Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityM. Autumn Lewis ► Anna Pavaga
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

M. Autumn Lewis ► Anna Pavaga

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est le 19 Août 2009 à Phoenix, que les membres de la famille Lewis m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Marley Autumn... Mais tout le monde m'appelle juste Autumn..  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je travaille en tant que fille à temps plein depuis quatre ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les citizens.
M. Autumn Lewis

Looks alot like Anna Pavaga

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Mikado et j'ai 26 ans. Je suis belge et j'ai connu le forum grâce à facebook... Ouais, c'est fou ce qu'on peut faire avec les réseaux sociaux de nos jours.  Je trouve ce forum totalement nul et sans aucune personnalité :yell3:   alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Anna Pavaga comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Mikado. Je fais environ 400 à 1000 mots par RP et mon personnage est un scénario crée par Eden S. Lewis.

Mot de la fin ? ▲  M. Autumn Lewis ► Anna Pavaga 1001568715 .
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE