de travail, prenant nos fiches de notes dans l'ordre que nous avions choisi. Nous nous dirigeâmes ensuite vers lui, relisant nos barbouillages. Il s'était dirigé vers la mini cafétaria aménager que nous avions créés avec les autres membres. Nous lui sourîmes en arrivant et reporta rapidement nos yeux sur les brides d'idées posés sur la feuille de papier. Il nous demanda:

« Tu veux boire un café ? »

Regardant toujours les notes avec à la main un crayons nous lui répondîmes:

" Non merci, mais je n'aime pas le café."

Relevant enfin la tête, nous lui sourîmes et dîmes:

" En regardant bien mes notes, j'en reviens toujours à un endroit où il faudra être à l'intérieur. L'hiver cet année est vraiment rude et si nous ne voulons pas les laisser ce frigorifier, il nous faut une salle. Sinon nous pourrions faire des papiers cadeaux contre un peu d'argent, il y a toujours des personnes qui aime qu'on fasse de joli paquet cadeau. Après j'ai pensé aussi à creer des carte d'à partir de rien et de les vendres, des cartes d'anniversaire, de fête ou simplement avec de joli croquis de chiens ou de chats; j'ai remarqué que les gens fond devant ce genre de carte fait mains. Il y à d'autres idées, mais il faut les mettre en pratique durant l'été ou le printemps. "

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

" Non merci, mais je n'aime pas le café." Je me servais donc une tasse de café avant d’aller m’assoir autour de la table. Puis, la jeune femme m’exposa ses idées. " En regardant bien mes notes, j'en reviens toujours à un endroit où il faudra être à l'intérieur. L'hiver cet année est vraiment rude et si nous ne voulons pas les laisser ce frigorifier, il nous faut une salle. Sinon nous pourrions faire des papiers cadeaux contre un peu d'argent, il y a toujours des personnes qui aime qu'on fasse de joli paquet cadeau. Après j'ai pensé aussi à creer des carte d'à partir de rien et de les vendres, des cartes d'anniversaire, de fête ou simplement avec de joli croquis de chiens ou de chats; j'ai remarqué que les gens fond devant ce genre de carte fait mains. Il y à d'autres idées, mais il faut les mettre en pratique durant l'été ou le printemps. " Ce n’était pas de mauvaises idées, mais les papiers cadeaux auraient peu de succès étant donné que ce n’était plus les fêtes de noël. Les animaux attireraient beaucoup de monde, mais dans ce cas ce serait pour les vendre. «  T’as de bonne idée, mais je ne suis pas sûr pour les paquets cadeaux. Il fallait faire ça à noël et là c’est passé. Après les idées de cartes sont pas mal. On pourrait en commander avec des illustrations marrantes pour les vendre. On pourrait récolter de l’argent. » Je marquais une pause pour relire rapidement ce que j’avais noté. « Pour le stand, j’ai pensé à des prospectus, mais cette fois-ci, on pourrait utiliser les photos de notre dernier voyage humanitaire. Ça nous montrerait vraiment en action. Pour le reste, on pourrait les accrocher sur le stand. » Je portais ma tasse à mes lèvres pour boire une gorgée de café. « Qu’est-ce que tu en pense ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« T’as de bonne idée, mais je ne suis pas sûr pour les paquets cadeaux. Il fallait faire ça à noël et là c’est passé. Après les idées de cartes sont pas mal. On pourrait en commander avec des illustrations marrantes pour les vendre. On pourrait récolter de l’argent. »

Nous savions qu'il avait raison pour les papiers cadeaux, c'était une idée entre tant d'autre. En contrepartie il n'avait pas compris ce que nous aimerions faire pour les cartes. Nous regardions toujours nos feuilles l'esprit en ébulition, cherchant toujours des idées nouvelles. Nous le regardâmes de biais il relisait ses notes et nous attendîmes calmement qu'il nous expose ses idées. Sa voix s'éleva enfin dans la pièce:

« Pour le stand, j’ai pensé à des prospectus, mais cette fois-ci, on pourrait utiliser les photos de notre dernier voyage humanitaire. Ça nous montrerait vraiment en action. Pour le reste, on pourrait les accrocher sur le stand. »

Nous réfléchissâmes et déduissîmes que c'était une exellente idée, qu'en faissant cela nous pourrions même inciter certaines personnes à rejoindre le club pour aider son prochain. Après avoir bu une gorgée de son café il se tourne vers nus et nous demande:

« Qu’est-ce que tu en pense ? »

Nous restâmes quelques instants silencieuse, le regards pensif avant de lui répondre:

"- J'aime bien l'idée des prospectus, dans un premier point on fait de la pub pour les faire venir, mais c'est aussi une façon de mettre en avant notre club et des personnes pourraient même rejoindre le club qui sait. Cependant pour les cartes je pensais plus à ce que nous les faisions nous même, du papier et des crayons et puis voilà, le coût reviens au même, mais avec une plus grande quantité, enfin je crois ... "

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"J'aime bien l'idée des prospectus, dans un premier point on fait de la pub pour les faire venir, mais c'est aussi une façon de mettre en avant notre club et des personnes pourraient même rejoindre le club qui sait. Cependant pour les cartes je pensais plus à ce que nous les faisions nous même, du papier et des crayons et puis voilà, le coût reviens au même, mais avec une plus grande quantité, enfin je crois ... " Je réfléchissais pendant un instant tout en buvant du café chaud. Ce n’était pas une mauvaise idée, mais est-ce que cela plairait ? Il fallait que les cartes soient attractives. « Tu comptais les faire comment ? » J’avais besoin de savoir ce qu’elle entendait par ‘’les faire nous-même’’. Ce n’était pas une mauvaise idée, mais encore, il fallait savoir s’y prendre. « Je préviens tout de suite, je ne sais pas dessiner » disais-je d’un air faussement coupable avant de ricaner légèrement. Je n’étais pas très doué pour dessiner des dessins. En revanche, je savais faire des plans, des schémas. Pour ça, je savais m’y prendre. Je continuais de boire on café tout en lisant ses idées. Elle en avait de très bonne. C’était la recrue parfaite pour ce club. « Ça fait longtemps que tu fais partie de ce club ? » On ne croisait pas toujours, à cause des différents emplois du temps. Aussi, je ne savais pas à quand remontait son inscription au club humanitaire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Froncement de sourcil de sa part, ses yeux nous affirmait qu'il été en pleine réflection, tous en buvant son café chaud.

« Tu comptais les faire comment ? »

Humm ... c'était à notre tour de réfléchir. Le dessin c'était bien c'est sur, mais tous le monde n'avait pas la capacité de savoir faire de l'art, nous savions dessiné, mais pas de grand dessin, nous pouvions donc comprendre que le jeune homme pose cette question. Il ajouta pour confirmer nos doutes:

« Je préviens tout de suite, je ne sais pas dessiner »

Il se moqua de lui même, nous faissant sourire et un petit rire nous échappa, nous reprenant nous réfléchisâmes de nouveau pour trouver une solution qui arrangerait le probléme. Alors que nous étions plonger dans nos penser et lui dans nos feuilles d'idées, il nous demanda une nouvelle chose:

« Ça fait longtemps que tu fais partie de ce club ? »

Nous le regardâmes quelques instants et lui dîmes:

' Non ça ne fait pas si longtemps, quelques jours seulement. J'ai beaucoup hésité avant de faire partie d'un club, je pensais que je n'y serais pas trop à ma place, étant peu bavarde ... "

Nous lui sourîmes un peu gené par cette révélation. Nou enchainâmes:

" - Pour les cartes, on à pas besoin vraiment de grand art et demandé à un lowelll sa coopération ne nous coutera pas je pense, après nous avons toujours quelques artistes caché dans nos rang. "

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

' Non ça ne fait pas si longtemps, quelques jours seulement. J'ai beaucoup hésité avant de faire partie d'un club, je pensais que je n'y serais pas trop à ma place, étant peu bavarde ... " C’est vrai qu’elle était un peu timide, mais ce club était parfait pour elle. Cela allait l’aider avec ça. « Tout le monde à sa place ici. Tu as bien fait de t’y inscrire » disais-je en souriant. Je reprenais une tasse de café, alors qu’elle enchainait avec l’idée des cartes. " - Pour les cartes, on à pas besoin vraiment de grand art et demandé à un lowelll sa coopération ne nous coutera pas je pense, après nous avons toujours quelques artistes caché dans nos rang. " C’était une excellente idée. Je n’avais même pas pensé aux Lowells. « C’est pas bête du tout ! Je n’y avais même pas pensé. Par la suite, on pourrait passer les tracts à la sortie des cours ?» 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)