Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySmiley, i m here pv Dylan (a)
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Smiley, i m here pv Dylan (a)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

→ LOUANE AND DYLAN

La journée venait de se finir. J’allais enfin pouvoir quitter l’hôpital et rentrer chez moi. J’affichais un sourire ravi de pouvoir enfin mettre de côté les études et mon boulot. Je me dirigeais vers les vestiaires avant que plusieurs brancards n’arrivent. Un accident de bus. La plupart des victimes allaient être amenées ici. Les personnels semblaient affolés. « LOUANE ON A BESOIN DE TOI… J’affichais une petite tête dégouter. Je posais mon sac et partis vers les victimes.

Deux morts et trois blesser, le bilan était lourd. Je m’étais occupée des deux personnes décédées. La journée avait été longue, épuisante et peu glorieuse. Une fois finis, j’eut envie d’aller au bar du coin. Ce lieu m’était peu familier, moi la petite chrétienne venait trouver du réconfort dans l’alcool. J’affichais un mince sourire au barman et lui dit : « Un cocktail avec alcool s’il vous plaît ». Je ne fis pas vraiment attention aux personnes qui m’entouraient. Beaucoup de chirurgien et docteur venaient ici après le travail. Je tournais ma tête et fronçais les sourcils. « Dylan… ? » dis-je en attendant qu’il tourne la tête.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Des journées longues comme celle que je viens de faire n'est vraiment pas le plus agréable mais, parfois on n’a pas le choix. La médecine m'a manqué même si mes voyages me manquent encore plus. J'avais pris ce gout de liberté mais la mort de mon demi-frère a fait que je me suis remis sur la route des études. J'ai donc du mal à reprendre le rythme depuis ma rentrée mais tout va mieux maintenant. Aujourd'hui c'était cours de médecine et droit. Pas simple mais j'ai quelques disertes à faire dans quinze jours. Du coup une fois les cours finit j'ai besoin d'un bon verre pour me remonter un peu. Rejoignant le bar du coin je venais donc prendre place au comptoir commandant un bon petit bourbon et savourant la première gorgée je ne faisais pas attention aux personnes qui m'entourent. C'est une voix qui venait me sortir de mes rêveries. « Dylan… ? » Entendant mon prénom je venais tourner la tête vers la personne qui l'avait prononcé. Une fois mes yeux sur le visage de Louane je venais soupirais doucement. « Tiens, Louane... » Je venais sourire doucement. « Qu'est-ce que tu fous dans un bar ? C'pas ton genre. » Pure vérité, il faut le dire. La petite fille prude n’est tout simplement pas dans son élément.
(Invité)