Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWhen the days are cold, come and warm me ♦ Samson
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

When the days are cold, come and warm me ♦ Samson

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

once upon a time...

J'étais enfermée dans cette boite en verre depuis plusieurs jours déjà et je ne savais pas comment j'avais fait pour tenir jusque là. Je me sentais comme un hamster qu'on avait foutu dans une boite et sur qui on testait des médicaments pour le fun. En plus de ça je partageais ma " chambre " avec une vingtaine d'autres personnes et ça me rendait folle. Heureusement, Austin était avec moi donc je ne me faisais pas trop trop chier mais vu notre passé ensemble, dormir côte à côte et se voir 24h/24 était un peu bizarre. Imaginez vous alors la joie que j'ai eu quand l'infirmière m'a autorisée à rendre visite à Samson, à l'étage du dessus.
J'avais avalé des cachets qui m'avaient mise un peu trop en forme et je ne tenais plus en place. En arrivant dans la chambre du cinquième, je remarquais qu'elle était identique à la notre, en dessous. Je repérai Sam de l'autre côté de la pièce et fis à l’infirmière qu'elle pouvai me laisser. Je sautillais alors jusqu'à lui et le réveillai en lui tripotant les cheveux.
- Ahoy Cap'tain, votre matelot est arrivé ! Permission de monter à bord ?
Alors qu'il ouvrait les yeux, je lui fis signe de me laisser une place sur le lit. Ca aurait été un peu bizarre mais Sam était mon meilleur ami depuis pas mal de temps déjà, on avait déjà dormi ensemble plusieurs fois et il était clair qu'il ne se passait jamais rien.  

© MISE EN PAGE PAR TAZER.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Plus les jours passaient et plus j'avais l'impression que mon cas s'aggravait, merde alors on nous shoutait avec des médocs toutes les demies-heures et notre cas s'empirait, c'est pas censé être l'inverse ? Quoi qu'avec tous les microbes qu'il pouvait y'avoir dans ce bâtiment fallait pas s'étonner, et j'parle pas du microbe au sens propre, mais des 3/4 de personnes avec qui je partageais tout.. tout tout tout. Ah l'horreur, rien que d'y penser ça me fout la gerbe, j'ai pas l'habitude de me mélanger avec ça et de porter une blouse de pouilleux, on dirait un sdf haha. Bref.. j'étais sur le point de m'endormir jusqu'à ce qu'une boule d'énergie vienne m'en empêcher, en sautillant partout et en m'tripotant les cheveux, arg mais on touche pas à mes cheveux! « ahh p'tin dégageee microbe!  » grommelai-je tournant la tête. Je souris en voyant Eden, ça pouvait qu'être un cas comme elle pour être aussi hystérique haha! C'était bizarre de la voir de plus en plus souvent, j'avais l'habitude d'entendre uniquement sa voix mais p'tin qu'est-ce que ça me faisait du bien de la voir en vrai, de retrouver ce contact bien que c'est un peu .. étrange par moment. « mhh .. tant que tu fais pas de truc chelou, grimpe moussaillon, mais chepa si va y'avoir assez d'place avec toute ta masse par contre... » je la regarde de haut en bas & souris comme un imbécile, j'la cherche elle va m'taper j'le sens! je me décale légèrement et fais exprès de lui laisser qu'un tout petit peu de place, hého faut pas trop m'en demander. « j'ai la tête dans l'coltar comment tu fais pour être aussi hyperactive, va falloir que tu m'expliques lewis parce qu'à ce rythme j'vais moisir comme un vieux débris! » ou alors elle s'est volontairement trompée de medoc, ce qui ne serait pas étonnant haha.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

once upon a time...

« mhh .. tant que tu fais pas de truc chelou, grimpe moussaillon, mais chepa si va y'avoir assez d'place avec toute ta masse par contre... »
Je souris à sa première remarque, puis plissais les yeux à sa deuxième.
- Ma masse ? Ahaha, yen a qui tueraient pour voir ma masse dans leur lit, Reilly. Tu devrais être plus reconnaissant.
Je lui fis un clin d'oeil et, quand il pensait s'en être tiré, j'ébouriffai ses cheveux, foutant en l'air sa coiffure à laquelle il tenait tant avant de passer un bras autour de ses épaules en guise de drapeau blanc.
« j'ai la tête dans l'coltar comment tu fais pour être aussi hyperactive, va falloir que tu m'expliques lewis parce qu'à ce rythme j'vais moisir comme un vieux débris! »
Je tentai de me retenir mais un sourire diabolique illumina mon visage.
- L'infirmière ma fait avaler un truc pour que je sois en forme et.. bah comme jtrouvai ça cool, jlui ai piqué la boite.
Franchement, j'avais été tellement mal ces derniers jours que retomber dans un état pitoyable était hors de question. Et puis ces médocs fonctionnaient alors pourquoi s'en priver ?  

© MISE EN PAGE PAR TAZER.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)