Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityROULETTE RP ► Les filles passent trop de temps aux toilettes.
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €


ROULETTE RP ► Les filles passent trop de temps aux toilettes.

La Doyenne

Âge : 57
Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Date d'inscription : 29/12/2011
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : ROULETTE RP ► Les filles passent trop de temps aux toilettes. VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : ROULETTE RP ► Les filles passent trop de temps aux toilettes. Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6571
Messages : 48873
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Roulette RP

Have fuuun !


CONTEXTE : Samedi soir; vous avez décidé de sortir afin de vous détendre et profiter du week-end comme il se devait. Alors que vous vous étiez exilé en plein milieu de la soirée dans les toilettes pour femmes, vous vous rendez-compte en essayant de sortir que.. la porte est bloquée, et que vous n'arrivez pas à l'ouvrir. Comment vous sortirez-vous de cette mauvaise blague ?

PARTICIPANTS : J. Olyvia K. Galluci ♦ Némésis A. Zacharias ♦ Cece Ells-Lawford

Ce rp de groupe est organisé par la roulette à rps

Amusez-vous bien !
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après avoir passé la soirée à draguer un jeune homme - Wyatt, en occurrence -, tu dus te rendre à l'évidence : tu avais envie. C'est souvent ce qui arrive lorsqu'on boit trop d'alcool. Çe ne met pas un temps à descendre jusqu'à la vessie, tout ça. C'est dommage parce que même en l'évacuant, on reste toujours aussi saoul. Bon... Détrompez-vous, tu étais bien loin d'être saoule, seulement tu n'étais peut-être plus « au mieux de ta forme ». Tu te dirigea donc d'un pas chancelant jusqu'aux toilettes pour femme. Une fois dans la salle de bain, tu trouva une cabine libre et t'y enferma. Après un bon dix minutes à fixer la porte en face de toi, tu finis par sortir. Des plans pour que tu t'endormes là. C'est souvent ce que l'alcool te fait... Tu allas laver tes mains, les séchant avec du papier et jeta les restes dans la poubelle. Lorsque tu arrivas pour tirer la porte, histoire de sortir de là, tu fus désagréablement surprise de te rendre compte que c'était verrouillé. Mais comment ? Tu tiras une autre fois, puis une autre... Puis une autre. Rien. Que dalle. Ça ne voulait plus s'ouvrir. Tu te mis donc à piocher dedans. C'était vraiment pas le moment. Déjà que la semaine dernière, tu étais restée coincée dans un ascenseur au Lorem Ipsum Books... Eh merde !
(Invité)