Invité
est en ligne
Invité
C'est le 8 mai 1988 à New Haven, que les membres de la famille Hunt m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Edward Damian. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de musique (majeur) et informatique (mineur) depuis 6 ans et travaille en parallèle de mes études en tant que chanteur dans les bar. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Lowell ou les Winthrop. | E. Damian Hunt Looks alot like Ryan Kwanten |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Jowell et j'ai 22 ans. Je suis québecoise et j'ai connu le forum grâce à RPG. J,ai fait une demande de changement alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Ryan Kwanten comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par bazzart. Je fais environ 300 à 400 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲ Les mecs sont canons!
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
Mot de la fin ? ▲ Les mecs sont canons!
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE Lors de l'attentat à la bombe, je me trouvais à la cafétéria avec des copains. Nous parlions et je faisais quelques travaux en même temps. J'avais du retard dans mes travaux et je ne pouvais me permettre de ne pas les remettre. J'ai commencé à entendre des bruits et des cris qui venaient d'un autre endroit dans l'université. Je me suis vraiment demandé ce que c'était jusqu'au moment où une bombe a explosé dans la cafétéria. Le seul réflexe que j'ai eu est de sauter sous la table. Je n'ai pas été assez vite par contre, car une grosse poutre de bois est tombée sur ma jambe droite. Je ne pouvais plus bouger mais heureusement pour moi, ma tête était protéger par la table. J'ai eu très peur durant les explosions. Je regardais autour de moi et tout le monde semblait dans le même était que moi. C'était horrible. On aurait dit un film d'horreur. Le résultat de tout cela; j'ai eu la jambe cassée et j'ai dû me promener avec des béquilles pendant quelques semaines. | LOWELL HOUSE. Je baigne dans la musique depuis que je suis née. Ma mère me chantait continuellement des chansons. Elle n'avait pas une des voix les plus belles que j'ai entendu mais elle adorait chanter à la maison. J'adorais l'entendre. Je restais réveillé pour l'entendre chanter alors qu'elle faisait du ménage. À 7 ans, mon parrain m'a offert ma première guitare acoustique et m'a même enseigné comment y jouer. Je ne faisais que ça. Sur toutes les photos depuis ce temps-là, j'avais toujours ma guitare à la main, ou tout près, du moins. C'est à 15 ans que je me suis mis à chanter aussi. Contrairement à ma mère, j'avais du talent. Mes moments préférés était lorsque je jouais et je chantais sur le bord d'un feu. Pour moi, la musique est un remède à tout. Si je ne vais pas bien, la musique me sauve. SI je suis fou de joie, la musique est là. WINTHROP HOUSE. J'aime les filles. Je les respecte et je ne leurs ferais jamais de mal, mais je les aime. D'ailleurs, les filles craquent littéralement pour un beau mec avec une guitare sur le bord du feu. Ça fait tellement romantique. Je suis un mec, quand même. Quel mec n'aime pas les filles? |
(Invité)