Invité
est en ligne
Invité
Thaïs ne savait pas pourquoi elle se payait un tel culot mais qu’importe, puisqu’elle ne pouvait pas joindre Priape au sujet d’une question de la plus haute importance, son dernier recours résidait en sa petite amie, Calypso, qu’elle avait cherchée une bonne partie de la journée avant qu’une âme charitable ne lui ait signalé où elle se trouvait. Cette dernière était tout simplement à son casier, en train d’y ranger ou d’y prendre des livres très probablement mais qu’importe, la jolie irlandaise ne comptait pas la déranger longtemps bien au contraire, et être aussi furtive qu’une brise hivernale en pleine contrée sibérienne. « Bonjour… je suppose que tu es Calypso, je suis désolée de te déranger mais je n’arrive pas à joindre Priape au sujet d’une question médicale relativement importante et je me demandais si tu pouvais simplement lui passer le mot… » Pas de fioritures, pas de salamalecs insupportables, rien de sinistre en somme. Il faut dire qu’elle était bien assez honteuse d’en être réduite à déranger sa copine, inutile en prime de se rendre ridicule en lâchant des paroles ronflantes n’ayant pas lieu d’être ! Restait à savoir si cette demoiselle allait lui offrir cette faveur, ou bien prétexter être occupée et pressée. Mais dans un cas comme dans l’autre, Thaïs était bien loin de s’imaginer la tempête qu’elle allait justement déclencher…
(Invité)