Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEnfermer avec toi... l'horreur pv Duncan (a)
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Enfermer avec toi... l'horreur pv Duncan (a)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

→ LOUANE AND DUNCAN

Le sport faisait partie des rares loisirs que je m’accordais encore en ces temps de crise. J’étais continuellement plongé dans mes bouquins. Entre l’hôpital et les études, les choses commençaient à se corser. La nuit avait été mauvaise comme toutes les autres. J’étais épuisée. Je regardais mon réveiller qui indiquait sept heures du matin. Je me levais et partie direction la douche. J’avais besoin de décompresser, de sortir de cet appartement et de me défouler. Le sport allait être parfait pour moi ce matin. Je pris mes affaires et partie rapidement direction le gymnase. Une fois arrivé, je posais mes affaires dans les vestiaires et partie me changer. Tout était silencieux, les lieux étaient calmes. Personne n’était là. Parfait.

Après quelques minutes dans les vestiaires, je sortis avec un short, un débardeur et des baskets. La tenue parfaite pour faire du sport. Je pris soin de ne pas fermer la porte du gymnase qui avait plusieurs problèmes depuis une semaine. Elle ne s’ouvrait que de l’extérieur. Vous comprenez pourquoi j’avais laissé la porte ouverte. Je commençais à courir autour du gymnase, les écouteurs dans les oreilles faisant abstraction du monde extérieur jusqu’à ce que je voie le visage de Duncan. Je m’arrêtais de courir et le regardais bizarrement. Je retirais mes écouteurs : « Qu’es ce que tu viens faire ici ? » dis-je simplement avant de retourner mon regard vers la porte. La porte était fermée : « Tu te fous de moi O'Callaghan ! Tu l’as faits exprès ? » dis-je en soufflant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Louane & Duncan

L'épidémie terminée, j'étais complètement exténué. Cependant j'en avais marre de rester cloué dans mon lit, alors au petit matin je me dirigeais tranquillement vers le complexe sportif de l'université, à cette heure-ci il n'y avait jamais personne, j'allais pouvoir fumer mon joint tranquillement. La porte se fermait derrière moi, puis après m'être assis j'eus la surprise de voir Louane présente un peu plus loin, elle me demandait à sa façon ce que je faisais ici. Je fume un joint, t'en veux ou le petit Jésus te l'interdit ? Disais-je à Louane avec un large sourire moqueur sur les lèvres. Je restais assis quelques instants avant de fumer une première latte de mon joint. C'est alors que la petite Dunster se mit à me gueuler dessus à propos de la porte que j'avais fermé derrière moi. J'hochais les épaules avant de me lever et m'avancer vers la porte en question. Tu sais quoi ? Je suis de bonne humeur, alors je vais t'apprendre à ouvrir une porte. Tu n'as qu'à la pousser et tadam .. Magie ! Lançais-je clope au bec tout en poussant la porte mais bizarrement cette dernière en s'ouvrait pas. Je grimaçais, poussant la porte comme un beau diable mais impossible de l'ouvrir. Je passais ma main dernière ma nuque pour me gratter la tête, commençant à comprendre la connerie que je venais de faire. Doucement je me tournais vers Louane en affichant un sourire faussement moqueur sur les lèvres, bien qu'en réalité je me sentais clairement idiot pour le coup. Merde .. J'espère que tu as ton portable avec toi .. Sinon t'es pas prête de sortir d'ici. Lançais-je en m'approchant d'elle, car personnellement, je n'ai pas pris mon portable avec moi. Mais rester coincé ici avec elle, ça ne me dérangeait aucunement .. Au contraire j'allai pouvoir m'amuser un peu.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)