Invité
est en ligne
Invité
Septembre 2013. C'était finalement la rentrée. Après avoir passé l'été au Summer Camp en tant que capitaine, tu étais bien heureux de rentrer à Cambridge et retrouver ta petite routine. Cette année, c'était la dernière. Et tu voulais pleinement en profiter. Tenter le doctorat en sexologie était quelque chose de très exigeant et pourtant, tu étais sûr et certain d'y arriver. Tu ne savais pas vraiment pourquoi tu voulais l'obtenir, en fait. Tout ce que tu savais avec certitude, c'est que tu n'avais pas envie de terminer tes études maintenant. Tu en avais encore tellement à apprendre. Alors que tu marchais paisiblement dans un corridor en train de lire un bouquin, tu mis un temps à réaliser que tu venais de percuter quelqu'un et que tous ses livres s'étaient retrouvés par terre. Tu lâcha le tien, le laissant tomber au sol, et te pencha pour aider la jolie blonde à ramasser les siens. « Je suis totalement, mais alors là totalement désolé ! Je ne regardais pas où j'allais. Pardonne-moi. » dis-tu, vraiment très navré qu'une telle situation t'arrive. C'était en plein toi, ça. Te mettre les pieds dans les plats de la sorte.
(Invité)