Invité
est en ligne
Invité
We can fix this mistake
⊹ Je tournais en rond. J'étais comme un lapin qui attendait de prendre ses jambes à son cou pour partir comme un fou. À cause de cette fichue quarantaine tous les cours avaient été annulé et du coup, à part avoir fait une sortie au cinéma avec Aaron, je me faisais chier comme un rat mort. Je savais qu'Elia était encore trop fragile pour que je ne prenne l’initiative de l'embêter et j'avais aussi eu le droit à une partie de golf avec mon cher ami Wyatt. À croire qu'il ne m'en voulait pas plus que ça. M'enfin, je me posais quand même pas mal de questions. Je ne savais pas exactement si jamais il m'avait totalement pardonné pour l'erreur que j'avais commise avec Torrey et je me demandais si jamais il voudrait en reparler un jour. Torrey...d'ailleurs j'étais toujours marié avec elle et ça faisait déjà plus d'un mois. Il fallait à tout prix y remédier, car je savais que cette situation avait presque créé un fossé entre nous deux. M'asseyant d'abord sur le canapé dans le salon de la Winthrop House, je repliais une jambe sur mon autre jambe avant de tirer ma nuque en arrière tout en fermant les yeux. Soudain, des pas me sortir de ma torpeur et je retournais subitement mon visage vers l'entrée du salon, l'air intrigué. Et quelle ne fut pas ma surprise lorsque mon regard tombait sur Torrey. « Tiens, ma charmante petite épouse ! Saches que j'étais justement en train de penser à toi. » Et au comment nous allions nous sortir de ce fichu mariage.
(Invité)