Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJEREMIAH S. O'BRIEN ► nico tortorella
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

JEREMIAH S. O'BRIEN ► nico tortorella

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est le 17 mars 1990 à New York, que les membres de la famille O'Brien m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Jeremiah Spencer.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis avide de nouvelles expériences et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale aisée, voir même abondante. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de botanique, parce que ça m'amuse depuis maintenant six horriblement longues années ans et travaille en parallèle de mes études en tant que producteur et distributeur de drogue, je ne vend jamais mes produits, j'ai déjà assez d'argent, je les échanges plutôt contre des faveurs :hum: . Et pour terminer, je voudrais intégrer les Mather ou les Lowell.
Jeremiah Spencer O'Brien

Looks alot like Nico Tortorella

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Maxime et j'ai 20 ans. Je suis canadien et j'ai connu le forum grâce à un heureux hasard.  Ce forum est un distributeur de sourires alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Nico Tortorella comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Croco. Je fais environ trop beaucoup de mots par RP, mais j'essaie de me soigner, et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ Ajout libre.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE
Pour être complètement, cruellement honnête, ce 17 janvier 2013 je n’avais de crainte que pour la survie de mes plants de mari’. La botanique demande du temps, de l’énergie, de l’attention et toujours un peu d’amour. Si je n’adorais pas voir ces petites herbes pousser, ça ferait longtemps que j’aurais laissé tomber. Pour une fois que je met la main au travail, il ne faudrait pas qu’en plus tout soit à refaire. Non, vraiment, j’en aurait été dévasté. Je n’ai jamais eu peur de perdre la vie, je n’allais pas commencer maintenant que la mort semblait éminente. Si j’ai eu peur? Peut-être un peu, de cette peur qui vous creuse l’estomac quand on regarde un film d’horreur et qu’on fini par apprécier un moment plus tard, quand on réalise qu’on arrive à ressentir les choses aussi fortement. Je n’ai perdu personne aux mains du crime, je n’ai aucune blessure de guerre pour prouver que j’étais bel et bien à Harvard quand tout c’est produit, mais j’aurais adoré… adoré expérimenter quelque chose de nouveau, aussi étrange soit-il de philosopher ainsi.

LES MATHER
J’adorerais pouvoir voler, savoir fuir la terre comme les humains s’y trouvant. Je ne me suis jamais sentie bien parmi les hommes ni parmi les femmes, j’ai ce besoin de liberté que je paierais à tous les prix. Il n’y a rien pour me retenir, aucune amitié assez forte pour m’oublier moi-même. Je n’aime pas, je n’aime jamais, je ne cultive de relation à court terme que dans le but de m’amuser, d’apprendre de nouvelles choses. J’étudis la botanique pour apprendre à entretenir mes plantes, ma marijuana et mes champignons hallucinogènes que j’échange ensuite contre une ou deux faveur. Je n’ai aucune  dépendance si ce n’est celle de vivre pleinement et de découvrir surtout toutes les possibilités du monde avant d’en choisir mes préférés. Ce qui risquerait de poser problème à mon intégration chez les Mather est cet esprit de communion que les membres semblent entretenir, cela ne me dérangera pas de feindre au besoin, ça m’amusera peut-être.

LES LOWELL
Je suis un artiste dans l’âme. Un être qui ne vient pas de ce monde reste toujours en éveil quelque part en moi. Je me passionne de tout, je goûte à tous les plaisirs dans l’espoir de me trouver un talent que j’ignorais alors. Je joue de plusieurs instruments, de la guitare, du piano, des percussions… j’écris des poèmes, je dessine les courbes d’une femme que j’ai entrevu le jour même et que j’ai trouvé belle, une éclaire de seconde. Je vis en marge de la société, j’adore les couleurs et l’art, un rien m’enthousiasme à vivre et à sourire. J’ai aussi ce côté noir et narcissique qui pimente mes oeuvres d’un goût suicidaire quand je suis en colère de ne pas avoir eu ce que je voulais. J’aime m’exprimer par l’écriture, j’aime dessiner ce qui ne se dit pas, j’exprime souvent mes émotions par un biais artistique.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JEREMIAH S. O'BRIEN ► nico tortorella Tumblr_migk1x6WmW1rtj3jho4_250
Je suis né sur les ailes d’un oiseau, bénéficiant que la liberté la plus complète, la plus satisfaisante. Je suis né sans avoir le devoir d’appartenir à un titre, à un patronyme quelconque. Tout ce que je connais de mes racines est que je suis américain, que j’appartiens à une nation presque aussi narcissique que moi. Ma mère biologique est morte en me donnant vie, délicieux paradoxe que même le poète le plus audacieux n’oserait même approcher. Ça m’a fait mal pendant un temps, de penser à elle, de m’inventer des histoires d’horreurs sur l’identité de mon père, une identité sans cesse modifiée. Puis j’ai fini par oublier, comme j’ai oublié le reste de ma vie, de mon enfance qui s’éternisera jusqu’à ma mort. Rien ne sert de se morfondre sur mon sort, la vie m’avait fait cadeau d’un trait presque unique et plutôt rare, celui de naître sans attachement. Oui, je l’avoue, il m’est arrivé d’avoir un pincement au coeur quand un des orphelins quittaient la maison, mais je pleurais plus une occasion volée qu’un amitié rompue. Je rêvais moi aussi de voir le monde en dehors des murs de carton de l’orphelinat, expérimenter et goûter la vie, lui faire honneur en essayant toutes les saveurs au moins une fois. Je grandit donc parmi les garçons perdus, partageant savoir et passion dans la plus intime mesure, m’attachant à quelqu’un dans l’unique but de m’enrichir. Il ne fallut pas longtemps aux responsables pour me trouver un surnom. «Un vrai petit Peter Pan!» Me glissait-on toujours entre deux soupires quand j’osais montrer mes vrais couleurs. Je décourageais l’ensemble par ma manière de changer d’avis plus vite que de chemise, de me passionner un jour par un art et de m’en dégoûter le suivant. Dur de me tenir en place, encore plus difficile de me satisfaire… voire même tâche impossible. Mes passions sont aussi éphémères que sincères. Un jour le vélo, le lendemain le violon, je suis incapable d’aller au bout des choses. La seule que j’entretiens toujours à ce jours est celle d’être complimenté, de plaire, d’être admiré comme on le ferait d’une autorité supérieure. Je me vantais de tout, de ma beauté non-négligeable, de ma rapidité et force musculaire, de mon intelligence, de mon éloquence. Oh j’ai tous les talents, qui pourrait me résister?

Alors que je zizaguais entres les différentes familles d’accueilles, alors que j’étais sans cesse passer au suivant, une brèche se fit dans mon avenir qui semblait déjà vouée à la même plate routine, pauvreté et misère. Une femme d’une cinquantaine d’année tomba raide dingue amoureuse de moi, enfin de mon apparence… Par un miracle certain, elle souhaitait adopté un homme déjà bien mûr dont elle n’aurait pas réellement besoin de s’occuper, un garçon aux cheveux foncés, au regard d’azur, des particularités qu’il partagerait avec son tendre mari bien trop occupé par son travail pour reconnaître la présence de son épouse. J’étais le seul qu’il y avait en stock, pauvre femme. À dix-sept ans, les O’Brien m’adaptèrent à leur quotidien. Je n’ai jamais eu d’adolescence à proprement dit, jamais eu le temps d’évoluer émotivement, de faire ma crise, de comprendre la fragilité de la vie et la rapidité du temps qui s’écoule, tout c’est produit si vite, je n’ai même pas eu le temps de dire que je désirais garder Peter pour prénom que déjà on me collait cet étiquette, ce nom princier d’anglais de la haute société, de l’Upper East Side de New York, là où tous les riches  banquiers  de Wall Street, qui n’avaient pas perdu leur argent pendant la crise, ont décidés de poser domicile. Jeremiah Spencer O’Brien… quel nom ridicule. C’était effrayant au départ, de voir le monde bouger si vite. Puis je me suis vite laisser dorloter par la richesse dont je bénéficiais dorénavant. La liberté elle-même doit s’acheter dans ce monde de capitaliste et maintenant j’avais les moyens de tout essayer sans calculer. Je n’ai jamais eu de conversation avec mon père adoptif, tous les messages qu’il voulait me faire passer il les léguait à sa femme, et c’est ainsi que j’eus le devoir de m’inscrire à l’université, d’intégrer une de ses fraternités de d’apprendre à être un homme. Ils ne fallut pas longtemps à mes nouveaux parents pour constater les défauts de fabrication, ils tentèrent de leur mieux de me changer. Cause perdue. Je choisi Harvard, parce que je trouvais le nom sympathique, m’inscrit en botanique pour des raisons prouvant de nouveau mon immaturité, pour apprendre à faire pousser les hallucinogènes en tout genre que j’échange depuis mes premiers plants contre des services en tout genre.

Je prend soin de mon apparence, mais ces temps-ci c’est difficile de me regarder dans le miroir. Mes traits sont trop vieillis, je ne comprend pas cette image qu’on me renvoi alors que je ne suis qu’un enfant. Non, je n’aime pas ce reflet, je m’en tiens loin car il voile ma seule vérité. Enfin celle-là et aussi le fait que je sois immortel. Certains diraient que je suis suicidaire, je leur répondrais que je me contente de vivre l’esprit bien ouvert.

On m’a emprisonné dans une cage une fois, une seule fois et je n’ai jamais voulu me laisser faire de nouveau. Ce sont ses yeux je crois qui m’ont fait plier les genoux, ce désir de l’avoir, de la toucher, de l’embrasser comme ce semblait être à la mode du temps. Je l’ai fais, j’ai tout fait en imitant la masse, mais n’est jamais ressentie la moindre étincelle… c’est comme si j’étais brisé, ou n’est-ce qu’un question de sexualité? Je trouve la femme si belle pourtant, mais le coeur à corps ne m’apporte rien. Je n’ai jamais jouis de ma vie. C’était trop de responsabilité alors j’ai dû m’échapper avant que l’étau se refermer complètement contre mon cou… quel horreur. Mes relations avec les autres ont toujours manquées de consistance, d’empathie, d’implication personnelle, avec une légère tendance à l’immaturité. Ce que je veux réellement? Devenir transparent, me fondre dans la masse, me confondre avec le décor pour vivre dans mon monde intérieur, personnel et imaginaire. Ne pas avoir à assumer les tracas du quotidien et les responsabilités inhérentes à la vie adulte. C’est tout.

The End
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Excellent choiiiiiiiiiix encore une fois JEREMIAH S. O'BRIEN ► nico tortorella 152426858 JEREMIAH S. O'BRIEN ► nico tortorella 3850463188
re-bienvenueeeeeeeeeeee JEREMIAH S. O'BRIEN ► nico tortorella 3850463188
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
JEREMIAH S. O'BRIEN ► nico tortorella 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : JEREMIAH S. O'BRIEN ► nico tortorella O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
Re-bienvenuuuuue sur le forum JEREMIAH S. O'BRIEN ► nico tortorella 152426858
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rebienvenue JEREMIAH S. O'BRIEN ► nico tortorella 3850463188 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenuuuuuuuuuuuuuue hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OMG! NICO, NICO, NICO, NICO, NICO JEREMIAH S. O'BRIEN ► nico tortorella 3850463188 JEREMIAH S. O'BRIEN ► nico tortorella 4205929361 JEREMIAH S. O'BRIEN ► nico tortorella 4205929361
(Comme je t'aime toi JEREMIAH S. O'BRIEN ► nico tortorella 1365124802  JEREMIAH S. O'BRIEN ► nico tortorella 1001568715  JEREMIAH S. O'BRIEN ► nico tortorella 2727399354 )
Excellent choix d'avatar -moi qui voulais faire un scénario avec lui justement JEREMIAH S. O'BRIEN ► nico tortorella 152426858 -
Rebienvenue parmi nous mon Stitch, impatiente de connaître l'histoire de ta nouvelle merveille. Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci, merci, merci. JEREMIAH S. O'BRIEN ► nico tortorella 152426858 Z'êtes tellement adorables.

Lilly-Jade, et bien pour être honnête j'espérais qu'il te plaise, tout particulièrement. (c'est un avatar intéressant que tu as là, post scriptum. JEREMIAH S. O'BRIEN ► nico tortorella 152426858 )
Un scénario d'amoureux pour la blonde?  JEREMIAH S. O'BRIEN ► nico tortorella 3363626789 
Impatient moi aussi de trouver quoi écrire...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenue à toi et bon courage pour ta fiche ! JEREMIAH S. O'BRIEN ► nico tortorella 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Objectif atteint, tu as fais le meilleur choix qu'il puisse exister! JEREMIAH S. O'BRIEN ► nico tortorella 4205929361
(On se demande pourquoi JEREMIAH S. O'BRIEN ► nico tortorella 152426858 )
Un truc du genre, mais je ne savais pas quoi encore. JEREMIAH S. O'BRIEN ► nico tortorella 1616978029
Une fois que tu te serras lancé, tu ne pourras plus t'arrêter.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)