Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMaëlys Helington ✱ Skyler Z. I. Borowski
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Maëlys Helington ✱ Skyler Z. I. Borowski

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour toi. Ou bonsoir, tout dépend à l'heure où tu lis ce petit truc!  :loukas: 

JE SUIS TA MARRAINE. Oui oui, j'suis trop contente, t'es ma première filleule donc je vais bien te chouchouter, comme il se doit..  Maëlys Helington ✱ Skyler Z. I. Borowski 2474380249 
En plus ton vava est juste trop.. Maëlys Helington ✱ Skyler Z. I. Borowski 4205929361

Donc avant tout j'te propose de me répondre à ce petit questionnaire et après je pourrais répondre à toutes tes questions et être là pour te guider, mouahahaha!  Maëlys Helington ✱ Skyler Z. I. Borowski 73120010 
Vers le côté obscur de la force..  :sifle: 

Code:
[center][font=Georgia][size=18][i]Petit nouveau cherche maitre yoda.[/i][/size][/font][/center]

[list]• [b]Pseudo/Prénom (facultatif) : [/b]
• [b]Date d'inscription sur ILH: [/b]
• [b]Les premières questions que j'ai à poser[/b] [i]Sur les maisons, le système de points, le bizutage ? Tout ce qui peut-être original et donc déroutant sur le forum. [/i]
• [b]Des difficultés à l'intégration ?[/b] [i]Hors jeu, en jeu, tout ce qui concerne le flood, les demandes de liens, de rp ...[/i]
• [b]Autres :[/b][/list]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Heeeeeeey Maëlys Helington ✱ Skyler Z. I. Borowski 2511619667 t'es trop belle toi Maëlys Helington ✱ Skyler Z. I. Borowski 3850463188 .
    Aown quel honneur d'être ta première fillieule, j'me sens privilégiée aha Vic

Petit nouveau cherche maitre yoda.

Pseudo/Prénom (facultatif) : je m'appelle Laurine. Maëlys Helington ✱ Skyler Z. I. Borowski 3850463188
    Date d'inscription sur ILH: 01/02/14.
    Les premières questions que j'ai à poser Hum alors j'aurais déjà une question sur le bizutage. Est-ce qu'il influe seulement en HJ ? étant donné que je viens tout juste de m'inscrire et donc de démarrer mon bizutage, c'est possible qu'elle ai décidé d'intégrer l'EH en cours d'année comme ça ? Maëlys Helington ✱ Skyler Z. I. Borowski 3997999705
    Des difficultés à l'intégration ? Bon je viens tout juste de m'y mettre donc pour l'instant ça va même si j'ai peur de ne pas réussir à m'intégrer Maëlys Helington ✱ Skyler Z. I. Borowski 2157042859
    Autres : t'es trooooop belle ma marraine Maëlys Helington ✱ Skyler Z. I. Borowski 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est toi qui est trop belle, et trop adorable et gentille en plus. Moh, j'vais plus te lâcher!  Maëlys Helington ✱ Skyler Z. I. Borowski 1001568715 

Laurine, beau prénom, j'adoooore. Moi c'est Adeline Maëlys Helington ✱ Skyler Z. I. Borowski 3997999705.

Code:
Hum alors j'aurais déjà une question sur le bizutage. Est-ce qu'il influe seulement en HJ ? étant donné que je viens tout juste de m'inscrire et donc de démarrer mon bizutage, c'est possible qu'elle ai décidé d'intégrer l'EH en cours d'année comme ça ?

Alors alors. Je comprend pas trop ta question mais si j'comprend un peu, t'aimerais savoir si ça influe aussi sur ton perso? Alors oui. Si ton perso vient de rentrer à Harvard, pendant deux mois tu seras bizut aux yeux des autres, mais ça importe peu, j'ai bien répondu? Maëlys Helington ✱ Skyler Z. I. Borowski 3997999705

Et pour l'intégration tu vas t'intégrer, oooooh oui.
Le flood, la CB, les demandes de rps, les liens... T'as beaucoup à faire!  Maëlys Helington ✱ Skyler Z. I. Borowski 1001568715 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Ahah, il nous faudra un lien parce Shenae elle est trop parfaite quoi ! Maëlys Helington ✱ Skyler Z. I. Borowski 3850463188
    Oh merci . Maëlys Helington ✱ Skyler Z. I. Borowski 3850463188 Enchantée Adeline !
    D'accord oui c'est parfait ! Maëlys Helington ✱ Skyler Z. I. Borowski 3997999705
    Ouais je sais bien mais bon.. il y a tellement de monde et vous semblez tous vous connaître et tout.. c'est pas facile aha Maëlys Helington ✱ Skyler Z. I. Borowski 1881463262  :ehm: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si tu veux tout savoir je suis là que depuis le mois de Novembre!
Donc ne t'inquiètes pas!
Le flood ça aide à s'intégrer, et la Chatbox aussi, j'y suis souvent en plus et j'dis des bêtises là-bas Maëlys Helington ✱ Skyler Z. I. Borowski 3997999705

Tu aurais des questions particulières sinon?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Oh.. et tu t'es bien intégrée? Maëlys Helington ✱ Skyler Z. I. Borowski 1616978029
    J'irais plus souvent dans ce cas Maëlys Helington ✱ Skyler Z. I. Borowski 3997999705
    Hum là maintenant tout de suite, non Maëlys Helington ✱ Skyler Z. I. Borowski 1365124802 mais je te fais signe dès que c'est le cas Maëlys Helington ✱ Skyler Z. I. Borowski 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui je me suis jamais aussi bien intégrée et aussi vite sur un forum!  Maëlys Helington ✱ Skyler Z. I. Borowski 1001568715 
ILH C'est vraiment le top.  hanwii 

Pas de soucis!
Tu as commencé un rp? Tu fais quoi comme études? T'habites où? Maëlys Helington ✱ Skyler Z. I. Borowski 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
aloha Maëlys Helington ✱ Skyler Z. I. Borowski 1508216586 est ce que le parrainage est toujours utile ? Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma filleule ne me répond plus.. Maëlys Helington ✱ Skyler Z. I. Borowski 3997999705
Faut lui demander! Maëlys Helington ✱ Skyler Z. I. Borowski 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh et bien tu peux la mp pour voir si elle s'est pas perdu dans le forum Maëlys Helington ✱ Skyler Z. I. Borowski 1365124802
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)