Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility~ Just the way you are (Maggie) - Page 4
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

~ Just the way you are (Maggie)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si j'ai un dc un jour ça sera un beau garçon  :loukas: hanwii m'enfin parlons peu parlons bien j'aime beaucopu le personnage de Xander il a l'air très intéressant. Donc j'imagine une amitié toute nouvelle. Il aurait prit sous son ail la nouvelle prof d'histoire de l'art et d'art plastique. Etant une ancienne D'harvard elle connait les lieux mais pas comment faire avec les élèves. Elle apprécie sa gentilesse envers elle et son côté analyse des choses. Elle est déjanté et ça Xander adore il essaye de la comprendre mais il a du mal. Ils ne se conaissent pas depuis très lomgtemps mais une forte amitiée est née et ce n'est pas prêt de s'arrêter  hanwii ~ Just the way you are (Maggie) - Page 4 1001568715 

Bien une petite ballade ça fait toujours du bien même quand il fait froid  :luv2: je le fais au parc alors  ~ Just the way you are (Maggie) - Page 4 2474380249 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tout à fait pour ... on s'fait un rp ou bien ? o;
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de soucis tu veux que je m'en occupe  ~ Just the way you are (Maggie) - Page 4 1001568715  ? Si ou dis moi juste ou ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hum ... LUNA CAFFE ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je te fais ça  hanwii :loukas: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
huhu j'ai hate ** je vais t'ajouter au profil pour pas zapper (sur xander evidemment)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui je vais te croire  :sifle: ~ Just the way you are (Maggie) - Page 4 1532001046 
bon rp? pas rp? rp? pas rp? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rp gros caca  ~ Just the way you are (Maggie) - Page 4 2660914548 oh y'a un smiley pour toi c'est beau  ~ Just the way you are (Maggie) - Page 4 2511619667 ~ Just the way you are (Maggie) - Page 4 321341868 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je sais pas comment on aurait fait sans lui 🇳🇴
qui le fait, où? ~ Just the way you are (Maggie) - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi ? Mais je viens en touriste donc qu'aurais-tu de libre for a girl ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)