Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPlay like a chlid, act like a mom ♥ Elia

Play like a chlid, act like a mom ♥ Elia

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Play like a chlid, act like a mom ♥ Elia Tumblr_mzurukdKeM1qao9b8o9_r1_250
feat Annalya & Elia ✖ Il était difficile pour moi de concilier mon rôle d'étudiantes, de serveuse au café ainsi que mon tout nouveau rôle de mère. Personne ne m'avait mis enceinte, je n'avais pas adopté. Je n'avais pas fait le choix de devenir mère. Ça m'avait plutôt été imposé. En perdant mes parents qui sont morts assassinés, j'avais hérité d'une petite soeur de 4 ans dont j'avais maintenant la garde. Normalement, la garde de Layna aurait dû revenir à ma grande soeur. Elle devait avoir un travail, vivre dans un beau logement, avoir un copain. C'est ce que je supposais puisque je n'avais pas eu de nouvelles d'elle depuis des années. Elle avait quitté la maison familiale il y a longtemps puis, plus rien. Je ne sais même pas si elle était au courant qu'elle avait maintenant deux petites soeurs ou si elle savait que nos parents étaient morts. Elle n'était même pas venue à l'enterrement.
Quoi qu'il en soit pour elle, moi je me devais de bien agir. J'avais plusieurs travaux à faire mais Layna, ma petite soeur, voulait aller au parc pour y jouer. J'avais accepter. J'allais jouer avec elle un peu puis m'installer sur le même banc qu'à l'habitude pour continuer mes travaux pendant qu'elle jouait encore. Donc, une fois arriver au parc, je déposa mon sac sur un banc et alla pousser Layna qui voulait se balancer. Je le fit pendant une vingtaine de minutes puis j'expliqua à Layna qu'elle pouvait continuer à jouer et que moi, j'allais aller faire des travaux sur le banc. Ma petite soeur était peut-être jeune mais elle comprenait que cette situation était difficile pour moi. Je n'étais plus la même depuis que nos parents étaient décédés. Je sortais beaucoup moins, je m'adaptais à ma nouvelle vie difficilement. Je me retrouvais donc encore une fois assise sur ce banc en train de rédiger un article de journal pour un de mes cours en journalisme. J'étais très concentrée mais cela ne m'empêchait pas de surveiller Layna comme il se doit. Je ne me le pardonnerais jamais s'il lui arrivait quoi que ce soit.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Annalya ღ Elia

Après être allée cherché Matys, je lui avais proposé qu’on aille manger une petite glace tous les deux. Avec la quarantaine j’avais pas pu beaucoup le voir alors passer un peu de temps ensemble ça faisait vraiment du bien, sans mon frère, sans personne. Juste lui et moi. Une bonne glace au chocolat de mangé et je lui proposais désormais d’aller un peu au parc. J’aimais le voir jouer au parc, se faire des amis, rire et qu’il profite de sa vie de petit garçon. J’aimais le voir plein d’énergie, je le savais ainsi heureux et pour une mère y avait rien qui puisse faire plus plaisir que voir son enfant heureux. Arrivant là bas je me mis à sa hauteur, lui expliquant qu’il pouvait aller jouer quand j’aurais fini de lui parler mais qu’il devait être gentil, pas embêter les autres enfants, pas bousculer quelqu’un et surtout pas s’éloigner. Je voulais le laisser s’amuser avec des enfants de son âge ou plus ou moins et ne pas être sur son dos. Je comptais quand même le garder bien à l’œil. Mes petites recommandations données, je déposais un petit bisous sur son front avant de me relever pour le laisser partir. Le regardant je me dirigeais sur le banc qui se trouvait le plus près de l’air de jeux. Le banc où toutes les mamans ou nounou ou autres s’installent pour discuter entre elles, se posaient et tout ça en ne perdant pas l’enfant de vu. Prenant place sur ce fameux banc, je vis une jeune femme, elle devait clairement avoir mon âge. Bonjour lui dis je par politesse. Elle avait le nez dans des bouquins et je voulais pas la déranger, bien que je me demandais si elle avait un enfant ou un frère ou sœur ici ou si elle était juste une baby sitter ou bien qu’elle aimait simplement regarder des enfants s’amusaient. L’un d’eux est à vous ? demandais je doucement pour pas être trop curieuse. C’était rare de voir une personne si jeune maman, enfin du moins assez pour que l’enfant puisse venir jouer au parc car hormis ça j’étais bien placée pour savoir que c’était plus si rare d’être maman si jeune. Je parlais pas pour moi c’était une exception mais entre ma cousine avec Cora qui avait eu un an, entre Romane qui avait son fils, puis maintenant Anastasiya, ainsi que Milena ou Nevada, bien trop d’étudiante devenait maman récemment.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Play like a chlid, act like a mom ♥ Elia Tumblr_mzurukdKeM1qao9b8o9_r1_250
feat Annalya & Elia ✖ Ça faisait une bonne vingtaine de minutes que j'étais assise sur ce banc. J'avais encore le nez plonger dans mes livres. De temps en temps, et assez souvent, je dois l'avouer, mon regard se portait sur Layna afin de m'assurer qu'elle allait bien. Il y a avait plusieurs autres personnes sur le même banc que moi mais elles étaient toutes occupées à discuter ensemble et à surveiller les enfants.
Alors que je jeta un coup d'oeil vers Layna, une jeune femme qui avait environ le même âge que moi  s'assit juste à côté de moi. Je l'avais vu parler à un petit garçon avant de l'envoyer jouer. C'était son fils ou bien son petit frère? Bien que j'étais curieuse de savoir, je ne demanda pas. Je ne chercha pas à savoir puisque, de toute façon, ce n'était pas de mes oignons.
Ma réflexion n'eut pas le temps d'aller plus loin car la fille en question me dit bonjour. Je lui répondit: « Bonjour » avec un sourire en coin. J'étais un peu timide avec les nouvelles personnes. Surtout lorsque je ne m'attendais pas à être abordée. J'allais quand même pas faire mon air bête. C'est pourquoi j'avais répondu. Elle me demanda ensuite si un de ses enfants qui jouaient tranquillement dans le parc étaient un des mieux. « La petite rouquine là-bas » dis-je en pointant Layna. Juste le fait de la regarder s'amuser avec les autres enfants et oublier le fait qu'elle avait perdu ses deux parents me rendait heureuse. Je voulais qu'elle ait une belle enfance malgré les mauvaises expériences qu'elle vivait. « C'est ma petite soeur » me sentis-je obliger de rajouter. Je n'aimais pas penser que mes parents étaient morts et que j'avais maintenant la garde de Layna, ça me rendait vraiment anxieuse d'y penser. Je préférais penser que j'étais seulement une grande soeur qui s'occupait de sa petite soeur.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)