Invité
est en ligne
Invité
once upon a time...
J'étais enfermée dans cette boite en verre depuis plusieurs jours déjà et je ne savais pas comment j'avais fait pour tenir jusque là. Je me sentais comme un hamster qu'on avait foutu dans une boite et sur qui on testait des médicaments pour le fun. En plus de ça je partageais ma " chambre " avec une vingtaine d'autres personnes et ça me rendait folle. Heureusement, Austin était avec moi donc je ne me faisais pas trop trop chier mais vu notre passé ensemble, dormir côte à côte et se voir 24h/24 était un peu bizarre. Imaginez vous alors la joie que j'ai eu quand l'infirmière m'a autorisée à rendre visite à Samson, à l'étage du dessus.
J'avais avalé des cachets qui m'avaient mise un peu trop en forme et je ne tenais plus en place. En arrivant dans la chambre du cinquième, je remarquais qu'elle était identique à la notre, en dessous. Je repérai Sam de l'autre côté de la pièce et fis à l’infirmière qu'elle pouvai me laisser. Je sautillais alors jusqu'à lui et le réveillai en lui tripotant les cheveux.
- Ahoy Cap'tain, votre matelot est arrivé ! Permission de monter à bord ?
Alors qu'il ouvrait les yeux, je lui fis signe de me laisser une place sur le lit. Ca aurait été un peu bizarre mais Sam était mon meilleur ami depuis pas mal de temps déjà, on avait déjà dormi ensemble plusieurs fois et il était clair qu'il ne se passait jamais rien.
J'avais avalé des cachets qui m'avaient mise un peu trop en forme et je ne tenais plus en place. En arrivant dans la chambre du cinquième, je remarquais qu'elle était identique à la notre, en dessous. Je repérai Sam de l'autre côté de la pièce et fis à l’infirmière qu'elle pouvai me laisser. Je sautillais alors jusqu'à lui et le réveillai en lui tripotant les cheveux.
- Ahoy Cap'tain, votre matelot est arrivé ! Permission de monter à bord ?
Alors qu'il ouvrait les yeux, je lui fis signe de me laisser une place sur le lit. Ca aurait été un peu bizarre mais Sam était mon meilleur ami depuis pas mal de temps déjà, on avait déjà dormi ensemble plusieurs fois et il était clair qu'il ne se passait jamais rien.
© MISE EN PAGE PAR TAZER.
(Invité)