Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel de Neva vers Crystal
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Appel de Neva vers Crystal

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
*Je devais absolument direce que j'avais sur le coeur, avoir un avis extérieux à ma famille pour savoir comment réagir à tout cela et je prenais l'initiative de passer un appel à Crystal. Elle serait peut être quoi faire. *
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Seule dans l'appartement. Je cherchais de quoi m'occuper après avoir passé la matinée au téléphone avec Nina. J'en avais un peu marre des traitements et tout ce qui allait avec et je voulais savoir comment elle allait. Puis à peine avais-je raccroche que je reçu un nouvel appel. En voyant de qui il s'agissait, je répondis très rapidement. Mon cœur, comment tu vas ? Oui j'étais contente de l'entendre, je n'allai pas m'en cacher.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
*Je crois vraiment que l'année 2014 est à rayer de mon calendrier au vu des multiples incidents qui se sont accumulés depuis le mois de janvier.* " Physiquement bien , mieux que toi d'ailleurs, je pense mais moralement disons que j'ai connu mieux. " *Même si entendre sa voix me faisait déjà un peu de bien. *
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui physiquement c'était pas la forme. J'en avais un peu marre de rester dans ma chambre à ne rien faire, hormis me gaver de je ne sais combien de comprimé et de je ne sais quels autres médicaments. Je décelais une sorte de peine, de tristesse dans sa voix et je n'aimais pas ça du tout. Je m'inquiétais. Houlà, qu'Est-ce qui ne va pas ? Raconte moi tout ! C'était assez difficile de ne pas voir quand l'une n'allait pas bien. Ca s'entendait à notre façon de parler puis rien que sa phrase laissait entendre que ça n'allait pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
* Sa curiosité ne m'étonnait guère et puis de toute manière c'est bien pour cela que je l'appelais même si je refusais en général de m'ouvrir. La pitié très peu pour moi mais je savais que Crystal n'était pas à agir comme ça envers moi. * " Je viens de découvrir une branche de ma famille dont je n'aurais jamais soupçonné l'existence et je suis perdu entre le fait de laisser ma colère s'exprimait ou au contraire la refoulait. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Décidément, le monde est vraiment petit et rempli de secret. On découvre des choses dont ignorait l'existence un peu plus chaque jour. C'était flippant. Neva exprime toi, lâche-toi sérieusement ! Puis c'est pas ton genre de te renfermer comme ça ! Bon, elle n'était pas non plus du genre à trop s'exprimer mais quand quelque chose lui déplaisait, elle le faisait savoir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
* Tout ce que je ressentais rester bloqué au fond de ma gorge, le dire à voix haute n'était pas chose facile au contraire et cela ne rendrait que la chose encore plus réelle et je refusais d'admettre qu'une partie de ma vie soit basé sur un mensonge. *" J'y arrive pas, je peux pas. De toute manière ça ne changerait rien au fait que ma mère m'a menti toute ma vie. " * Pour le coup je la détestais vraiment. *
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle n'avait pas tord sur ce point mais même. Garder ça pour soit et rester renfermée comme ça n'avait rien de positif, bien au contraire. Certes, sur ce fait, tu as raison ! Mais tu connais la raison de son mutisme à ce sujet ? Je n'allai pas non plus prendre le partie de sa mère. C'était ma meilleure amie alors je serai quoiqu'il arrive toujours de son côté mais si elle connaissait la raison du pourquoi sa mère ne lui en avait jamais parlé jusque là, elle se sentirait mieux, ou je ne sais pas... moins énervée en tout cas. Quoique, je me mettais à sa place et je réagirai très certainement de la même façon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
* J'étais certaine que ma déception et ma tristesse se lisait même dans ma voix. Je peux cacher beaucoup d'émotions mais quand celle-ci sont beaucoup trop fortes, c'est pratiquement choses impossibles. Je sais que ce n'ets pas très judicieux de tout accumuler mais on ne peut pas me changer. * " Je sais pas mais jamais j'aurais fait ça à sa place. J'ai cette sensation de ne pas être le fruit de l'amour de mes parents vu comment les choses se présentent et tu vois... " * Quelques sanglots étouffèrent ma voix. * " J'arrive pas à encaisser. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En fille beaucoup trop sensible que j'étais, j'avais envie de pleurer en l'entendant dire ça mais j'étais là pour l'écouter la consoler alors je n'allai pas me mettre à pleurer. Se serait totalement idiot de ma part. Nan dis pas ça ! Elle te le montre pas forcément, ou elle ne le fait plus mais ça veut pas dire que tu n'es pas le fruit de leur amour ! Bon, dire ça n'arrangeait pas la situation et j'avais bien plus envie de pleurer à présent. Mais du moment que j'arrivais à lui faire changer d'avis, moi je m'en moquais pas mal.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)