Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTiago L. Vuitton ► Jon Kortajarena
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Tiago L. Vuitton ► Jon Kortajarena

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est le 9 juillet 1988 à Rio, que les membres de la famille Vuitton m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénomméTiago Louis.  Je suis un papa célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétéro et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de design de mode et Medecine. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Eliot House ou les Dunster.
Nothing

Looks alot like Jon Kortajarena

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Nothing et j'ai l'âge de conduire. Je suis Franco-Italienne et j'ai connu le forum grâce à top-site.  Le forum est magnifique et l'ambiance juste énorme alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Jon Kortajarena comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Bazzart. Je fais environ ça dépend du RPgiste que j'ai avec moi mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ Que la fête commence Tiago est l'homme de vos rêves les filles.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE
Le jour de la bombe n'est pas qu'un jour douloureux pour moi mais le pire de ma vie...
J'étais accompagné de Leya ma petite amie de l'époque dans la chambre noire (Darkroom) ou Leya me montrait ses nouveaux clichés, élève en photographie elle passait son temps à prendre des photos et je passais le mien à être son plus grand fan. Sa fessais deux ans où nous étions ensemble et six mois que nous étions parents d'une très jolie petite fille. C'est lorsque la bombe explose que Leya se retrouve bloquée sous un tas de pierres lui laissant que les bras et la poitrine de libre, moi je ne sais pas par quel miracle j'ai réussi à ne pas être trop touché, beaucoup d'égratignures mais rien de très grave. Nous étions bloqués dans cette pièce et Leya souffrait beaucoup, j'étais à ses côtés lorsqu'elle me demande de mettre fins à ses souffrances, étant en sixième année de médecine, j'ai compris qu'elle fessait une hémorragie interne lorsqu'elle s'est mise à cracher du sang, elle avait le corps écraser sous ces pierres et il était clair qu'elle ne s'en sortirait pas vivante, la douleur lui était intenable et la fessait tellement souffrir qu'à force de me supplier de mettre fin à ses souffrances, j'ai fini par approcher ma main de son visage après lui avoir dit que je l'aimais et lui donner un baiser pour pincer son nez et lui couper le souffle afin que ses souffrances cessent.
Depuis ce jour, je ne suis jamais retombé amoureux, je n'ai plus jamais été le même homme et je n'ai pas revu ma fille qui se trouve chez mes parents. Il m'est incapable de la regarder en face alors que j'ai "tué" sa mère.

Eliot House
La maison des Éliot est faite pour moi tout simplement parce que je suis un garçon qui vient d'une famille riche, étant l'héritier de la famille Vuitton, j'ai comme vous pourrez l'imaginer mon compte en banque bien charger. Depuis la mort de Leya je suis devenue un garçon hautain, égoïste, agressif, borné, hypocrite, impulsif, j'ai l'âme d'un Éliot il faut aussi savoir que j'aime fumer un bon joint après une rude journée, Ardbeg Galileo (marque de whisky) est devenue mon meilleur ami lorsque je me sens pas bien. J'avais les pieds sur terre et depuis un an mes pieds sont au ciel. Pour moi l'argent fait le bonheur et lorsque j'ai besoin d'arrivée à mes fins, une petite liasse de billets et tout est arrangé.

Dunster
Cette maison est vraiment mon choix de secourt, je n'irais pas jusqu'à dire que je n'ai pas que je les choisis parce qu'il me faut une deuxième maison mais presque, puisque mise à part le fait que je sois un garçon cultivé et ambitieux rien ne me relis à cette maison. Je suis loin d'être normal et je n'ai pas l'âme d'un bosseur, mes bonnes notes je les obtiens sans trop travailler, j'ai la facilité d'apprendre vite. Je ne suis quand même pas contre cette maison puisqu'il organise les meilleures fêtes sur le campus et étant très fêtard je serais les aider à améliorer leurs thèmes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
✖ Bonjour à tous, je me présente je m'appelle Tiago Loui Vuitton, mais vous pouvez m'appeler Tiago, je suis né le neuf juillet 1988 à Rio. Mon nom vous dit peut-être quelque chose ce qui ne m'étonnerait pas puisque je fais partie de la grande et riche famille des Vuitton, mon arrière-grand-père Louis crée son entreprise en 1821 accompagné de certains membres de sa famille, au début rien ne fonctionnait comme il l'aurait souhaité puis l'idée de créé du prêt à porter de luxe lui vient en tête et c'est à partir de ce moment que l'histoire de la famille Vuitton débute. Mon père Charles-Louis Vuitton né en France à Paris où tous les autres membres de sa famille y naissent, Charles comme l'appel mon grand-père n'est pas tout à fait comme les autres enfants de cette riche famille, lui rêve de devenir pilote de ligne et non de tenir une boutique de prêt a porté comme tous les autres, forcément mon grand-père n'était pas du tout d'accord ce qui avait tendance à rebeller Charles. Il décide malgré le refus de son père d'étudier le pilotage et de prendre le risque d'être déshérité étant le seul enfant de Charles-Louis il savais au fond de lui qu'il ne pourrait pas avoir les vivres coupés. Après avoir obtenu son diplôme Charles décide donc de commencer de travailler dans ce domaine, il a voyagé dans toute la France entière puis il a évolué et à commencer à voyager dans d'autres pays, mais LA ville qui l'a marqué c'est Rio, c'est ici qu'il a rencontré la plus belle de toutes les hôtesses de l'aire, Alana, ma mère. Ils se sont rencontré lors d'un voyage et ils ne sont plus quittés, c'est de là que leur amour fusionnel est né et qui l'en est ressortie avec deux beaux enfants.
✖ Après leur mariage mon père à décider de s'installer à Rio et d'y ouvrir sa propre école de Pilotes de ligne, c'est la première fois que dans l'histoire des Vuitton qu'une autre entreprise que du prêt à porté porte le nom de Vuitton, mais il faut bien une première fois à tout. J'ai grandi dans un quartier plutôt aisé et je n'ai jamais manqué de rien, j'ai toujours eu tout mâché dans la bouche mais ma mère a quand même tenue à nous inculquer les bonnes manières. Je n'ai pas été un enfant difficile, j'ai toujours écouté mes parents et j'ai été un très bon élève. J'ai aussi une petite soeur qui a 2 ans de moins que moi, je suis le grand frère un peux trop protecteur et lourd sur les bords mais c'est pour ça qu'elle m'aime. Quant à mon grand-père qui n'était pas du tout pour que mon père parte sûr d'autre horizons que la mode a quand même décidé de faire un effort et de l'accompagner dans ses rêves, c'est ça la famille Vuitton tous pour un et un pour tous, bien qu'en réalité ce qui l'intéressait c'est moi, son héritier masculin, il voyait déjà en moi un prédécesseur alors que je venais tout juste de prendre ma première bouffée d'aire à ma sortie.
✖ Âgé de 15 ans mon père décide d'implanter son école ailleurs et il choisit l'Amérique, c'est donc sans discuter qu'il nous force à déménager à Cambridge, c'est pour lui l'opportunité de sa vie et il est persuadé que tout fonctionnera comme il l'imagine, d'ailleurs il ne s'est pas trompé, l'école à peine ouverte que les inscriptions sont déjà pleines à craquer et mon grand-père est plutôt heureux de pouvoir nous suivre puisque lui aussi décide d'y crée plusieurs magasins, je vous laisse donc imaginé à quel point ma famille est riche. Ma soeur et moi avons dû nous faire à cet étrange mode de vie que les Américain on. Nous avons dû apprendre leur langue et leur culture, pour ma mère il était hors de question de nous laisser sortir sans savoir au moins ça. J'ai donc appris tout ça en peut de temps et aujourd'hui je parle très bien la langue avec mon accent très prononcé Brésilien ce qui me donne un charme en plus.
✖ Je me suis vite adapté à cette ville que je considère comme la mienne aujourd'hui sans oublier mes origines, d'ailleurs je vais souvent rendre visite à ma grand-mère maternelle dès que j'en ai l'occasion. Mes notes n'ont pas changé et j'ai su rester la fierté de mes proches, surtout de mon grand-père lorsque je lui lui est annoncé que je choisissais Harvard pour aller y étudier le design de la mode tout en choisissant comme choix de secourt la médecine. C'est donc à 19 ans que je fais ma grande entrée dans ce campus plus que merveilleux qui m'a toujours fait rêver. J'étais un jeune homme agréable et serviable, je ne me souciais pas des rivalités des maisons, je travaillais beaucoup pour obtenir mon baccalauréat et ceux jusqu'en sixième année.
✖ À ma cinquième année je rencontre une femme plus que merveilleuse, elle vient tout juste d'arrivée à Harvard pour étudier la photographie, j'ai tout de suite eu le coup de foutre, ce qui ne m'était jamais arrivé, je ne pensais pas pouvoir aimer un jour à ce point. J'ai tout fait pour qu'elle succombe à mon charme et une fois fait nous avons vécu le plus beau de tous les amours. Je lui ai fait découvrir Rio, je l'ai présenté à mes parents, nous avions tellement de projets que nous étions pressés de terminer le campus. Lors de notre deuxième anniversaire elle m'annonce être enceinte, j'ai alors 23 ans, je ne me serais jamais imaginé une seconde papa, mais lorsqu'elle me l'annonce, j'ai été l'homme le plus heureux du monde. C'est au bout de neuf mois pile qu'elle donne naissance à une petite fille que nous avons décidé d'appeler Tara, au premier regard c'est le portrait craché de sa mère, nous formions une famille soudée.
✖ Mais cette vie parfaite ne dure pas longtemps, au bout de six mois la bombe explose sur le campus et détruit toute ma vie, j'ai du donné la mort à la femme de ma vie pour la soulager de ses souffrances. À ça mort, j'ai laissé Tara à mes parents ne voulant plus m'en occuper, incapable de pouvoir la regarder en face surtout qu'elle ressemble à sa mère. Elle a aujourd'hui un an et demi et je ne lui ai toujours pas rendu visite, ma mère m'envoie de ses nouvelles et des photos mais c'est tout ce que j'ai d'elle, je ne me sens toujours pas capable. Ce fait un an que je suis un homme différent et que je vis plus du tout de la même façon.
The End
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une recrue parfaite pour les Eliots Tiago L. Vuitton ► Jon Kortajarena 4205929361 puis Jon Tiago L. Vuitton ► Jon Kortajarena 4205929361 hanwii Tiago L. Vuitton ► Jon Kortajarena 2931463659
Bonne chance pour ta fiche mon chaton et bienvenue parmi nous Vic Tiago L. Vuitton ► Jon Kortajarena 2511619667 Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est justement le groupe que j'ai demandé, étant l'héritier de la famille Vuitton je ne me voyait pas autrement que Eliot.

Merci beaucoup  Tiago L. Vuitton ► Jon Kortajarena 1001568715 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BIENVENUE  :heaart: bonne chance pour ta fiche!
Excellent choix d'avatar et de maison (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci beaucoup, ton avatar est pas mal non plus et tu as choisi une très bonne maison  :7:  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
re-bienvenue ici Tiago L. Vuitton ► Jon Kortajarena 4205929361Tiago L. Vuitton ► Jon Kortajarena 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche ! Tiago L. Vuitton ► Jon Kortajarena 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur le forum  :luv2: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas