Invité
est en ligne
Invité
Dur matinée.. Ma tête me fait un peu mal encore.. Cette maladie est insupportable, j'ai bien cru que j'allais y passer.. mais non. Apparemment le destin est avec moi.. Seulement ce mal de tête je ne sais pas si c'est la maladie ou la belle gifle que je me suis prise par mon "mac" hier soir lorsque je lui ai dit que je m'en foutais et que je ne voulais plus faire ce qu'il me disait.. Il m'a rit littéralement au nez.. pourtant j'y ai mis toute ma volonté et ma conviction.. j'ai voulu partir, il m'a retenu et m'a menacé, je lui ai craché au visage, c'était surement débile parce que je me suis prise la baffe du siècle. Ma joue au niveau de l'os est bleu.. et je sais déjà qu'un bon maquillage ne le fera pas partir.. j'ai intérêt d'éviter correctement Holly, sinon elle risque de poser trop de questions.. je ne veux pas qu'elle sache, elle est persuadée que j'ai arrêté comme la plupart des gens.. deux personnes doivent savoir une qui m'a connu comme ça.. parce que je faisais le trottoir.. et l'autre qui m'a surpris.. et j'ai passé un sale quart d'heure. Je sais que je n'ai pas cours avec un moment.. pourtant je n'ai pas besoin de rester au lit, je n'arrive pas à dormir. Je me lève et je me douche rapidement. je me prépare et comme ça je peux bosser un peu mon retard.. Seulement je suis épuisée quand même rapidement, je suis toujours malade, même si plus contagieux. Je prend mes médicaments avant de sortir me changer les idées, je n'ai pas la tête à bosser, je n'y arrive pas.. je vais foirer mon année à cette allure. Je passe devant un café que je fréquente souvent, je prend le temps de m'y arrêter, peut-être qu'un café latté me fera du bien. Je fais la queux tranquillement puis lorsque j'ai payé, je me retourne et je vois à une table Elia. LA fille qui m'a foutu à la porte sans comprendre.. sans attendre d'explications.. san s se douter qu'un truc ne collait pas.. j'avais besoin d'aide et je me suis retrouvée à la rue.. tu parles de soeur toi.. je n'ai jamais eu l'occasion de lui dire combien je lui en veux. Alors que je me dirige vers elle, j'hésite entre lui renverser mon café.. ou parler.. je choisis de parler, on est des adultes.. Je ne prend pas a peine d'être polie. Je m'assoie en face d'elle pour la déranger. Je souris fièrement, je n'ai pas peur d'elle. " Salut tu te souviens de moi ? La traînée que tu as viré de chez ta sonorité de merde. La fille dont tu as brisé la réputation. C'est dingue tu ne sembles pas culpabiliser du tout, quel esprit de "famille" c'est minable. " Je commence fort.. ma voix s'enraille à la fin, fichu maladie de merde, c'est légèrement moins crédible.
(Invité)