Invité
est en ligne
Invité
C'est le 17 mars 1990 à New York, que les membres de la famille O'Brien m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Jeremiah Spencer. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis avide de nouvelles expériences et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale aisée, voir même abondante. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de botanique, parce que ça m'amuse depuis maintenant six horriblement longues années ans et travaille en parallèle de mes études en tant que producteur et distributeur de drogue, je ne vend jamais mes produits, j'ai déjà assez d'argent, je les échanges plutôt contre des faveurs . Et pour terminer, je voudrais intégrer les Mather ou les Lowell. | Jeremiah Spencer O'Brien Looks alot like Nico Tortorella |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Maxime et j'ai 20 ans. Je suis canadien et j'ai connu le forum grâce à un heureux hasard. Ce forum est un distributeur de sourires alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Nico Tortorella comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Croco. Je fais environ trop beaucoup de mots par RP, mais j'essaie de me soigner, et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲ Ajout libre.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
Mot de la fin ? ▲ Ajout libre.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE Pour être complètement, cruellement honnête, ce 17 janvier 2013 je n’avais de crainte que pour la survie de mes plants de mari’. La botanique demande du temps, de l’énergie, de l’attention et toujours un peu d’amour. Si je n’adorais pas voir ces petites herbes pousser, ça ferait longtemps que j’aurais laissé tomber. Pour une fois que je met la main au travail, il ne faudrait pas qu’en plus tout soit à refaire. Non, vraiment, j’en aurait été dévasté. Je n’ai jamais eu peur de perdre la vie, je n’allais pas commencer maintenant que la mort semblait éminente. Si j’ai eu peur? Peut-être un peu, de cette peur qui vous creuse l’estomac quand on regarde un film d’horreur et qu’on fini par apprécier un moment plus tard, quand on réalise qu’on arrive à ressentir les choses aussi fortement. Je n’ai perdu personne aux mains du crime, je n’ai aucune blessure de guerre pour prouver que j’étais bel et bien à Harvard quand tout c’est produit, mais j’aurais adoré… adoré expérimenter quelque chose de nouveau, aussi étrange soit-il de philosopher ainsi. | LES MATHER J’adorerais pouvoir voler, savoir fuir la terre comme les humains s’y trouvant. Je ne me suis jamais sentie bien parmi les hommes ni parmi les femmes, j’ai ce besoin de liberté que je paierais à tous les prix. Il n’y a rien pour me retenir, aucune amitié assez forte pour m’oublier moi-même. Je n’aime pas, je n’aime jamais, je ne cultive de relation à court terme que dans le but de m’amuser, d’apprendre de nouvelles choses. J’étudis la botanique pour apprendre à entretenir mes plantes, ma marijuana et mes champignons hallucinogènes que j’échange ensuite contre une ou deux faveur. Je n’ai aucune dépendance si ce n’est celle de vivre pleinement et de découvrir surtout toutes les possibilités du monde avant d’en choisir mes préférés. Ce qui risquerait de poser problème à mon intégration chez les Mather est cet esprit de communion que les membres semblent entretenir, cela ne me dérangera pas de feindre au besoin, ça m’amusera peut-être. LES LOWELL Je suis un artiste dans l’âme. Un être qui ne vient pas de ce monde reste toujours en éveil quelque part en moi. Je me passionne de tout, je goûte à tous les plaisirs dans l’espoir de me trouver un talent que j’ignorais alors. Je joue de plusieurs instruments, de la guitare, du piano, des percussions… j’écris des poèmes, je dessine les courbes d’une femme que j’ai entrevu le jour même et que j’ai trouvé belle, une éclaire de seconde. Je vis en marge de la société, j’adore les couleurs et l’art, un rien m’enthousiasme à vivre et à sourire. J’ai aussi ce côté noir et narcissique qui pimente mes oeuvres d’un goût suicidaire quand je suis en colère de ne pas avoir eu ce que je voulais. J’aime m’exprimer par l’écriture, j’aime dessiner ce qui ne se dit pas, j’exprime souvent mes émotions par un biais artistique. |
(Invité)