Invité
est en ligne
Invité
C'est le 23/08/1993 à Paris, que les membres de la famille Cotton m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Katherine Lacey. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fiere. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de danse et de français depuis 3 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Lowells ou les Cabots. | Katherine L. C.-Blackburn Looks alot like Sara Paxton |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Hazelnut et j'ai 15 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à Roxanna. Le design est simplement magnifique encore une fois alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Sara Paxton comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Dreamy. Je fais environ 300 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲ Regarder :D J'ai trouvé comment faire avec checked
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
Mot de la fin ? ▲ Regarder :D J'ai trouvé comment faire avec checked
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE Le jour de l'attentat à la bombe ? On peut dire que j'ai eu énormément de chance puisque je me trouvais dans ma chambre. Je n'ai rien à dire la-dessus puisque j'ai eu tellement peur que je suis restée planquée dans ma chambre, attendant que la panique cesse. Je n'aime vraiment pas en parler. | LOWELL HOUSE. J'aimerais intégrer la Lowell House car c'est la maison des artistes ; et j'en suis une. J'ai une passion prononcée pour la danse et ce, depuis ma tendre enfance. De plus je l'étudie en majeur. Enfin, tout ce que je sais c'est que j'ai ma propre personnalité et que celle-ci ne convient à aucune des autres maisons à mon goût. CABOT HOUSE. La Cabot House semble être la deuxième maison la plus adaptée à mon caractère mais bien que je sois une fille, je n'ai aucune autre raison d'intégrer cette maison. |
(Invité)