Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKatherine L. C.-Blackburn ► Sara Paxton
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Katherine L. C.-Blackburn ► Sara Paxton

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est le 23/08/1993 à Paris, que les membres de la famille Cotton m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Katherine Lacey.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fiere. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de danse et de français depuis 3 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Lowells ou les Cabots.
Katherine L. C.-Blackburn

Looks alot like Sara Paxton

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Hazelnut et j'ai 15 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à Roxanna.  Le design est simplement magnifique encore une fois alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Sara Paxton comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Dreamy. Je fais environ 300 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ Regarder :D J'ai trouvé comment faire avec checked Katherine L. C.-Blackburn ► Sara Paxton 3850463188
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE
Le jour de l'attentat à la bombe ? On peut dire que j'ai eu énormément de chance puisque je me trouvais dans ma chambre. Je n'ai rien à dire la-dessus puisque j'ai eu tellement peur que je suis restée planquée dans ma chambre, attendant que la panique cesse. Je n'aime vraiment pas en parler.

LOWELL HOUSE.
J'aimerais intégrer la Lowell House car c'est la maison des artistes ; et j'en suis une. J'ai une passion prononcée pour la danse et ce, depuis ma tendre enfance. De plus je l'étudie en majeur. Enfin, tout ce que je sais c'est que j'ai ma propre personnalité et que celle-ci ne convient à aucune des autres maisons à mon goût.

CABOT HOUSE.
La Cabot House semble être la deuxième maison la plus adaptée à mon caractère mais bien que je sois une fille, je n'ai aucune autre raison d'intégrer cette maison.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MON HISTOIRE :
C'est ma mère qui a eu l'idée de mon prénom. Mon père voulait m'appeler Fériel. Ce prénom ne me déplaît pas aujourd'hui, mais beaucoup pense que c'est juste un mélange de « férié » et de « trimestriel ». Ma mère a donc jugé bon de ne pas m'appeler ainsi et c'est elle qui choisie donc mon père n'avait pas le choix. Elle voulait un prénom proche du sien pour moi ; et Katherine était ce qui lui semblait le plus beau après Christina, donc son prénom. Je ne voit pas vraiment de rapport entre les deux mais bon ! Elle avait déjà même tracé mon avenir avant même que je fasse mes premiers pas. J'allais devenir la deuxième danseuse la plus connue au monde, après elle bien entendu ! Je devais être la meilleure en tout car j'étais SA fille. Elle a d'ailleurs toujours été comme ça : superficielle, égoïste, prétentieuse. Bref, tout sauf modeste ! Je n'ai jamais vraiment été proche d'elle mais je l'étais beaucoup plus de mon père et, alors que l'on s'attend à ce que ce soit ma mère qui m’a décidé à faire de la danse, c'est mon père qui m'a convaincue !
Mon père était tout le contraire de ma mère, mais je crois qu'ils se complétaient , d'où le fait qu'ils étaient ensemble. Mon père était issu d'une famille de 5 enfants ; 3 filles et 2 garçons. Il était gentil, attentionné avec moi, (encore une fois tout l'inverse de ma mère) et l'a toujours été. C'était un brillant pharmacien de Paris, connu et respecté de tous. Il a quitté sa famille à 19 ans et s'est disputé avec pour se construire une vie et est donc partit de rien. Il a fait ce qu'il pouvait et s'est construit seul la vie qu'il mène aujourd'hui et pour ça ; il a tout mon respect. Ma mère était déjà riche, donc c'était facile pour elle d'obtenir tout ce qu'elle voulait. Lui, m'a toujours encouragé à faire ce que je voulait, même si je suis passé par cuisinière, avocate, styliste ou encore mannequin : à chaque fois, chaque moment de ma vie, il m'encourageait à faire ce que je voulais avec ce qu'il pouvait.
Ma mère m'avait inscrite très jeune à des cours de danse, en réalité plusieurs différents : du classique, du modern-jazz et de la salsa. Elle me faisait prendre des cours à domicile et dès que j'avais du temps libre elle me faisait travailler ma souplesse. C'est ainsi qu'à 6 ans je savais déjà dansé mieux la salsa que certains adultes. Malgré tous ses efforts, la danse n'a commencé à m'intéresser que bien plus tard. J'avais des bonnes notes dans toutes les matières et j'étais presque bilingue : j'avais un bon anglais mais il n'étais pas parfait.
La passion m'est revenu alors que mes parents allaient divorcés. Je vivait avec mon père et c'est en allant voir un ballet que ça m'est venu. Je décida donc ,avec mon père, d'aller vivre aux États-Unis à l'âge de 11 ans pour perfectionner mon anglais et essayer d'intégrer une école où la danse était en apprentissage. Dès que je pu, j’entra dans la plus grande école de danse de New-York. Mais, quelques années plus tard, je reçu une lettre d'Harvard. Aux vues des notes que j'avais, je pouvais intégré leur école. Mon père avait fait (dans mon dos) une lettre de motivation et l'avait envoyé à Harvard pour que j'y entre. Entre temps, il appris que l'une de mes cousines y était, et il voulait que j'aille à sa rencontre pour prendre des nouvelles de la famille. Discrètement car ça ne s'était pas très bien passé lors de son départ. Quant à ma mère, je ne l'ai pas revu depuis mes 15 ans, le jour de ma compétition de danse où je suis arrivée à la seconde place. Déçue, elle ne veut pas me « pardonner » et je ne peut que bien m'en porter, je ne vais pas mentir elle ne me manque pas ! J’intégrai donc finalement Harvard avec comme domaines d'études la danse et le français, espérant intégrée la Lowell House.

The End
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenue , Katherine L. C.-Blackburn ► Sara Paxton 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Welcome to youuu !! Katherine L. C.-Blackburn ► Sara Paxton 3850463188 Katherine L. C.-Blackburn ► Sara Paxton 2727399354
J'espère que tu t'éclateras mieux avec ce personnage ma belle Katherine L. C.-Blackburn ► Sara Paxton 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re-bienvenuuuuuuuuue  hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec le titre, je m'attendais à une femme et en fait non  :eager: 
Super choix d'avatar en tout cas et re-bienvenue  :P 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re Bienvenue parmi nous Katherine L. C.-Blackburn ► Sara Paxton 1365124802
Bonne chance pour ta fiche and have fun :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lavender, c'est le cas, elle attendait juste que je lui fasse de nouveaux avatars Katherine L. C.-Blackburn ► Sara Paxton 3997999705
Re-bienvenue ma chérie, et bon courage pour ta fiche !

Ma petite soeur irl qui reprend un de mes premiers avatars dans le monde du rpg, moooh Katherine L. C.-Blackburn ► Sara Paxton 3669069390 *émue*
*poke Billie pour qu'elle admire ça*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
*se fait poker*
Oh bordel, j'ai l'impression d'avoir remonté le temps. Une Timo avec Sara, c'est le destin Katherine L. C.-Blackburn ► Sara Paxton 3997999705 Bon courage pour c'te nouvelle fiche ma belle ♥️
(Invité)
Jasper O. Ellington

Lieu de naissance : Chicago.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK!
Icon : Katherine L. C.-Blackburn ► Sara Paxton 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Faceclaim : Milo Ventimiglia
Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
Multicomptes : Billie & Horace
Description (1) :
Katherine L. C.-Blackburn ► Sara Paxton QIkbezwN_o
Katherine L. C.-Blackburn ► Sara Paxton 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
RPS : 77
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
Re-bienvenue sur le forum Katherine L. C.-Blackburn ► Sara Paxton 3850463188
(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)