Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityALANYA ★ I just need you , you are my unicorn
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

ALANYA ★ I just need you , you are my unicorn

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ALANYA ★ I just need you , you are my unicorn  Tumblr_n0efairxu61r2a24bo1_r1_500

Kenny ne lui avait pas donné de nouvelle en deux jours, elle avait reçu son sms assez alarmant puis plus rien. La blonde avait appelé la mère Kovalevski afin de savoir si elle avait vu son fils mais elle n'ont plus n'en avait aucune idée, qui plus est , elle l'avait presque envoyé baladé. L'inquiétude ne cessait pas de la ronger, elle avait tenté de l'appeler mais rien, aucune réponse, ni même aucune tonalité aujourd'hui. Le stresse commençait peu à peu à la paralysé, les cernes se formaient sous ses yeux. Lui était-il arrivé quelque ? Depuis quand n'avait-elle pas mangé ? Elle n'en savait rien, la seule chose qu'elle voulait c'était au moins de ses nouvelles. Il devait se tramer quelque chose de grave pour qu'il parte sans rien dire, à moins qu'il lui soit arrivé un accident ? Qu'il est été enlevé ? Anastasiya allait devenir folle à force de tourner en rond. C'est pourquoi, elle avait appelé son cousin. Alek .... j'ai besoin de toi ... est-ce que tu peux venir s'il te plait La Russe n'avait pas été très causante pour une fois, mais elle avait besoin de se sentir rassurée et mise à part le prénom d'Andy, c'était celui d'Alek qui sortait. La main posé sur son ventre, elle montait les escaliers, lasse, tentant tout de même de s'arranger un tant soit peu mais c'était assez difficile, la fatigue avait réellement prit place sur son visage. Détachant ses cheveux, elle prit tout de même une douche, elle voulait bien être déprimée mais pas sale , faut pas pousser le bouchon trop loin Maurice. Une fois fait, elle passait un pyjama tranquillement alors que le vice président des Quincy était déjà là, devant sa porte. Il avait fait vite. Manuela allait lui ouvrir, le temps que la Russe descende les escalier et la seule chose qu'elle fit lorsqu'elle vit la tête de son cousin c'est de foncer dans ses bras.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ALANYA ★ I just need you , you are my unicorn  0a39f4b28a0011e3805212f9dfc57889_7

• Tout le monde c'est déjà posé cette question fatidique, la question qui remet en cause toute votre existence, celle de votre place sur cette terre, comment êtes vous arrivé sur cette terre, à cet endroit, dans votre famille. Quel hasard a mener vos parents à se rencontre, quel même hasard à mener vos grand parents, vos arrière grand parents, vos arrière arrière grand parents à se rencontrer, quel hasard, qui a voulu qu'ils se rencontrent ? Comment tout ça c'est passé ? L'histoire de la rencontre de vos grands parents est raconté à presque tout les repas de famille. Dans ce temps là, les hommes rentraient de la guerre et les femmes étaient en cuisine, les hommes étaient devenu pour la plupart des machos, des hommes fatigué de cette guerre, de ces morts, de cette vie. Si le regard de vos parents ne se seraient pas croisé, vous n'aurez peut être pas été là à ce moment là à lire ce texte, vous serez peut être ailleurs, dans un autre corps, un autre esprit, à lire autre chose, sans vous demandez ce qu'aurait été votre vie si vous aurez été quelqu'un d'autre. Certaines personnes envie la vie des inconnus qu'ils croisent dans la rue, ces personnes affichant un style décontracté, sur d'eux, avec une grosse montre, de beaux bijoux, des vêtements de marque, une belle voiture, l'envie est un péché parmi tant d'autre, une œuvre de Satan pour convertir les hommes au mal selon les dire de certains croyants, mais vous saurez que les pêcheurs ne dorment jamais. J'avais été l'un de ces putains de pêcheur, pas celui qui lance sa canne dans l'eau à la recherche de thon, non non, moi, c'était des bonasses de premières classes que j'attrapais. Combien de fois j'me suis réveiller sans trop savoir avec qui j'avais passé la nuit, combien de fois j'me suis demandé comment j'allais finir. Et puis, une rencontre changea toute ma vie. J'suis tranquillement assis dans le canapé de l'appartement que j'ai acheté avec cette fameuse rencontre, lorsque je reçoi un appel d'Anya. Elle a besoin de me voir et me demande de passer. Hm, d'accord. Je reste vêtu comme je suis, d'un simple jogging en coton, d'un t shirt et voilà. j'enfile une veste, un bonnet, et j'suis en route pour aller chez elle. Ce qui est bien, c'est qu'elle habite le même quartier que moi, alors c'est rapide pour s'y rendre. C'est après quelques minutes de marche que j'arrive chez elle, toquant à la porte. J'me ferais jamais à l'idée de me faire ouvrir par une... C'est une quoi déjà ? Une bonne ? "Salut Marta !" J'crois qu'elle s'appelle Marta, j'ai jamais su son prénom en fait... Et, j'ai à peine le temps de lever la tête que je sent un poids me sauter dessus. Putain, le fait qu'elle soit enceinte ne fait plus d'elle un poids plume ! Mais, c'est normal. "T'as failli me casser trois côtes ! [...] C'est quoi cette tête que tu tires ?" Elle avait pas l'air dans son assiette, j'espérais juste qu'une couille ne ce soit pas passé... •
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ALANYA ★ I just need you , you are my unicorn  Tumblr_n0efairxu61r2a24bo1_r1_500

Soy Manuela señor expliquait la domestique de la Russe avec un petit sourire avant de disposer et de laisser de l'intimité aux deux jeunes gens. Lorsque la blonde vit le visage de son cousin, elle se sentit soudainement plus légère. C'était sa bouffée d'oxygène. Cet homme était capable de la faire rire dans les pires situations, comme cette fois ou il l'avait fait lors de l'enterrement de leur grand-père qui habitait en Russie. Rapidement, elle se jetait sur lui pour se fondre dans ses bras, limite à l'étouffement, si elle pouvait rester accrocher comme une arapède à son rocher, autour de son cou, elle le ferait . Cependant, elle n'était pas certaine qu'il pourrait la porter avec son gros ventre qui la gênait un peu pour le coup. Doucement, elle se défaisait de cette étreinte qu'elle avait initié pour sourire légèrement à ce qu'il disait Je suis aussi forte que Chabal dit-elle en haussant les épaules avant de baisser le regard à ce qu'il disait. Elle savait qu'elle avait une sale tête, mais elle n'avait pas forcément envie qu'il lui fasse remarquer. C'est comme quand une femme demande si elle a grossit, même si c'est le cas, il faut rester abstrait et tenter de faire passer la pilule en mentant légèrement.   Kenny m'a pas donné de nouvelle depuis plus de deux jours ... Son téléphone est éteint et il m'a envoyé un sms assez alarmant y'a deux jours du coup ... Je suis inquiète et du coup j'ai appelé sa mère, elle en sait pas pus, elle s'inquiète elle aussi, apparemment y'a un truc assez grave qui s'est passé dans leur famille et .... et Et bam, la jeune femme se mit à pleurer en retournant dans les bras de son cousin un peu plus délicatement cette fois ci. et je m'inquiète, c'est pas normal , puis j'ai faim et je suis fatiguée et mon vernis il est écaillé dit-elle en lui montrant finalement ses ongles. Les hormones, la fatigue et l'inquiétude, ça ne lui réussissait pas. Tu peux pas rester là ce soir , s'il te plait lui demandait-elle en le regardant avec de grands yeux remplis de larme qu'elle tentait d'effacer sur ses joue d'un geste de main. Ce n'était pas son genre de montrer autant d'émotion.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)