Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTYPHEMA × Tous les mêmes et y'en a marre!
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

TYPHEMA × Tous les mêmes et y'en a marre!

Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : TYPHEMA × Tous les mêmes et y'en a marre! 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

TYPHEMA × Tous les mêmes et y'en a marre! SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223

Etre enfermée pendant autant de temps, c'était juste horrible. J'avais besoin de voir mes amis, de sortir, de rigoler, de faire de trucs de fous comme d'habitude. Et puis, j'avais vu Jamie et je pense que j'étais plus ou moins avec lui mais de toute façon je devais attendre sa sortie pour en être sur. Cet après-midi, ma meilleure copine alias Typhène allait débarquer à la Mather House. Vivement la voir! Elle me manquait trop et j'avais trop envie de la voir. C'était pire que ma soeur, je n'avais pas de mot pour définir notre lien si fort. J'avais un peu rangé la chambre et même si ça puait l'herbe jusque dans le couloir, je voulais que ça sente bon, pour une fois. Lorsque j'entendis la porte sonner, je dévalai les escaliers pour venir lui ouvrir. Oui j'avais une bonne audition. C'était bien elle, toute fraîche et toute belle. Je lui sautas dans les bras. « OMG! Tu m'as trop manqué! Entre vite, ne reste pas dehors. » je la tirai par le bras pour l'amener jusque dans ma chambre, même si elle connaissait le chemin.

(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

TYPHEMA × Tous les mêmes et y'en a marre! UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Emma était sortie de quarantaine, c'est bien la seule chose auquel je pouvais pensé. Elle était sortie de quarantaine.. J'étais heureuse, je me sentais si mal et j'étais si inquiète. Moi, vivant ma vie à l'extérieur, alors qu'eux souffre dans des chambres d'hôpital... Une sensation horrible, je pensais à eux tout le temps. Maintenant, il sortait tous un à un et tous se que je voulais c'est les voir, les serrer dans mes bras et ne plus jamais les lâcher, surtout elle, Emma... Ma maman adoré. Je n'avais qu'une hâte, c'était de la revoir. J'avais d'ailleurs prévu de passer dans sa chambre chez les mathers, la moindre des choses. J'arrivais enfin, j'étais si excité à l'idée de la voir, ma meilleure amie, ma moitié, mon âme soeur, tout quoi, bref, une fois qu'elle eut ouvert la porte je ne put que me jeter dans ses bras, et soupirer de soulagement un fois que j'ai put sentir l'odeur de son shampoing qui m'étais si familier, et que je n'avais pas pu oublié. Toi aussi... Horriblement manqué ! Tes cheveux, doux, ta voix, tes câlins, ta chambre qui pue le phoque, bref tout quoi, la base. Je l'entends qui referme la porte derrière elle et je lui adresse mon plus beau sourire, gaaaad, ça faisait du bien.

(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : TYPHEMA × Tous les mêmes et y'en a marre! 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

TYPHEMA × Tous les mêmes et y'en a marre! SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223

Revoir ma meilleure amie me faisait vraiment plaisir. Elle était en pleine forme, souriante et ça me donnait que du punch pour la journée. Quand je n'avais pas le moral, j'allais voir Typhène et après je savais que j'allais passer une bonne journée. Il y avait des personnes comme ça qui prenaient de l'importance dans notre vie. Je rigolais à sa remarque et ouvrai légèrement la fenêtre de ma chambre puisqu'elle puait le phoque. « Je suis deg, j'ai même pas perdu un kilo dans cette quarantaine à la noix. » Je rangeai un peu le bordel qu'il y avait sur mon lit pour qu'elle puisse s'asseoir. Ça puait le joint, la clope, bref c'était une horreur et comme mon amie n'était pas aussi fan de la fumette que moi, je voulais la respecter et allumer une petite bougie qui dégageait une odeur fruitée. « Par contre, faut qu'on parle de cette Cory, elle est vraiment chiante, elle colle tout le temps Jamie. » je levais les yeux au ciel rien qu'en y pensant.

(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

TYPHEMA × Tous les mêmes et y'en a marre! UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je m'installe sur son lit, comme si c'était chez moi. En fait, c'est un peu comme chez moi ici j'y suis plus souvent que je ne l'avouerai. « Qu'est-ce que tu veux perdre, t'es super fine ! » Je ricane, faisant mine d'être choquer qu'elle imagine perdre du poids. Je la regardais allumer une bougie, légèrement amusé. Elle se pliait toujours en quatre pour que je sois à l'aise dans sa chambre, je devrais peut-être lui dire que je l'étais déjà, mais j'aimais bien la voir prendre soin de moi. Même si après se qu'elle venait de vivre, ça serait à moi de le faire. « Mais elle est gentille cette Cory. » Je regrette presque immédiatement les mots qui sont sorti de ma bouche. Sur le coup, je n'avais pas réfléchie. C'était sorti tout seul, je devrais savoir pourtant qu'en se qui concerne Jamie... Emma ne rigolais simplement pas. « Mais, j'imagine que t'as une bonne raison de te méfier d'elle. Elle s'est rapproché de lui comment ? »

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)