Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityE. DAMIAN HUNT ► Ryan Kwanten
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

E. DAMIAN HUNT ► Ryan Kwanten

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est le 8 mai 1988 à New Haven, que les membres de la famille Hunt m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Edward Damian.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de musique (majeur) et informatique (mineur) depuis 6 ans et travaille en parallèle de mes études en tant que chanteur dans les bar. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Lowell ou les Winthrop.
E. Damian Hunt

Looks alot like Ryan Kwanten

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Jowell et j'ai 22 ans. Je suis québecoise et j'ai connu le forum grâce à RPG.  J,ai fait une demande de changement alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Ryan Kwanten comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par bazzart. Je fais environ 300 à 400 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ Les mecs sont canons!
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE
Lors de l'attentat à la bombe, je me trouvais à la cafétéria avec des copains. Nous parlions et je faisais quelques travaux en même temps. J'avais du retard dans mes travaux et je ne pouvais me permettre de ne pas les remettre. J'ai commencé à entendre des bruits et des cris qui venaient d'un autre endroit dans l'université. Je me suis vraiment demandé ce que c'était jusqu'au moment où une bombe a explosé dans la cafétéria. Le seul réflexe que j'ai eu est de sauter sous la table. Je n'ai pas été assez vite par contre, car une grosse poutre de bois est tombée sur ma jambe droite. Je ne pouvais plus bouger mais heureusement pour moi, ma tête était protéger par la table. J'ai eu très peur durant les explosions. Je regardais autour de moi et tout le monde semblait dans le même était que moi. C'était horrible. On aurait dit un film d'horreur.
Le résultat de tout cela; j'ai eu la jambe cassée et j'ai dû me promener avec des béquilles pendant quelques semaines.

LOWELL HOUSE.
Je baigne dans la musique depuis que je suis née. Ma mère me chantait continuellement des chansons. Elle n'avait pas une des voix les plus belles que j'ai entendu mais elle adorait chanter à la maison. J'adorais l'entendre. Je restais réveillé pour l'entendre chanter alors qu'elle faisait du ménage. À 7 ans, mon parrain m'a offert ma première guitare acoustique et m'a même enseigné comment y jouer. Je ne faisais que ça. Sur toutes les photos depuis ce temps-là, j'avais toujours ma guitare à la main, ou tout près, du moins.
C'est à 15 ans que je me suis mis à chanter aussi. Contrairement à ma mère, j'avais du talent. Mes moments préférés était lorsque je jouais et je chantais sur le bord d'un feu. Pour moi, la musique est un remède à tout. Si je ne vais pas bien, la musique me sauve. SI je suis fou de joie, la musique est là.
WINTHROP HOUSE.
J'aime les filles. Je les respecte et je ne leurs ferais jamais de mal, mais je les aime. D'ailleurs, les filles craquent littéralement pour un beau mec avec une guitare sur le bord du feu. Ça fait tellement romantique. Je suis un mec, quand même. Quel mec n'aime pas les filles?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« La musique est peut-être l'exemple unique de ce qu'aurait pu être - s'il n'y avait pas eu l'invention du langage, la formation des mots, l'analyse des idées - la communication des âmes. » - Marcel Proust

Dans la logique des choses, pour faire un enfant, il fait un homme et une femme. Je dis bien dans la logique des choses. Dans mon cas, ça a été différent. Ma mère avait 30 ans, elle n'avait toujours pas trouver l'homme de sa vie et voulait plus que tout avoir un enfant. Sans un homme, c'est plutôt difficile. Mais mon parrain, son frère, l'encouragea à aller vers l’insémination. Elle n'a pas eu besoin d'y réfléchir très longtemps. Elle trouva l'idée géniale! Elle pourrait avoir l'enfant qu'elle désirait tant sans s'encombrer d'un homme qui ne veut pas d'elle et qui risque de partir à tout moment et en ayant son frère pour l'aider.
Aussitôt décidé, aussitôt fait. Ça ne prit que deux essais pour qu'elle tombe enceinte et, neuf mois plus tard, j'étais là. C'était le 8 mai 1988 si je me souviens bien. Bon, en fait, d'après ce que ma mère m'a dit puisque je n'ai aucun souvenir de ce jour-là. Je suis donc né avec seulement une maman et un parrain pour jouer les papas. Et puis, sans oublier ce petit détail, tout ceci se passe au New Haven.
Ma mère était plus qu'heureuse de m'avoir. Puis, vivant avec l'héritage de ses propres parents qui étaient plus que riches, nous ne manquions jamais de rien. Je n'avais pas tout ce que je désirais. Je n'étais quand même pas un de ses enfants gâtés pourris qui a une cuillère en or dans la bouche dès sa naissance.
Ce que j'adorais le plus durant mon enfance était les moments où ma mère se mettait à chanter. Une voix assez ordinaire mais j'adorais l'entendre. Elle adorait chanter et elle le faisait quand elle était heureuse. Je savais donc quand elle l'étais. Je chantais aussi avec elle. Mais étant un enfant, j'avais une petit voix toute mignonne mais je ne prononçais pas les mots correctement. Mon parrain, quand à lui, me jouait régulièrement de la guitare acoustique. C'est d'ailleurs lui qui m'en acheta une lorsque j'ai eu 7 ans et qui m'apprit à en jouer. J'étais plutôt d'ailleurs, et avec les années, ça ne fit que s'améliorer.
À 10 ans, ma vie changea quelque peu car ma mère rencontra un homme. Pour moi, mon père s'était mon parrain. C'était l'homme dont j'étais le plus proche et ça ne changerait pas à cause de la venue d'un autre homme. Je ne le repoussa pas pour autant. ma mère l'aimait et était heureuse avec lui. Deux ans plus tard, j'avais une petite soeur. Par contre, les médecins lui diagnostiquèrent une leucémie. Je ne voulais pas y croire. Comment un si petit bout de chou pouvait déjà être condamné à mort alors qu'elle venait à peine à commencer à vivre.
Je ne voulais pas y penser. Je me suis donc accroché à la musique et je chantais et jouais de la guitare pour ma petite soeur. À 15 ans, j'ai fini par avoir une voix qui me ressemblait plus. J'avais mué comme on dit. Je commença même à faire des spectacles à mon école et dans mon village. J'amassa des fonds pour la recherche sur la leucémie. Mais il était trop tard. J'avais 18 ans lorsque ma petite soeur nous quitta. Elle avait tellement souffert. Après six ans à se battre, elle avait rendue l'âme. Ma vision de la vie changea carrément. La vie était précieuse, je le voyais maintenant. Donc, sans perdre plus de temps, je décida de m'inscrire à l'université afin de poursuivre mes études en musique. Ma soeur me disait toujours qu'elle aimait m'entendre chanter, que ça lui faisait du bien et qu'elle se sentait en paix durant ses moments-là. Elle m’encourageait à chanter pour les autres, devant les autres, pour qu'eux aussi se sentent mieux.
Je réussis à intégrer Harvard avec mon talent, mon ambitions ainsi que l'argent que me donnait ma mère. Ça fait six ans maintenant que j'étudie la musique ainsi que l'informatique. Je dois savoir comment utiliser un ordinateur si je veux pouvoir enregistrer mes compositions. J'ai connu des hauts et des bas à Harvard. Comme mon intégration, j'ai adoré ce moment. Ou encore la bombe, ça j'ai détesté! Je prend de plus en plus conscience de la valeur de la vie et je compte en profiter, la musique à mes côtés.
The End
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TRUE BLOOOOOD hanwii E. DAMIAN HUNT ► Ryan Kwanten 4205929361

Bonne chance pour ta fiche mon chaton et bienvenue parmi nous Vic E. DAMIAN HUNT ► Ryan Kwanten 2511619667 Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue :)
Bon courage pour ta fiche !

Le frère de Sookie E. DAMIAN HUNT ► Ryan Kwanten 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous E. DAMIAN HUNT ► Ryan Kwanten 1365124802
Bonne chance pour ta fiche and have fun :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci à vous trois.  E. DAMIAN HUNT ► Ryan Kwanten 3338944726 :love2: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LOWELL LOWELL LOWELLLLLLLLL  :TT: :TT: :TT: E. DAMIAN HUNT ► Ryan Kwanten 2488611924 
Bienvenuuuuuuueeeee futur camarade E. DAMIAN HUNT ► Ryan Kwanten 1688815589 bon courage pour ta fiche E. DAMIAN HUNT ► Ryan Kwanten 3850463188

amuse-toi bien parmi nous  :winner: :woohoo: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue ici :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh, Ryan E. DAMIAN HUNT ► Ryan Kwanten 3997999705
Bienvenuuuuue sur le forum E. DAMIAN HUNT ► Ryan Kwanten 2511619667
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : midnight---shadow @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
E. DAMIAN HUNT ► Ryan Kwanten 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : E. DAMIAN HUNT ► Ryan Kwanten O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire, possible parentalité (grossesse)
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
Re-bienvenuuuuue sur le forum E. DAMIAN HUNT ► Ryan Kwanten 1365124802
Billie, pas touche.

Ryan E. DAMIAN HUNT ► Ryan Kwanten 4205929361
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)