Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWelcome home ♥ ELLENA
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Welcome home ♥ ELLENA

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Welcome home ♥ ELLENA Tumblr_mzurukdKeM1qao9b8o9_r1_250
feat Annalya & Ellena ✖ C'était aujourd'hui le jour J. Depuis que mes parents étaient morts et que j'avais vendu la maison familiale, j'avais emménagé dans ce petit logement. Les pièces n'étaient pas très grandes et le logement était plutôt dispendieux. Mais j'avais une petite fille de quatre sous ma garde. Je devais garder un endroit où la loger. L'appartement comportait trois chambres à coucher, une cuisine (salle à manger), un salon et une salle de bain. J'occupais une des chambres et ma petite soeur, Layna, l'autre. Il en restait quand même une de libre. J'avais fait une recherche pour avoir une colocataire. Ellena avait répondu à ma recherche et j'avais accepté de l'avoir comme coloc. C'était donc aujourd'hui qu'elle emménageait. J'avais libéré tout ce qui se trouvait dans la troisième chambre. Je m'en servais un peu comme débarras pendant qu'il n'y avait personne dedans. J'avais également libéré des armoires dans la salle de bain afin de lui permettre de mettre ses choses dedans. Ça faisait quelques jours que je faisais le ménage pour qu'elle se sente bien accueillie et chez elle. J'en avais aussi parler avec Layna pour ne pas qu'elle soit surprise par l'arrivée d'Ellena. Ma petite soeur semblait bien le prendre. D'ailleurs, elle semblait impatiente d'accueillir notre colocataire. Elle voulait l'aider à vider ses boîtes avant même qu'elle ne soit arrivée. Layna avait toujours été comme ça. Elle voulait aider les autres, elle souriait sans cesse. Pour ma part, j'étais plutôt anxieuse à l'idée que quelqu'un allait venir vivre avec moi et ma petite soeur. J'essayais de ne pas le laisser paraître. Mais Layna l'avait remarqué. Si un enfant de 4 ans le remarquait, Ellena allait sans doute le remarquer aussi.
En attendant qu'Ellena arrive et pour oublier mon stress, je m'occupa plutôt d'aider Layna à s'habiller et à déjeuner.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'air était tendre, le vent ne soufflait pas son froid ordinaire, nous avancions délicatement dans la neige blanche, derière nous deux hommes habillaient de noir nous suivait portant à bout de bras des cartons. Nous avions dû mal à faire rouller les roues de nos deux valises. Lentement, mais surement nous nous approchions de l'immeuble. Nous fîmes signe aux deux hommes en noir envoyés par notre père que nous étions arrivés au bonne endroit. Nous montâmes par les marches, ne sachant comment utilisé les ascenceurs. Arrivé au première étage nous regardâmes les numéro sur les porte et nous trouvâmes enfin la bonne porte. Nous regardâmes les deux hommes déposer les cartons au sol et nous saluer avant de repartir. Nous déglutîmes quelques instants avant de prendre notre courage à deux mains et de sonner à la porte. Derrière celle-ci un cri d'enfant nous parvins, suivit d'une cavalcade. Nous retinmes notre respiration. Nous regardâmes la poignée de la porte se baisser, nous entendîmes une clé tourner dans la serrure. Puis la porte s'ouvris sur une jeune femme au cheveux jusqu'au épaule roux et bouclé. Ses yeux bleu se posérent sur nous, derrière elle se tenait une filette de 4 ans peut être. Nous sourîmes et dîmes:

"- Bonjour, euh ... je suis Ellena votre nouvelle colocataire. "

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat Annalya & Ellena ✖ Alors que Layna finissait de se brosser les dents, la sonnerie de la porte retentit. J'eus à peine le temps de tourner la tête vers la porte que la petite s'était mis à courir vers la porte en criant de bonheur. Elle savait qui était derrière la porte. Notre nouvelle colocataire, notre première pour être exacte. Je marcha également jusqu'à la porte et demanda gentiment à Layna de me laisser passer pour pouvoir ouvrir la porte. Elle recula donc derrière moi et me laissa la place. Je gardais toujours la porte barrée. C'est un réflexe que j'avais toujours depuis que ma mère avait rencontré ce fameux policier. Dire que si elle ne l'avait pas connu, elle serait encore parmi nous aujourd'hui. Mais ce n'était pas le moment de penser à cela. De plus, ce n'était pas l faute de mon beau-père si un fou l'avait attaqué alors qu'il sortait du cinéma avec ma mère.
Sans plus attendre, j'ouvris la porte pour faire face à la demoiselle qui se trouvait de l'autre côté. Elle se présenta comme notre nouvelle colocataire. Je lui souris malgré l'anxiété qui montait en moi.
« Bienvenue. Je suis Annalya et voici Layna, ma petite soeur. »
Je regarda derrière elle. Il y avait plusieurs boîtes, elle avait sûrement eu de l'aide pour les monter. Sinon, pauvre elle.
« Viens entre. Je vais te faire visiter et on rentrera tes boîtes ensemble après. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lorsque nous vîmes le sourire de notre nouvelle colocataire, un poids moin gros coula de nos épaules, nous étions tendus et nous n'avions pas remarqué que nos mains c'étaient un peu serrés sur la poigner de la valise.

« - Bienvenue. Je suis Annalya et voici Layna, ma petite soeur. »

Donc ce petit ange de 4 ans à peine était donc la petite soeur de Annalya. Plusieurs interrogations nous assaillérent, mais nous n'ossions pas les poser. Le regard de notre nouvelle amie, nous l'espérions tous du moins, se posa sur les cartons derrière nous.  

« Viens entre. Je vais te faire visiter et on rentrera tes boîtes ensemble après. »

Nous regardâmes quelques instants nos cartons, puis entrant dans l'appartement, nous dépossâmes les bagages que nous tenions encore à la main. Nous regardâmes la filette s'approcher de ma boite à violon d'un air curieux, nous écoutâmes chacun des mots de notre colocataire avec intêret, tous en gardant un oeil attentif à notre précieux instrument.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat Annalya & Ellena ✖ Pour faire visiter l'appartement à Ellena, je commença par le salon et la cuisine étant donné que nous étions déjà là. Je lui montra où était toute la vaisselle, ustensiles, etc. Je lui montra ensuite la salle de bain qui se trouvait entre nos deux chambres et lui expliqua que je lui avais laissé des tablettes pour qu'elle puisse y mettre ses effets personnelles. Je l'invita ensuite à visiter la pièce qui serait désormais sa chambre. J'avais vidé la pièce avant l'arrivée d'Ellena et son lit était déjà installé. Bien sûr, il n'y avait que la base et la matelas. Les couvertures, elles devait les amener.
Tout au long de la visite, Layna tira sur mon pantalon. Je lui demandais d'arrêter pour que je puisse finir la visite du logement Lorsque cela fut fait, elle me rappela les biscuits qui étaient dans le garde-manger.
« Bon, Layna et moi t'avons préparé des biscuits pour ton arrivée. Et Layna est super fière de les avoir décoré pour toi. Tu veux y goûter ou on rentre tes boîtes avant? »
Si ça avait été moi qui avait été dans la situation d'Ellena, j'aurais préféré rentrer mes boîtes en premier. Après tout, ses effets étaient dans le couloir pour la plupart et on ne savait jamais ce qui pourrait arriver. Mais la décision revenait à Ellena.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La jeune femme nous montra la cuisine et le salon, nous y étions déjà donc pourquoi finir par cette piéce. Nous montrant chaque endroit où les ustensibles étaient, nous nous mélangeâmes très rapidement et nous promîmes de faire une petite liste plus tard pour nos début dans cette colocation. La jeune Layna collée à sa soeur à présent tiré sur le bas de son pantalons pour avoir toute son attention, mais la jeune femme impassible décida de finir la visite avant, elle me montra la salle de bain puis ma nouvelle chambre.
Finalement l'attention de la grande soeur se porta sur la petite, qui lui rappela que des gâteaux attendaient d'être goutaient. Nous rougîmes légérement, elles s'étaient embêtés à faire des gâteaux pour notre arrivé.

« Bon, Layna et moi t'avons préparé des biscuits pour ton arrivée. Et Layna est super fière de les avoir décoré pour toi. Tu veux y goûter ou on rentre tes boîtes avant? »

Nous ne savions que dire, rentrer les boites étaient la meilleures solutions pour ne pas se faire voler, mais en même temps nous ne voulions pas parraître impolie. Mais nous pensions qu'il serait tous de même mieux de tous mettre dans la chambre pour avoir l'esprit tranquille en savourant les petits biscuits de ses charmantes jeunes filles. Nous dîmes:

" - Je pense que je vais d'abords rentrer les cartons, j'aurais l'esprit plus tranquille. "

Nous prîmes notre valise et notre étuis pour les mettre dans un coin sur de la chambre, avant de commencer les allers retours avec les cartons.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat Annalya & Ellena ✖ Bien que Layna sautait sur place tellement elle avait hâte de donner les biscuits que nous avions faits à notre nouvelle colocataire, pour ma part, j'attendis patiemment sa réponse. Après une petite réflexion, Ellena répondit qu'elle préférait rentrer ces boîtes en premier. Elle allait se sentir plus rassurer. Je pouvais comprendre. Je me pencha donc vers Layna pour lui expliquer que nous allions commencer par mettre les boîtes d'Ellena dans l'appartement et ensuite, nous pourrions ensuite nous asseoir bien tranquillement tous ensemble afin de manger ses succulents biscuits qui nous attendaient dans la cuisine.
Je me rendis ensuite jusqu'à la porte que je laissa ouverte afin qu'il soit plus facile de rentrer les boîtes. J'aida Ellena à amener ses boîtes dans la chambre. Layna aussi voulu aider mais elle prenait que les plus petites boîtes et les poussait au lieu de les lever. C'était trop drôle à voir. Elle forçait vraiment. Layna avait toujours été du genre à vouloir aider les autres. Plus vieille, elle ferait une bonne Quincy.
Ce fut un peu plus long que je croyais pour rentrer les boîtes d'Ellena mais c'était maintenant terminé. Toutes les boîtes étaient dans l'appartement. « Tu veux du lait avec tes biscuits? » demandai-je à Ellena en sortant un verre pour Layna et un pour moi.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Quand le tout fut rentrer, sous des grand sourire et un ammusant spectacle de Layna qui rentrer les petites boites en les poussant. Que le tous fut empilaient dans la chambre. Annalya me demanda:

« Tu veux du lait avec tes biscuits? »

Elle sortait déjà des verres pour elle même et sa soeur. Nous lui répondîmes oui et nous asseyant sur la l'une des chaises de la cuisine nous regardâmes autours de nous un peu désorienté. Lorsque notre colocataire déposa devant nous un verre de lait et au milieu de la table l'assiette nous lui sourrîmes en lui dissant:

" - Grazie, è davvero bello. "

Nous remarquâmes trop tard que nous avions parler dans notre langue maternelle. Souriant d'excuse à notre nouvelle amie, nous l'espérions nous lui redîmes dans un parfait américain notre phrase:

" - Merci c'est vraiment gentil. "

Prenant l'un des gâteaux nous le goutâmes pour faire honneur à leur travaille à toutes les deux. Nous fûmes supris par son goût si délicieux.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)