Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySHAIRA - #(456) 202-1811 - Page 4
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

SHAIRA - #(456) 202-1811

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dieu
pendant que j'y pense ta pas une idée pour l'anniversaire d'Anya le 12? Bien pour changer fait marcher ton cerveau :sifle:
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dieu
Je suis ton dieu on le sait même Kalini me l'a dit que: maman t'aime bien !
Elle était mignonne en disant ça SHAIRA - #(456) 202-1811 - Page 4 3850463188
Bah cherche ! Moi je sais pas SHAIRA - #(456) 202-1811 - Page 4 2157042859 je pense plus a une soirée entre filles tu sais, elle a besoin de temps pour elle avec la petite qui est arrivée elle est devenue nerveuse !
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dieu
Le "Je t'aime tonton Kenny" je l'ai inventé SHAIRA - #(456) 202-1811 - Page 4 3861440630
Je pense qu'elle va plus vouloir passer du temps avec ses amies que moi, on est un peu en froid. La fatigue, le bébé, vaux mieux qu'elle se retrouve avec toi. Moi je vais garder Kalini si elle vient au SB SHAIRA - #(456) 202-1811 - Page 4 3850463188
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LEONOR
Oui l'espagnol est la plus belle et la première dans mon coeur, peut-être parce que c'est la première langue que j'ai commencé à parler dès que j'ai eu l'âge. Sinon j'ai appris que je suis surdouée à l'âge de 10 ans mais cela peut dater d'avant. J'évite de le crier sur tous les toits à vrai dire. Ah je suis la première surdouée que tu croise ? hihi Bises
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dieu
Tu prends pas Kal' dans tes bagages au SB ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dieu
Au point d'oublier TA fille SHAIRA - #(456) 202-1811 - Page 4 1881463262 énorme !  :noway: 

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dieu
Je sais je rigole, le prend pas mal  SHAIRA - #(456) 202-1811 - Page 4 2474380249 

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dieu
Si tu pouvais arrêter de me faire des doigts SHAIRA - #(456) 202-1811 - Page 4 387742012 tu sais au bout d'un moment je vais devoir aller voir un psy à tes frais !

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LEONOR
Oui je me considère comme normale avec plus de facilités en cours mais en espagnol, je trouve cela normal du fait que je suis mexicaine. On m'a déjà dit qu'être surdouée était être la chouchoute des profs mais c'est faux ^^
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dieu
Cesse de plaisanterie, tu peux m'accompagner quelque part cet après-midi ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)