Invité
est en ligne
Invité
Écouteurs dans les oreilles, je me baladais en faisant mon jogging dans les rues de Cambridge. Le printemps allait commencer, on pouvait sentir que le temps s'améliorait de jour en jour pour mon plus grand plaisir. Il me tardait l'été, le soleil, les fleurs, tout un cocktail de bonne humeur qui me manquait terriblement. J'écoutais une musique entrainante afin de ne pas relâcher mon allure et surtout pour me donner un peu d'énergie car j'étais fatigué à cause de la surcharge de travail à l'université. Le jogging était, outre l'équitation, la seule activité que je pouvais encore pratiquer car je manquais cruellement de temps pour le reste, j'avais même du mal à voir Priape. Il faut dire, j'avais eu la bonne idée de changer d'orientation, une utopie que j'avais bêtement tenté, et maintenant je devais rattraper mon retard, idiote que je suis. J'allais dans une petite rue, et j'voyais un chien au loin qui me fixait. J'aimais pas les chiens ni les petites ruelles, alors j'accélérais mon allure afin de retrouver le grand boulevard lorsque à côté du chien, j'apercevais cette chère Alicia, un sourire se dessinait sur mon visage. Finalement, cette rue était pas si mal que ça. Elle faisait ses petites affaires que je ne pouvais pas supporter, seulement j'étais au courant et j'me faisais un petit plaisir de la faire chanter, c'est toujours bien d'avoir une carte à jouer sous la main. Je m'approchais d'elle, elle ne me voyait pas pour l'instant, j'enlevais mes écouteurs avant de les ranger dans la poche de mon jogging. Alors Alicia on s'amuse ? première attaque lancée, j'allais m'amuser.
(Invité)