Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKatherine L. C.-Blackburn ► Sara Paxton
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Katherine L. C.-Blackburn ► Sara Paxton

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est le 23/08/1993 à Paris, que les membres de la famille Cotton m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Katherine Lacey.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fiere. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de danse et de français depuis 3 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Lowells ou les Cabots.
Katherine L. C.-Blackburn

Looks alot like Sara Paxton

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Hazelnut et j'ai 15 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à Roxanna.  Le design est simplement magnifique encore une fois alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Sara Paxton comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Dreamy. Je fais environ 300 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ Regarder :D J'ai trouvé comment faire avec checked Katherine L. C.-Blackburn ► Sara Paxton 3850463188
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE
Le jour de l'attentat à la bombe ? On peut dire que j'ai eu énormément de chance puisque je me trouvais dans ma chambre. Je n'ai rien à dire la-dessus puisque j'ai eu tellement peur que je suis restée planquée dans ma chambre, attendant que la panique cesse. Je n'aime vraiment pas en parler.

LOWELL HOUSE.