Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel Candeyna ♥
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Appel Candeyna ♥

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Candeyna ♥

APPEL EN COURS

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leyna venait de recevoir un message inconnu d'une personne qui disait être Candice... Quelle bonne blague vraiment. Apparemment cette personne était déterminée puisqu'elle reconnu ce numéro mais qui l'appelait cette fois. Qu'est-ce que vous me voulez ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Candeyna ♥

Je me retenais pour ne pas pleurer en attendant qu'elle décroche, enfin si elle le faisait .. On ne peut pas dire que son sms m'ait fait plaisir mais je ne peux pas la blâmer .. Vraiment pas, je la comprends mais j'espère que ma voix va la convaincre. Leyna, c'est moi je te le promet, c'est Candice, ne m'en veut pas je t'en prie je n'ai jamais voulu tout ça .. J'essayais de parler entre deux sanglots mais c'était difficile ..

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dans la vie, l'une des choses que Leyna détestait le plus c'était se faire prendre pour une conne. Elle était loin de l'être et c'est pas un petit SMS qui dit que Candice est toujours en vie qui va le lui faire croire. Pourtant, la personne semblait déterminée puisque cette fois elle lui téléphona. Putain la ressemblance de la voix, elle a fait fort... La voix est réussie... Dans ce cas dit moi un truc que tu connais de moi, que seule Candice sait.

Elle ne voulait pas croire que son ancienne meilleure amie pour qui elle avait pleurée et déprimée durant des mois était toujours envie... C'était totalement absurde.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Candeyna ♥

Je sentais qu'elle était sceptique mais je ne pouvais que la comprendre, si les rôles étaient inversés, il en irait de même pour moi .. Forcément elle me demandait une preuve, et ça tombe bien parce que j'en ai une. Cet été on était colocataires au summer camp et tu m'as appris que tu étais enceinte, je sais aussi que tu ne l'as pas gardé et puis tu étais ma témoin à mon mariage aussi, ça te suffit comme preuve ?

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)