Invité
est en ligne
Invité
Je garde ma vieille voiture sur le parking de la villa des Lowells. C'est si étrange de revenir ici.. je sais que je n'ai plus ma chambre.. la fille avec qui je la partageais est partie. Tant pis.. je suppose que je me ferais un nouveau colocataire ou une.. je m'en fiche à vrai dire. Tant que j'ai un toit où dormir.. je crois que c'est bien. Je coupe le moteur, ma voiture de collection me manque déjà, je n'ai plus de vitesse à passer avec celle ci, elle ne fait plus le même bruit.. je n'ai plus à la réparer pour le plaisir.. la mécanique sur ma vieille bagnole me manquera. Je sors et j'ouvre mon coffre pour attraper ma valise.. il fait vraiment froid.. je n'ai pas oublié.. seulement à Tucson il faisait vraiment chaud.. comparé à ici. Le climat c'est un truc toujours aussi dingue. Je me presse de me diriger vers l'entrée chez les Lowells.. j'ouvre la porte et j'essuie mes pieds sur le grand tapis. Je pose ma première valise.. Je me dépêche comme je peux avec ma jambe qui marche à moitié et cette stupide canne qui me rend débile et je cherches mon sac à dos et mon sac et je ferme ma voiture.. Je remonte les marches et je referme la porte.. Je tente de me faire discrète, mais je ne peux pas tout prendre d'un coup.. Au même moment je me retourne vers les escaliers je vois une rousse que je connais bien descendre.. Mes yeux s'inondent tout seul, je suis trop émotive en ce moment.. Elizabeth m'a manqué.. Je crois qu'elle n'a pas tellement le temps de comprendre ce qui se passe que je fonce dans ses bras.. " ça fait du bien de te voir.. "
(Invité)