Invité
est en ligne
Invité
C'est le 9 juillet 1988 à Rio, que les membres de la famille Vuitton m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénomméTiago Louis. Je suis un papa célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétéro et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de design de mode et Medecine. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Eliot House ou les Dunster. | Nothing Looks alot like Jon Kortajarena |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Nothing et j'ai l'âge de conduire. Je suis Franco-Italienne et j'ai connu le forum grâce à top-site. Le forum est magnifique et l'ambiance juste énorme alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Jon Kortajarena comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Bazzart. Je fais environ ça dépend du RPgiste que j'ai avec moi mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲ Que la fête commence Tiago est l'homme de vos rêves les filles.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
Mot de la fin ? ▲ Que la fête commence Tiago est l'homme de vos rêves les filles.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE Le jour de la bombe n'est pas qu'un jour douloureux pour moi mais le pire de ma vie... J'étais accompagné de Leya ma petite amie de l'époque dans la chambre noire (Darkroom) ou Leya me montrait ses nouveaux clichés, élève en photographie elle passait son temps à prendre des photos et je passais le mien à être son plus grand fan. Sa fessais deux ans où nous étions ensemble et six mois que nous étions parents d'une très jolie petite fille. C'est lorsque la bombe explose que Leya se retrouve bloquée sous un tas de pierres lui laissant que les bras et la poitrine de libre, moi je ne sais pas par quel miracle j'ai réussi à ne pas être trop touché, beaucoup d'égratignures mais rien de très grave. Nous étions bloqués dans cette pièce et Leya souffrait beaucoup, j'étais à ses côtés lorsqu'elle me demande de mettre fins à ses souffrances, étant en sixième année de médecine, j'ai compris qu'elle fessait une hémorragie interne lorsqu'elle s'est mise à cracher du sang, elle avait le corps écraser sous ces pierres et il était clair qu'elle ne s'en sortirait pas vivante, la douleur lui était intenable et la fessait tellement souffrir qu'à force de me supplier de mettre fin à ses souffrances, j'ai fini par approcher ma main de son visage après lui avoir dit que je l'aimais et lui donner un baiser pour pincer son nez et lui couper le souffle afin que ses souffrances cessent. Depuis ce jour, je ne suis jamais retombé amoureux, je n'ai plus jamais été le même homme et je n'ai pas revu ma fille qui se trouve chez mes parents. Il m'est incapable de la regarder en face alors que j'ai "tué" sa mère. | Eliot House La maison des Éliot est faite pour moi tout simplement parce que je suis un garçon qui vient d'une famille riche, étant l'héritier de la famille Vuitton, j'ai comme vous pourrez l'imaginer mon compte en banque bien charger. Depuis la mort de Leya je suis devenue un garçon hautain, égoïste, agressif, borné, hypocrite, impulsif, j'ai l'âme d'un Éliot il faut aussi savoir que j'aime fumer un bon joint après une rude journée, Ardbeg Galileo (marque de whisky) est devenue mon meilleur ami lorsque je me sens pas bien. J'avais les pieds sur terre et depuis un an mes pieds sont au ciel. Pour moi l'argent fait le bonheur et lorsque j'ai besoin d'arrivée à mes fins, une petite liasse de billets et tout est arrangé. Dunster Cette maison est vraiment mon choix de secourt, je n'irais pas jusqu'à dire que je n'ai pas que je les choisis parce qu'il me faut une deuxième maison mais presque, puisque mise à part le fait que je sois un garçon cultivé et ambitieux rien ne me relis à cette maison. Je suis loin d'être normal et je n'ai pas l'âme d'un bosseur, mes bonnes notes je les obtiens sans trop travailler, j'ai la facilité d'apprendre vite. Je ne suis quand même pas contre cette maison puisqu'il organise les meilleures fêtes sur le campus et étant très fêtard je serais les aider à améliorer leurs thèmes. |
(Invité)