Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility[Flashforward] Draco&Ambre&Nevada&Luke : Let's talk about this baby ... - Page 2
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

[Flashforward] Draco&Ambre&Nevada&Luke : Let's talk about this baby ...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Let's talk ...

J'n'arrivais pas à y croire. J'n'arrivais pas à croire que les deux jugent de la sorte Luke, ils ne savaient rien sur lui et n'avaient pas le droit de le critiquer comme ça sous mes.Qu'ils le veulent ou non, il faisait partie intégrante dans ma vie . Draco voulait à tout prix que j'avorte, même à un mois de grossesse. Quant à Nevada, elle me demandait si l'on se sentait capable d'élever ce bébé, quand bien même elle n'avait pas confiance en Luke. Ce dernier était encore plus remonté que moi, mais il s'agissait de mon choix que ça leur plaise ou non. Lorsque Draco insulta encore Luke et qu'il croyait qu'il m'avait baratiné avec sa drogue, je sentais que les larmes me montaient aux yeux et je ne me retenais pas pour lui mettre une belle claque "Idiot ! On se connait depuis un mois seulement tous les trois et je t'interdis de me parler de la sorte, encore moins d'insulter Luke. Que ce soit la drogue ou pas, il ne m'a en rien baratinée, tu ne peux pas savoir ce qu'il s'est passé entre nous puisque visiblement tu n'étais pas là . Je connais mieux Luke que vous deux réunis, je dirais presque que je le vois tel que vous, vous ne le voyez pas. Comment oses-tu me demander d'avorter alors qu'il s'agit de mon choix ? Ce n'est certainement pas toi qui va me forcer à avorter c'est clair ? J'en ai plus que marre de t'entendre déblatérer ce genre de conneries..."

J'étais énervée, j'n'avais plus envie de regarder Draco dans les yeux et encore moins de devoir le supporter à l'entendre nous critiquer Luke et moi. J'en pouvais vraiment plus, j'étais sous les nerfs et avec la grossesse ça ne m'aidait pas vraiment. J'avais clairement envie de vomir et je partais en direction de la salle de bain de l'appartement, m'y enfermer afin de ne pas vomir sous leur yeux.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Let's talk ...

J'apprenais seulement depuis quelques semaines à être une soeur pour Draco, et il avait fallu qu'on me présente une grande soeur. Comment dire que je ne savais pas forcément trouvé les bons moments pour dire ce que j'avais sur le coeur et encore plus quand je la voyais à un tournant de sa vie qui s'annonçait mauvais si elle s'accrochait à ce mec et ça je ne m'étais pas cacher de le dire. Jamais je n'avais vu Draco si énervé, je n'aimais pas voir ça, le mal que les personnes pouvaient cacher en eux." On ne veut que ton bien Ambre, je ne t'ai pas dit d'abandonner ton enfant ou d'avorter, je veux juste que tu prennes la bonne décision de ne pas laisser un tel père entrait dans sa vie. Tu ne voudrais tout de même pas qu'il arrive malheur à ton enfant. " Je ne faisais pas confiance aux gens comme ça qui prenne la vie comme un jeu. La jeune femme levai la main sur Draco, et mon souffle se coupa, elle nous détestait c'était certain, je n'avais jamais voulu cela et pourtant c'est ce qui se passait." Il te rend aveugle Ambre, tu ne seras jamais heureuse avec lui, ça crève les yeux. " eu-je à peine le temps de lui dire alors qu'elle alla se réfugier dans la salle de bain. J'aurais pu aller la voir mais c'était dangereux de laisser les deux ensemble, et j'ai pas très envie d'être témoin d'un meurtre. Je me plantai face à Luke, les yeux à la fois empli de déni et de fureur." Tu ne l'approches plus, c'est bien clair et crois moi que jamais tu tiendrai cet enfant dans tes bras. Je laisserai pas ma famille entre tes mains. " Hors de question qu'il ne vienne pourrir les gens que j'aime et ma soeur faisait parti de cela quand bien même elle ne comprenanit pas l'amour que je lui portais dans ma façon de la protéger.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Let's talk ...

J'observais la situation d'un oeil mauvais. J'm'en prenais plein la gueule, sans raison, juste parce qu'ils avaient des aprioris sur moi qui était potentiellement totalement faux. On sait jamais quel parent on va être. Ambre fila une belle claque à son frangin, ce qui me laissait un léger sourire en coin. Il l'avait bien mériter. Elle parti en courant s'enfermer dans la salle de bain. Je me levais d'un bond pour aller la rejoindre quand je fus arrêter par sa soeur qui pleine de fureur voulait m'interdire de revoir Ambre, et de voir mon enfant.

"T'oses parler de ta famille ? Mais meuf, ça fait quoi ? Deux ? Trois semaines peu être que tu l'as connais. J'connais bien Ambre, je sais qui elle est, et contrairement à ce que vous pouvez penser, je sais prendre soin d'elle. Alors, putain, barrez vous plutôt au lieux d'essayer de nuire à ce qu'elle est en train d'essayer de construire. Ce qui la rend heureuse. Au fond, vous êtes juste bons à la rabaisser, la faire chialer. Bravo, belle mentalité. Si c'est ça la famille, j'suis plutôt content qu'elle ne vous ait connu que si tardivement."

J'observais Draco, j'étais prêt à lui sauter à la gorge maintenant qu'Ambre était parti. J'voulais pas qu'elle me voit dans ces moments où j'étais plus trop moi-même, ou j'pouvais me montrer tellement con. Ils avaient atteint la limite de ma patience là. Et les poing serrés, j'pouvais pas m'empêcher de les fusiller du regard.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Let's talk ...

Il était impensable pour moi qu'un mec vienne foutre le bordel dans la vie de ma soeur, qu'il la boussille avant qu'ai eu le temps de pleinement la connaître. Je refusais qu'elle devienne une autre personne à cause d'un autre, pourquoi devrait elle changer pour un mec qui en plus est long d'être le stéréotype du mec idéal. Je connais des Mathers, je suis amie avec certains mais lui il est louche, je le sens mal. J'ai cette intuition féminine qu'il est loin d'être un bon père, un bon mari, ou même un beau frère dont je pourrais être fière. Je l'avais provoqué, lui disant tout ce que je pensais de lui. Je ne vois pas pourquoi je m'en cacherai d'ailleurs surtout que je suis quelqu'un de plutôt direct. Bien sûr il réplique et je sens la colère m'envahir. Ne pouvant la contenir ma main s'écrase sur sa joue, rompant le silence." Je m'y connais bien plus en famille que toi alors viens pas me faire la morale. Jamais je ne voudrai qu'elle souffre et c'est bien pour cette raison que je te demande de sortir de sa vie et si tu tenais vraiment à elle tu le ferais. Au fond de toi tu sais que tu seras un mauvais père et pourtant tu la fais espérer en lui disant le contraire. Tu crois que lui mentir l'aidera ? " S'il n'admettai pas cela alors là je vois vraiment pas ce que je peux faire de plus face à ce déchet humain refusant d'affronter la réalité.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Let's talk ...

J'étais enfermée dans la salle de bain, entendant leur cris à travers la porte de celle-ci. J'voulais pas d'ça, j'voulais pas que ça parte en live alors qu'ils se connaissaient à peine... J'me regardais dans le miroir de la salle de bain, me demandant où est ce que ça avait déconné ? Le fait de leur en parler ? Le fait d'être tombée enceinte ? Le fait d'avoir été trop défoncée pour me rendre compte que Luke et moi on commettait l'irréparable ? J'avais la tête qui tournais, y'avait beaucoup trop de questions qui se bousculaient dans ma tête. J'me passais le visage sous l'eau froide, cachant les quelques larmes qui avaient coulées, puis je tournais la poignée de la porte pour me retrouver en dehors de la salle de bain. Luke était en train de se prendre une claque, une claque par ma propre sœur... Là c'en était beaucoup trop et je m'interposais entre les deux "Non mais ça va pas ?! Nevada, je t'interdis de lui dire ce qu'il doit faire ou ne pas faire !! Moi je n'ai aucune envie de le voir sortir de ma vie. Il y est entré y'a déjà un bon moment et mes sentiments pour lui sont bien réel, comme mini Lewis ! Que ça vous plaise ou non, je m'en tamponne le coquillard c'est clair ?! Que je te revois mettre une claque sur le père de mon enfant, Nevada, et je peux te promettre que tu regretteras ce geste..."

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)