Invité
est en ligne
Invité
Let's talk ...
J'n'arrivais pas à y croire. J'n'arrivais pas à croire que les deux jugent de la sorte Luke, ils ne savaient rien sur lui et n'avaient pas le droit de le critiquer comme ça sous mes.Qu'ils le veulent ou non, il faisait partie intégrante dans ma vie . Draco voulait à tout prix que j'avorte, même à un mois de grossesse. Quant à Nevada, elle me demandait si l'on se sentait capable d'élever ce bébé, quand bien même elle n'avait pas confiance en Luke. Ce dernier était encore plus remonté que moi, mais il s'agissait de mon choix que ça leur plaise ou non. Lorsque Draco insulta encore Luke et qu'il croyait qu'il m'avait baratiné avec sa drogue, je sentais que les larmes me montaient aux yeux et je ne me retenais pas pour lui mettre une belle claque "Idiot ! On se connait depuis un mois seulement tous les trois et je t'interdis de me parler de la sorte, encore moins d'insulter Luke. Que ce soit la drogue ou pas, il ne m'a en rien baratinée, tu ne peux pas savoir ce qu'il s'est passé entre nous puisque visiblement tu n'étais pas là . Je connais mieux Luke que vous deux réunis, je dirais presque que je le vois tel que vous, vous ne le voyez pas. Comment oses-tu me demander d'avorter alors qu'il s'agit de mon choix ? Ce n'est certainement pas toi qui va me forcer à avorter c'est clair ? J'en ai plus que marre de t'entendre déblatérer ce genre de conneries..."
J'étais énervée, j'n'avais plus envie de regarder Draco dans les yeux et encore moins de devoir le supporter à l'entendre nous critiquer Luke et moi. J'en pouvais vraiment plus, j'étais sous les nerfs et avec la grossesse ça ne m'aidait pas vraiment. J'avais clairement envie de vomir et je partais en direction de la salle de bain de l'appartement, m'y enfermer afin de ne pas vomir sous leur yeux.
(Invité)