Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySHAIRA ► - Page 2
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

SHAIRA ►

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    j'ai à peu près tout de libre, mais la brune est assez difficile.  :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Assez difficile ça m'intéresse là  SHAIRA ►  - Page 2 321341868 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    → froide → manipulatrice → franche → cynique → hautaine →  narcissique → impatiente →
    → loyale → fidèle → intelligente → lucide → réaliste → cultivée → maladroite → jalouse → impartial

voilà en gros son caractère.
    disons qu'elle n'est pas amie avec la première personne venue. elles sont triées sur le volet, mouhahaha.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A oui je vois ça du coup je verrais plus un lien négatif après qu'est ce que tu en penses ?  :confused2: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    hmm, à première vue, je pense que oui. tu sais me décrire vite fait amara ?  SHAIRA ►  - Page 2 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui alors  :luv2: 
lunatique * se remet souvent en question * n'a pas peur d'aller vers les autres * gentille * fragile * studieuse * ancienne fêtarde * sportive mais peut rester plusieurs jours sans contact avec le monde extérieur * peut se montrer froide avec certaine personnes * susceptible
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

est-ce qu'amara travaille en dehors de ses études ? parce que j'essaye de voir comment est-ce qu'elles ont pu se rencontrer. SHAIRA ►  - Page 2 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non mais je pense qu'elle va bientôt travailler , parce que ça fait 2 ans qu'elle est à Harvard mais c'est seulement cette année en septembre qu'elle est sortie de sa bulle et a commencé a voir du monde et a sortir , elle est un peu en reconstruction  :luv2: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

hmmm, d'accord. alors je vais continuer de réfléchir. parce que là tout de suite je n'ai pas d'idées.. :meditation:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JE VEUX UN LIEEEEEEEEEEEN SHAIRA ►  - Page 2 3850463188 Parce que Ambrossio je l'aime trop, qu'on la voit jamais ou trop rarement sur des forums SHAIRA ►  - Page 2 3850463188 Puis j'ai vu qu'elle a une fille qui doit avoir cinq ans c'est ça ? Elia a un fils adoptif de 7 ans, on peut partir sur ça ou quoi SHAIRA ►  - Page 2 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)