Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityM. Autumn Lewis ► Anna Pavaga
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

M. Autumn Lewis ► Anna Pavaga

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est le 19 Août 2009 à Phoenix, que les membres de la famille Lewis m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Marley Autumn... Mais tout le monde m'appelle juste Autumn..  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je travaille en tant que fille à temps plein depuis quatre ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les citizens.
M. Autumn Lewis

Looks alot like Anna Pavaga

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Mikado et j'ai 26 ans. Je suis belge et j'ai connu le forum grâce à facebook... Ouais, c'est fou ce qu'on peut faire avec les réseaux sociaux de nos jours.  Je trouve ce forum totalement nul et sans aucune personnalité :yell3:   alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Anna Pavaga comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Mikado. Je fais environ 400 à 1000 mots par RP et mon personnage est un scénario crée par Eden S. Lewis.

Mot de la fin ? ▲  M. Autumn Lewis ► Anna Pavaga 1001568715 .
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE
Maman et moi, on n'étaient pas a Havard quand la bombe à explosée... On était encore à Phoenix et ce jour là j'avais la chose la plus horrible au monde pour un enfant: la varicelle. Croyez moi, il n'y a rien de plus désagréable que ça. Vous avez des boutons partout et ça vous démange sans cesse. Et le pire dans tout ça, c'est qu'il ne faut absolument pas gratté. Vous devez prendre sur vous et attendre que ça passe. Celui qui a inventé la varicelle mériterait les pires châtiments possible!!! Heureusement, maman est resté avec moi tout le temps. Elle m'a raconté des histoires, chanté des chansons et m'a même laissé regarder des dessins-animés à la télé.

AVEZ-VOUS ÉTUDIÉ À HARVARD ?
Je suis encore trop jeune pour étudier à Harvard. Ceci dit, j'espère y avoir ma place dans une bonne dizaines d'années. Contrairement à Mana qui est une Quincy et papa qui lui est un Whintrop, je me verrais bien à Dunster ou à Lowell. Je serais à la fois bosseuse et rêveuse. Une fille normale en sommes, mais avec une certaine ambition concernant mon choix de métier et un certain degré débauche il faut l'avouer. Je pourrais étudier la littérature et écrie des livres à en devenir aussi connue que J.K. Rowling... Ou encore le cinéma et ouvrir ma propre maison production, réalisée des films digne de Peter Jackson. Mais peut être que ma voie se sera la danse... J'ai encore le temps pour penser à ça non? Pour le moment je me contente de faire tournée mes institutrices en rond et de me balader avec Emma, ma licorne.

COMMENT VOUS VOYEZ VOUS DANS LE FUTUR ?
Je serais un parfait mélange de mes parents, jolie et intelligente. Sage mais un peu débauchée. Rêveuse et passionnée, je ferai ce qu'il faut pour arriver à mon but. Ils seront des modèles mais en même temps je chercherai toujours à faire les choses différemment d'eux. A commencer par ne pas tomber enceinte du premier venu. Ou si cela devait arriver, ce serait totalement voulu. Après, il est toujours difficile de savoir de quoi sera fait le futur. Le seul moyen de savoir a quoi il ressemblera, c'est de le vivre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aenean fringilla commodo arcu ac pulvinar. Duis hendrerit elit tellus, eu venenatis diam suscipit id. In porttitor risus eu libero venenatis, vel vehicula eros ornare. Aenean a vehicula erat. Mauris ultricies nunc diam, ut egestas odio tempus sed. Aenean a sollicitudin ipsum. Cras lacinia eget mi eget pretium. Aliquam ultricies eget lacus in dictum. Pellentesque urna diam, porttitor ac nisi in, pretium cursus justo. Duis varius ullamcorper gravida. Donec malesuada ultricies justo ut pulvinar. Ut tincidunt velit sit amet nisi fermentum, vitae euismod quam dignissim. Nulla posuere arcu ut quam feugiat lacinia. Integer imperdiet tortor mauris. Nunc et auctor nibh, at sagittis orci. Curabitur tellus est, fringilla nec auctor at, ultricies ac purus. Vestibulum molestie dignissim arcu, non rhoncus magna euismod elementum. Interdum et malesuada fames ac ante ipsum primis in faucibus. Donec ut pretium ipsum, a interdum turpis. Ut rhoncus imperdiet libero. Nulla posuere sapien vitae pharetra malesuada. Sed eu quam aliquet, pulvinar elit eget, elementum nisi. Donec posuere dolor sit amet nulla fermentum blandit. Duis et magna id tellus laoreet accumsan at sed nunc.
The End
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche M. Autumn Lewis ► Anna Pavaga 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenu et bonne chance pour ta fiche :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci merci  :caramelldansen 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
*ici papa Marshall*
OH MA FILLE CHÉRIE M. Autumn Lewis ► Anna Pavaga 3850463188
Merci encore d'avoir pris le scénario comme je disais tu tombes pile pour les rps! hanwii
Bienvenue parmi nous & bonne chance pour ta fiche! ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
welcomeeee M. Autumn Lewis ► Anna Pavaga 387742012 et bonne chance!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
QU'ELLE EST MIGNOOONNE. :feldt:
Bienvenuuuue parmi nous, bon courage pour ta fiche. :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue jeune fille  hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuuue bout d'chouuu M. Autumn Lewis ► Anna Pavaga 3850463188 M. Autumn Lewis ► Anna Pavaga 3850463188 bon courage pour ta fiche  :batman: :poppy: 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)