Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJa'Zavian * 2007 * Bas les masques !
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Ja'Zavian * 2007 * Bas les masques !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lumières tamisées, musique à fond, ambiance de fête. La soirée anges & démons s'annonçait plutôt bonne. Les masqués couvrant les visages permettaient à beaucoup de jeunes participants de se laisser aller. Le fait que tout soit anonyme permettait à tous d'être véritablement eux-même sous leurs costumes. De fait Elsy Estherazy avait l'impression que les gens se deshinibaient plus facilement que d'ordinaire, dans les autres fêtes. Peut-être n’était-ce là qu'un tour joué par son imagination mais il lui semblait voir davantage de "couples" occupés à s'embrasser. Les anges ce soir n'étaient pas des plus sages d'ailleurs. Cela amusait un peu Elsy surtout que la demoiselle jouait une démone ce soir. Sa robe fourreau avait la couleur du sang et elle portait des gants de soie de cette même couleur sanguine. Quand à son masque rouge sur son visage, il avait une voilette. Elle avait toujours aimé ce genre d'accessoire et voulait en porter aussitôt qu'une occasion s'y prêtait. La jolie Eliot était certaine de passer une bonne soirée. Elle avait déjà commencé en faisant sensation lors de son entré. Comme d'autres demoiselles. Elles avaient toutes fait des efforts de tenue ce soir et toutes ou presque étaient à couper le souffle. Un verre de Malibu à la main la jeune femme vaquait dans la salle à la recherche de rencontres à faire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La rumeur s'était répandue comme une traînée de poudre à Harvard . Une soirée à thème avait été organisée . Le thème en question était « ange & démons » , un thème plutôt classique certes , mais qui attirait toujours autant de monde . J'avais d'ailleurs surpris quelques élèves qui discutaient entre deux cours avec ferveur de cette fameuse soirée . Je n'étais pas vraiment convié à cette soirée et pourtant , j'avais bel et bien l'intention d'y aller . Je n'avais rien de prévu pour ce soir-là . De plus , s'incruster dans une soirée étudiante n'était en aucun cas mal vu contrairement à ce que l'on pouvait penser . Bien au contraire , c'était monnaie courante . Posté devant ma glace , je me regardais et ne cessais de me tourner dans tous les sens pour voir si ma tenue me convenait . J'avais opté pour une tenue relativement simple . Une longue toge blanche m'enveloppait et laissait uniquement apparaître mes bras . J'aimais le blanc . Je trouvais qu'il faisait ressortir mon teint mât . J'avais échangé mes habituelles jordans pour une paire de sandalettes . Enfin , pour couronner le tout , j'avais agrémenté ma tenue de petites ailes blanches  rappelant celles d'un ange . Opter pour le costume de l'ange était peut-être un peu prétentieux , je devais le reconnaître . Ceci étant dit , il était hors de question de m'afficher avec un costume de démon . Question de pratique religieuse . Une fois satisfait de mon costume , je quittai mon appartement et pris la direction de la maison où la fête avait lieu . Après quelques minutes de marche , j'arrivai à destination . La musique retentissait à l'extérieur . Je m'engouffrai dans la maison . L'ambiance battait son plein . Les étudiants étaient déchaînés , l'alcool coulait à flots et tous s'étaient visiblement prêtés au jeu . Je balayai le salon du regard à la recherche d'une silhouette familière . Malheureusement pour moi , je ne reconnus personne . Je me dirigeai vers un stand pour me servir un verre de punch lorsque toute mon attention se porta sur une jeune brune déguisée en démone . Un sourire amusé s'étira sur mes lèvres . Je me servis du punch et m'approchai d'elle .

« Joli déguisement . Je suis quasiment certain que tu n'es pas aussi démoniaque que tu prétends l'être » dis-je d'un ton amusé .

C'était une drôle de façon d'engager une conversation je devais l'admettre . Je trempai mes lèvres dans mon punch sans pour autant détacher mon regard du sien . Qui sait ? S'il faut , j'avais déjà croisé cette étudiante dans les couloirs de l'université .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle était belle dans le fourreau de sa robe rouge, diablement belle. Si belle d'ailleurs qu'il eût été trop peu sage, trop peu adéquat, de choisir la tenue d'un ange. Oh, elle aurait été belle en blanc, dans une robe immaculée avec des ailes faites de plumes. Et sa fausse auréole. La Hongroise était si gentille qu'elle aurait pût prétendre à un tel rôle c'est vrai. Mais sa beauté aurait été si indécente que jamais elle n'aurait été crédible. Soit, elle est démone tout du moins pour cette soirée. A voir jusqu'où ce rôle va la conduire.

On la regarde. Elle aime bien ça, ça la fait sourire. Elle ne sait pas vraiment ce qui l'attend au cours de cette soirée mais elle a en tout cas grande hâte de le découvrir. sera-t-elle ange ou bien remplira-t-elle pleinement son rôle de démone ? Succombera-t-elle au diable ? se damnera-t-elle pour un ange ? Ou, tout simplement, se ralliera-t-elle à la cause du seigneur et de ses êtres de lumière, à agir tout en sagesse ? Elle le verra bien, le tout est de vivre cette soirée, d'en profiter, sans trop se préoccuper du reste.

Un homme l'aborde. Un ange. Est-il si angélique qu'il veut bien le faire croire ou est-il démon infiltré ? Elle dessine un sourire sur ses lèvres, de par les propos de l'homme. Curieuse façon de l'aborder, mais plaisante toutefois. Même si ce garçon ne peut savoir qui de l'ange ou du démon est le plus présent dans le cœur de la demoiselle. Il ne peut pas la cerner si vite ni si bien sans même lui avoir encore parlé, il aurait alors un trop grand don, le seigneur n'en offre point de pareils.

"- C'est ce que nous verrons. Peut-être que vous-même n'êtes pas si sage que vous voulez me le faire croire ? Je pensais que les anges n'appréciaient guère les démons et pourtant vous voilà auprès de moi, de l'alcool aux lèvres. Je pensais que cela n'était possible qu'au royaume du diable et que là-haut, auprès du père créateur, les anges et les angelots ne buvaient que du nectar de fleur. Me serais-je donc à ce point trompé ou vous n'avez pas meilleure auréole que le sont à vos yeux mes cornes ?" questionne la demoiselle avec un énigmatique sourire, rejetant gracieusement en arrière un peu de ses cheveux qui la dérangent.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle me dévisageait et esquissait un sourire qui en disait long sur ses pensées . Visiblement , elle semblait douter de ma nature angélique tout comme je doutais qu'elle soit aussi démoniaque qu'elle prétendait l'être . Je penchai légèrement la tête et arborai un sourire amusé .  Pour moi , il était clair qu'aucun étudiant ici ne s'était pris au sérieux . Il s'agissait d'une fête et les étudiants avaient accouru  pour passer un bon moment , réunis autour d'un thème qui pouvait s'avérer être amusant . Je lançai un bref regard par-dessus mon épaule . Des jeunes hommes aux tenues sombres batifolaient avec des jeunes étudiantes vêtues de toges blanches comme la neige . C'était amusant de voir à quel point tous s'étaient prêtés au jeu . Je détournai le regard pour poser mes yeux bruns sur la créature maléfique qui se tenait juste devant moi . Vu sa taille , je n'avais rien à craindre d'elle . Elle était complètement inoffensive . Mais son assurance avait quelque chose de déroutant . Elle avait de la répartie et je ne m'étais pas attendu à autant de répartie venant de sa part . Apparemment , elle était aussi joueuse que moi . Elle me fit remarquer qu'il n'était pas dans les habitudes des anges de fréquenter des créatures venant de l'Enfer . Cette soirée promettait d'être  très divertissante . Je plissai les yeux . J'avais hâte de voir jusqu'où ce petit jeu allait nous mener .

« Mademoiselle n'a pas sa langue fourchue dans sa poche...C'est intéressant » dis-je d'un ton amusé avant de tremper mes lèvres dans mon verre de punch .  Ma langue contourna le contour de ma lèvre supérieure arrosée de punch . Je ne la quittai pas des yeux . Bien au contraire , je la regardais d'un regard fixe sans même battre des paupières .

« Je reconnais que le déguisement d'ange est un peu hypocrite . En réalité , tu as raison . Je suis un très mauvais garçon ,  un garçon peu fréquentable , une mauvaise influence pour toi . » ajoutai-je en écarquillant les yeux faisant mine d'essayer de l'effrayer .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors que la jeune femme s’étonne de voir cet homme costumé en ange venir lui adresser la parole alors qu’elle-même porte la tenue d’une démone, de par sa robe fourreau rouge, ce dernier se met à la taquiner quand à sa langue fourchue. Qu’elle méchanceté ! La jeune femme ne dit guère rien de plus que la vérité. Les anges et les démons n’ont pas comme habitude de s’acoquiner, en règles générales. Mais les deux jeunes gens semblent être assez joueurs et dotés d’un certain sens de la répartie. La demoiselle observe son duelliste. Il est fort jeune. Etait-il étudiant à Harvard ? Voilà qu’elle en doute fort. Il doit avoir quinze ans, pas plus, quand elle-même a déjà une petite vingtaine d’année. Lui adressant un sourire en sortant de ses observations, la jeune femme s’amuse du point de vu de son interlocuteur en se disant que cette soirée leur promet bien des rires, bien des jeux et bien du divertissement.

L’homme se dit être un mauvais, un très mauvais garçon, une mauvaise fréquentation pour la jolie Hongroise. Serait-il donc possible que ce dernier soit un mather ? La brune l’ignore et ne le lui demande pas se disant qu’elle le découvrira peut-être plus tard, lorsqu’ils en auront terminés avec leur joute verbale qui semble tout deux beaucoup les amuser, même si elle vient tout juste de se commencer.

La demoiselle dévisage le jeune homme. Et plus elle le regarde plus la jeune femme se persuade que ce garçon n’est certes pas un ange, sûrement pas un enfant de cœur, mais qu’il n’est pour autant probablement pas un démon. Personne n’est jamais suffisamment méchant, suffisamment mauvais pour pouvoir prétendre appartenir au cercle démoniaque des damnés. En attendant ce qu’il lui dit la fait bien rire.

«- Ah bon ? » interroge la demoiselle en arborant sur son visage un sourire on ne peut plus amusé avant de reprendre la parole. « Tu sais que je suis quand même… largement plus vieille que toi et que… du coup, je suis persuadée que ttu ne peut guère me faire du mal, guère mal m’influencer… »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle me regardait avec insistance . Je plissai les yeux . A quoi pouvait-elle bien penser ? Je n' en avais aucune idée . Elle semblait être plongée dans ses pensées , elle avait l'air légèrement absente . Je trempai de nouveau mes lèvres dans mon punch sans la quitter des yeux . J'étais très observateur et il était hors de question pour moi de louper une seule miette . Aucun de ses gestes , aucun de ses regards n'allait m'échapper , elle pouvait en être certaine. Face à ma remarque , la jeune brune déguisée en petite démone éclata de rire ce qui tout naturellement me fit esquisser un sourire amusé . Elle m'avoua être plus vieille que moi et me dit que de ce fait , je ne pouvais en aucun cas mal l'influencer . Mon visage se fendit en un sourire narquois . Je plongeai à nouveau mon regard brun dans celui de la jeune inconnue et repris la parole en employant un ton moqueur.

« Cela ne veut strictement rien dire . Les filles influençables entre les mains d'un  bad boy peuvent mal tourner ...Mais tu n'es pas ce genre de fille , pas vrai ? Non , tu as un sacré caractère et mon petit doigt me dit que je vais m'amuser ce soir avec toi. »

Je jetai un bref coup d'oeil à mon verre qui était à présent quasiment vide . Je bus d'une seule traite ce qui restait de mon punch et m'essuyai la bouche . Je reportai ensuite toute mon attention sur la jeune inconnue qui d'ailleurs n'avait toujours pas révélé son prénom .

« C'est peut-être une soirée déguisée mais cela ne t'empêche pas de me donner ton prénom . » lui fis-je remarquer tout en lui lançant un clin d'oeil amical .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme la demoiselle se targue du fait que, étant plus vieille que son interlocuteur, il ne pourra pas ou aura bien du mal à l'influencer. Surtout que ce n'est pas comme si la jeune femme était une anonyme. Un tas de gens, la suivant de près sur les réseaux sociaux ou dans la presse, aurait tôt fait de remarquer si le comportement de la demoiselle devenait anormal ce qui devrait permettre assez rapidement de remonter jusqu'à ce jeune homme. C'est ça, de ne pas être madame Tout-le-monde ce qui est parfois vraiment, vraiment lourd à porter. Néanmoins de temps en temps ça a du bon, la jeune femme le comprend en cet instant. Au moins, dans son cas, cela peut éventuellement l'empêcher de mal tourner.

"- Je ne suis pas influençable. Et si j'étais toi, je ne prendrais pas le risque, je ne courrais pas au devant de tels... dangers !" annonce la demoiselle avec un sourire comme si elle essayait de faire peur au jeune homme même si elle se doute bien qu'elle a très peu de chances d'y parvenir en s'y prenant de cette manière.

La demoiselle porte son verre à ses lèvres en fixant son regard dans celui de son interlocuteur tandis qu'elle boit un peu de son Malibu. C'est bon, c'est frais. La demoiselle aime beaucoup. Sortant la paille de sa bouche, bloquant toujours de sa main le creux de son verre pour que l'on ne puisse pas lui verser n'importe quoi dedans, la hongroise répond à son interlocuteur qui lui demandait donc de révéler son nom.

"- Je m'appelle Elsy." répond seulement la demoiselle sans donner ni rang ni nom de famille, c'est juste admirablement bon de se la jouer incognito.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)