Invité
est en ligne
Invité
→ LOUANE AND DYLAN
La journée venait de se finir. J’allais enfin pouvoir quitter l’hôpital et rentrer chez moi. J’affichais un sourire ravi de pouvoir enfin mettre de côté les études et mon boulot. Je me dirigeais vers les vestiaires avant que plusieurs brancards n’arrivent. Un accident de bus. La plupart des victimes allaient être amenées ici. Les personnels semblaient affolés. « LOUANE ON A BESOIN DE TOI… J’affichais une petite tête dégouter. Je posais mon sac et partis vers les victimes.
Deux morts et trois blesser, le bilan était lourd. Je m’étais occupée des deux personnes décédées. La journée avait été longue, épuisante et peu glorieuse. Une fois finis, j’eut envie d’aller au bar du coin. Ce lieu m’était peu familier, moi la petite chrétienne venait trouver du réconfort dans l’alcool. J’affichais un mince sourire au barman et lui dit : « Un cocktail avec alcool s’il vous plaît ». Je ne fis pas vraiment attention aux personnes qui m’entouraient. Beaucoup de chirurgien et docteur venaient ici après le travail. Je tournais ma tête et fronçais les sourcils. « Dylan… ? » dis-je en attendant qu’il tourne la tête.(Invité)