Aurore est née à Vienne, il y a vingt-huit ans de cela, sous le nom d'Adélaïde Aliénor Clothilda Schneider, au sein d'un couple marié depuis deux ans et composé d'un photographe et de sa muse, une mannequin. La petite famille vivait heureuse dans la capitale et parfois, la demoiselle posait pour son père. Seulement parce qu'il le voulait. Parce que la fillette était loin de se trouver jolie. Bien sûr ses parents n'arrêtaient pas de dire qu'elle était mignonne. Mais cela ne la convainquait pas vraiment.
Lorsqu'elle eut six ans, ses parents lui annoncèrent une bonne nouvelle : dans six mois, un petit frère ou une petite sœur rejoindrait la famille. L'idée plaisait beaucoup à la petite qui aurait enfin un compagnon de jeu pour ses longs week end. Malheureusement, Madame Schneider perdit l'enfant suite à un accident. Pire encore, il lui était devenu impossible d'en avoir. Alors le couple lui demanda si elle voulait un frère ou une sœur. Pour Adélaïde c'était clair : ce serait un frère. Le couple entama alors des démarches pour adopter un enfant.
Logan, on peut dire que c'est la petite demoiselle qui l'a choisit. Quand elle est arrivé à l'orphelinat avec ses parents. Il lui a plût de suite, avec sa peau doré alors qu'elle même était toute pâle. Et puis il avait des yeux tout gentil. L'enfant avait presque sept ans lorsqu'elle l'a vu pour la première fois. Mais il n'est arrivé dans sa maison que quand elle approchait des huit ans. Ses parents avaient dit qu'il y avait des procédures.
Adélaïde adorait Logan. Ils ne grandissaient pas ensemble depuis l'enfance mais ça ne les empêchait pas d'être proche. Ceci dit, à quatorze ans, il était évident aux yeux de la demoiselle qu'elle n'aimait pas son frère exactement comme elle le devrait. C'était plus... trop... Qu'elle petite sœur a envie d'être embrassée par son aîné, hein ? Aucune, normalement... En théorie, elle ne devait pas avoir envie de le voir nu. En théorie, elle ne devait pas non plus coucher avec lui. C'est pourtant ce qui est arrivé, à quelques jours de ses quinze ans. Un dérapage sérieux. Elle avait voulu protester, vraiment ! Mais... elle était si jeune et en avait tellement envie... Il n'avait fallut que trois baiser pour lui donner la fièvre. Tout naturellement, elle avait perdu sa virginité cette nuit là. Sans prendre autant de plaisir qu'on pourrait le croire : pas que Logan soit un mauvais coup, ce serait mentir, mais parce qu'elle était terrorisée à l'idée qu'ils se fassent prendre. Alors elle n'arrêtait pas d'écouter, ne s'abandonnait pas vraiment à lui, par crainte de se mettre à crier. Il ne fallait surtout pas.
L'adolescente aimait son frère. Pire, elle était amoureuse de lui et avait couché avec lui... Le lendemain de cet acte, qui frôlait l'inceste à ses yeux, la jeune femme cassa sa tirelire, prenant dedans l'argent qu'elle mettait soigneusement de côté, apprenant à être économe. Et elle est partie, avec un sac contenant quelques vêtements. En partant, Adélaïde a sourit, disant. "Je vais chez Chloé. A ce soir Maman ! A ce soir Logan !" Et jamais ses pieds n'ont refranchient la porte d'entrée de la demeure. La brunette aux bouclettes et à la coupe au carré avait disparu.
Quittant l'autriche, l'adolescente a gagné Cambridge par voix aérienne. Personne ne savait d'où elle venait mais elle était là. Prétendant être Aurore Clémence Alexandra Jones, étant à des kilomètres de chez elle et ayant utilisé ce nom pour prendre son billet d'avion, personne ne la reconnu. D'autant plus que l'alerte disparition n'était pas parvenue jusqu'ici.
L'enfant dormait dans la rue lorsqu'un couple de personne âgés lui avait proposé de venir boire un chocolat chez eux, attristé de voir une si jeune fille dans la rue. Elle ne tapinait pas, bien sûr, mais elle faisait la manche. Adélaïde accepta l'invitation puis resta dormir. Un bon matelas c'était mieux que le sol pavé de la ville. En s'endormant, la demoiselle se félicitait d'avoir apprit l'anglais autrefois. Au petit matin, l'adolescente a donné un coup de main en cuisine. Puis elle est restée mangée. En fin de compte, elle n'a plus jamais quitté la demeure du vieux couple.
Six mois plus tard, la femme décéda. Lorsqu'elle eut dix-huit ans, elle hérita après le décès du vieillard, qui l'avait désignée comme étant seule héritière de tout ses biens. Ainsi la belle ne s'inquiétait pas de sa situation. Elle avait un toit au dessus de sa tête et même de quoi subvenir à ses besoins et à sa scolarité. Oui, la jeune femme avait le temps de voir venir, même si ce ne serait pas le grand luxe.
Décidant d'en finir avec Adélaïde, Aurore a laissé pousser ses cheveux et les as teint en blond. Puis elle se construisit une identité en béton, n'hésitant pas, pour cela, à sortir avec le bon type. Qui lui donna accessoirement le gout du tir à l'arme à feu. Une petite liposuccion eut raison de ses cuisses trop épaisses à son goût. Alors elle commença a poser un peu pour des photographes. Pour s'amuser et surtout pour payer ses études. Car avoir deux années d'avance sur tout le monde parce qu'on a sauté des classes, c'est bien. Terminer ses études c'est mieux. Et ça coute cher, la médecine. Rapidement, elle s'est fait un nom. C'est à ce moment là qu'elle se trouva ravie d'avoir une identité béton armé...
A l'âge de vingt-sept ans, la demoiselle a adopté une petite fille, appelée Rebecca, avec l'aide d'un ami. Tout deux se sont mariés civilement le temps de traitement du dossier. Puis ils sont restés mariés un temps avant de divorcer, comme convenu au départ. L'un comme l'autre ne comptent même pas cela comme un mariage.
La jeune femme est titulaire en chirurgie plastique depuis tout juste quelques semaines et elle continue d'élever sa fille, sans se douter un seul instant que ses vieux démons sont sur le point de refaire surface... avec l'arrivée d'un nouvel instituteur pour sa fille, qui n'est autre que... Logan. Elle pratique toujours le patinage artistique, sa passion d'enfance, ainsi que le tir à l'arme à feu, dans des centres de tirs.