Etre enfermée pendant autant de temps, c'était juste horrible. J'avais besoin de voir mes amis, de sortir, de rigoler, de faire de trucs de fous comme d'habitude. Et puis, j'avais vu Jamie et je pense que j'étais plus ou moins avec lui mais de toute façon je devais attendre sa sortie pour en être sur. Cet après-midi, ma meilleure copine alias Typhène allait débarquer à la Mather House. Vivement la voir! Elle me manquait trop et j'avais trop envie de la voir. C'était pire que ma soeur, je n'avais pas de mot pour définir notre lien si fort. J'avais un peu rangé la chambre et même si ça puait l'herbe jusque dans le couloir, je voulais que ça sente bon, pour une fois. Lorsque j'entendis la porte sonner, je dévalai les escaliers pour venir lui ouvrir. Oui j'avais une bonne audition. C'était bien elle, toute fraîche et toute belle. Je lui sautas dans les bras. « OMG! Tu m'as trop manqué! Entre vite, ne reste pas dehors. » je la tirai par le bras pour l'amener jusque dans ma chambre, même si elle connaissait le chemin.
(Ottis Heimann)
✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you .