Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityyou and me against the world babe ◊ jalios.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

you and me against the world babe ◊ jalios.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
you and me against the world babe  ◊ jalios. Tumblr_mse5z3Q1pA1sh771go2_250
Cinq ans, cinq ans que je connais ce mec qui partage ma vie amicalement. Un simple regard a suffit à me faire comprendre que ce sera lui et moi contre le reste du monde. Avec lui, j'ai l'impression que tous mes problèmes s'en vont au loin et que ma vie est parfaite. Il arrive à me rendre si spécial et quand il doit partir ça reste toujours un déchirement au fond de moi. Ce mec ? C'est l'homme de ma vie et voilà deux mois que je ne l'ai pas vu. Il est reparti en Grèce pour aider sa famille et pourtant je me suis tellement habitué à sa présence qu'il est toujours compliqué pour moi de le voir partir. Oui, je l'adore et pourtant on a connu pire comme séparation. Un an à chaque fois qu'il revenait me voir dans ce fast food où je travaillais lorsque je vivais à Brooklyn. La veille, j'ai appris qu'il revenait aujourd'hui et lui prétextant que je n'avais pas le temps de le voir aujourd'hui, j'ai vu à sa tête que ça ne lui a pas plu, mais dans le fond j'avais ce grand sourire aux lèvres que je cachais tellement bien. J'ai toujours du temps et la preuve, je voulais juste lui faire une surprise, voir sa tête lorsqu'il entrera dans la chambre en me voyant. Attendre un jour de plus ? Non, j'avais envie de voir mon meilleur ami après deux long mois d'absence. Ne laissant rien au hasard, je suis entré un peu en infraction dans sa chambre, mais ça restera encore nous et je me suis caché derrière cette porte. Une chance, je n'ai pas attendu bien longtemps car cette dernière s'est ouverte sur moi et c'est silencieusement, une fois que je l'ai vu entré que je me suis mise derrière lui en lui mettant mes mains sur les yeux et en lui murmurant à l'oreille le sourire aux lèvres « Devine qui c'est... »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

♛ you and me against the world babe ♛

jalios Me voilà, je suis de retour à Cambridge, autant de mois loin d'ici, loin de cette vie à laquelle je me suis habitué en huit ans mais j'ai réussis à calmer les choses en Grèce, me revoilà encore une fois, pour de bon cette fois, du moins je l'espère. J'ai réussis à porter toutes mes valises dans cette chambre une fois que le taxi m’a déposé sur le campus, à la Eliot House qui est mienne depuis toutes ces années, c'était si bon de la retrouver, je retrouvais une partie de moi-même. Du moins non, pas totalement il me manquait quelque chose, quelqu'un pour être précis, ma chérie, ma femme, ma moitié, ma Jales, ma meilleure amie, et je fus très surpris de sentir des mains se poser sur mes yeux et je fus agréablement surpris en entendant cette petite voix douce, féminine et calme, je la reconnaitrais n'importe où, elle était là. Je sais pas, Le Doyen ? je lâchais un petit rire avant de prendre ses mains avec les miennes et de me retourner pour la prendre dans mes bras ne manquant même pas de la surélever légèrement tellement j'étais content de la voir, ces deux mois si loin d'elle, un vrai cauchemar. Comment tu m'as tellement manqué ma chérie.. c'est fou. je ne pouvais tout simplement pas la laisser partir de mon étreinte, elle m'avait terriblement manqué, je ne voulais pas revivre toutes ces années à ne se voir que pendant les vacances, maintenant qu'elle était ici avec moi, je voulais qu'on soient inséparables mais j'avais du encore partir et la retrouver, c'était le plus beau cadeau de retour.

Code by Cookies., don't give it without permission.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
you and me against the world babe  ◊ jalios. Tumblr_mse5z3Q1pA1sh771go2_250
J'avais tellement hâte qu'il entre dans cette fichu chambre, de le voir et pouvoir le serrer contre moi. Ce mec, il a quand même changé ma vie lorsque j'ai croisé son regard dans ce fast food et c'est un peu grâce à lui que je ne me fit plus aux premières impressions. On était de deux mondes différents, enfin je le suis toujours même si à présent je ne manque plus d'argent, je restais cette petite Jales qu'il a connu ou du moins qui a bien grandi depuis notre première rencontre. J'étais tellement excité en le voyant entrer que je n'ai pas pu m'empêcher de lui cacher les yeux même si mon jeu ne prendrait pas bien longtemps. Il savait toujours me reconnaître, ma voix, mes gestes... Il me connaissait par coeur en faite. « Le doyen est devenu sexy alors » dis-je en souriant. Fallait bien que je me lance des fleurs non ? Après tout si je ne le fais pas, personne le fait pour moi. Le voir de dos n'était pas suffisant, mais lorsqu'il s'est retourné c'était encore bien mieux. Toujours aussi beau garçon, faut dire que le temps le lui rend bien. « Toi aussi, j'avais tellement hâte de te voir revenir. Deux mois... C'est long, une vraie torture » répondais-je avant de le serrer contre moi. Partir comme ça, on avait l'habitude, mais depuis qu'on s'est retrouvé et même si je suis partie deux long mois, nos retrouvailles sont toujours meilleures « La prochaine fois, tu m'emmène, même si je dois allé dans ta valise » dis-je avant de me reculer légèrement et de surtout passer ma main dans ses cheveux pour le décoiffer. Voir où il a toujours vécu, c'est un peu mon rêve de petite fille « Tu comptes repartir ? » je préférais être face à la réalité maintenant, savoir s'il comptait me quitter de nouveau où alors s'il va devoir me supporter un peu plus longtemps.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)