Invité
est en ligne
Invité
feat Annalya & Ellena ✖ C'était aujourd'hui le jour J. Depuis que mes parents étaient morts et que j'avais vendu la maison familiale, j'avais emménagé dans ce petit logement. Les pièces n'étaient pas très grandes et le logement était plutôt dispendieux. Mais j'avais une petite fille de quatre sous ma garde. Je devais garder un endroit où la loger. L'appartement comportait trois chambres à coucher, une cuisine (salle à manger), un salon et une salle de bain. J'occupais une des chambres et ma petite soeur, Layna, l'autre. Il en restait quand même une de libre. J'avais fait une recherche pour avoir une colocataire. Ellena avait répondu à ma recherche et j'avais accepté de l'avoir comme coloc. C'était donc aujourd'hui qu'elle emménageait. J'avais libéré tout ce qui se trouvait dans la troisième chambre. Je m'en servais un peu comme débarras pendant qu'il n'y avait personne dedans. J'avais également libéré des armoires dans la salle de bain afin de lui permettre de mettre ses choses dedans. Ça faisait quelques jours que je faisais le ménage pour qu'elle se sente bien accueillie et chez elle. J'en avais aussi parler avec Layna pour ne pas qu'elle soit surprise par l'arrivée d'Ellena. Ma petite soeur semblait bien le prendre. D'ailleurs, elle semblait impatiente d'accueillir notre colocataire. Elle voulait l'aider à vider ses boîtes avant même qu'elle ne soit arrivée. Layna avait toujours été comme ça. Elle voulait aider les autres, elle souriait sans cesse. Pour ma part, j'étais plutôt anxieuse à l'idée que quelqu'un allait venir vivre avec moi et ma petite soeur. J'essayais de ne pas le laisser paraître. Mais Layna l'avait remarqué. Si un enfant de 4 ans le remarquait, Ellena allait sans doute le remarquer aussi.
En attendant qu'Ellena arrive et pour oublier mon stress, je m'occupa plutôt d'aider Layna à s'habiller et à déjeuner.
En attendant qu'Ellena arrive et pour oublier mon stress, je m'occupa plutôt d'aider Layna à s'habiller et à déjeuner.
(Invité)