Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySHAIRA ► - Page 19
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

SHAIRA ►

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
poppy a toujours vécu à cambridge ? :rvmp:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non mais ses grands parents vivaient à Cambridge donc elle y venait souvent hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je chercher comment le père de poppy et celui de shaira ont pu se rencontrer. SHAIRA ►  - Page 19 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais le père de Poppy a toujours vécu à Cambridge lui et il a même fait ses études à Harvard SHAIRA ►  - Page 19 2109348208 Si ça peut t'aider SHAIRA ►  - Page 19 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah bah alors c'est parfait. ils auraient pu se rencontrer à cambridge (je sais pas comment :D) et les deux filles se connaîtraient depuis que Shaira à treize ans et Poppy dix ans. :heaart: elles sont inséparables depuis. SHAIRA ►  - Page 19 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voila c'est parfait là hanwii
Quand tu veux pour un rp SHAIRA ►  - Page 19 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouiiiii. SHAIRA ►  - Page 19 1001568715 tu veux que je le commence ? SHAIRA ►  - Page 19 1508216586
idée de lieu ? contexte ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vu que tu es la raison principale de mon super lien négatif avec Matthéo, il faut qu'on trouve une bonne base dun lien. Donc Drew fait en sorte de foutre une vraie merde dans la vie de Matt et pour ce faire il vient te draguer. Est ce que tu jouerais le jeu du chat et de la souris avec Drew : genre elle le repousse sams arret mais sans se derasser de lui une bonne fois pour toutes ou autre ? En fzit je pense que pour Drew ce n'est qu'un jeu tout en ayant l'objectif de la mettre dans son lit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce serait parfait si tu pouvais le commencer SHAIRA ►  - Page 19 2109348208
Hum déjà au SB pour commencer SHAIRA ►  - Page 19 1881463262 Et que dirais-tu d'une soirée en filles? SHAIRA ►  - Page 19 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

je le commence dans la soirée, je t'envoie le lien en mp. SHAIRA ►  - Page 19 1001568715
une sortie en boîte ça te va ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)