Invité
est en ligne
Invité
Journalisme et deuxième domaine libre ● année d'étude libre celibataire ● Mathers • (ou Students) “ Les gentils te baisent, les méchants te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser.” - Sex and the city. | Kaya/Shade (deuxième prénom libre) Jones |
Denzel K. Kehanaï-Wood ft.Tim Borrmann Kaya Jones est la fille du parrain et de la marraine de Denzel : Keira Jones et Zacharie Jones. Etant donné que leurs parents étaient tout le temps ensemble quant ces deux la étaient jeunes, ils passaient pas mal de leurs vacances ensemble. Denzel avait toujours considéré Kaya comme étant sa petite soeur et ils avaient de nombreux souvenirs heureux ensemble. Mais lorsque Sally, la meilleure amie de Denzel, décéda (il y a six ans de cela) tout changea entre eux. Kaya essayait de réconforter Denzel mais en vint. Avec le temps il se sont éloignés l'un de l'autre. Aujourd'hui il sont dans la même université et ne s'adresse même plus la parole. Mais Kaya n'en pouvant plus de cette situation et regrettant leur proximité passé tante de revenir vers Denzel. Voulant le sortir de toutes ces forces de cette dépression de laquelle il serait temps qu'il sorte depuis tout ce temps. | |
Amaliya J Garcia-Yung ft. Jhene Aïko Cousine de Sally et confidente. [Lien a approfondir avec la joueuse] |
-Est d'origine Hawaïenne du côté de son père étant donné que le père de Denzel est Hawaïen et qu'il a rencontré le père de Kaya à Hawaï. Elle est afro-américaine du côté de sa mère et à grandit à New-York.
-Kaya est une fêtarde, elle profite de la vie c'est une fonceuse, elle ne se laisse pas abattre. Tout le contraire de Denzel.
-A un grand demi-frère issu d'une première union de son père avec une hawaïenne . Elle ne l'a jamais connu. Et a un petit frère qu'elle adore embêter.
-Quant elle était petite c'était un petit garçon manqué, elle aimait se battre et Denzel la défendait souvent. Elle ne s'est féminisé et est devenu coquette que lorsqu'elle entra dans la période de l'adolescence. (15 ans environs)
-Elle a une réputation lamentable. On dit d'elle qu'elle couche partout et qu'elle se drogue et qu'elle fume. En réalité elle aime juste faire la fête et n'est pas du tout comme les gens le pense.
-Avec les personnes de son entourage elle est très douce et a un côté un peu enfantin.
-Elle est très cultivée et aime beaucoup lire.
-Elle est engagée surtout dans tout ce qui touche à l'écologie et aux droit de la femme.
-Elle sait se défendre et n'a pas la langue dans sa poche.
Sinon le reste de l'histoire est assez libre.
-Kaya est une fêtarde, elle profite de la vie c'est une fonceuse, elle ne se laisse pas abattre. Tout le contraire de Denzel.
-A un grand demi-frère issu d'une première union de son père avec une hawaïenne . Elle ne l'a jamais connu. Et a un petit frère qu'elle adore embêter.
-Quant elle était petite c'était un petit garçon manqué, elle aimait se battre et Denzel la défendait souvent. Elle ne s'est féminisé et est devenu coquette que lorsqu'elle entra dans la période de l'adolescence. (15 ans environs)
-Elle a une réputation lamentable. On dit d'elle qu'elle couche partout et qu'elle se drogue et qu'elle fume. En réalité elle aime juste faire la fête et n'est pas du tout comme les gens le pense.
-Avec les personnes de son entourage elle est très douce et a un côté un peu enfantin.
-Elle est très cultivée et aime beaucoup lire.
-Elle est engagée surtout dans tout ce qui touche à l'écologie et aux droit de la femme.
-Elle sait se défendre et n'a pas la langue dans sa poche.
Sinon le reste de l'histoire est assez libre.
Mot du créateur
❖ PSEUDO Alors le pseudo, il est vrais que j'y tiens énormément. Les deux prénoms que j'ai mis son plutôt originaux. Mais cela reste négociable ! Qui sait ? Peut-être que j'adorerais votre idée!
❖ AVATARLes différents choix d'avatar que j'ai mis son classé par ordre de préférence. J'ai une grosse préférence pour Nickayla ! Si vous en avez d'autre à me proposer je ne suis pas fermé du tout tant qu'elle a la peau marron bien sur . (gardons de la cohérence)
❖ PRÉFÉRENCE DE GROUPE Alors pour ce qui est du groupe j'ai mis Mather parce que c'est une grande fêtarde et Student en autre choix. Mais cela reste tout de même libre, je n'ai pas vraiment d'exigences de ce côté la. J'ai mis Mathers parce que c'était pour moi celui qui collait le mieux . Après tout dépend de ce que vous faite du personnage étant donné que l'histoire est assez libre.
❖ ACTIVITÉ DEMANDÉ Je ne demande pas une activité extra-ordinaire je veut juste quelqu'un qui poste deux réponses par semaine c'est suffisant pour moi.
❖ NIVEAU RP DEMANDÉ Tout niveau. J'aime les RP long comme les RP court. Et pour finir celui ou celle qui prend ce scénario je lui promet fidélité éternelle ! :excited: Non sérieusement ! Et une montagne de bonbons et de chocolat comme il se doit. Je t'aime déjà
❖ AVATARLes différents choix d'avatar que j'ai mis son classé par ordre de préférence. J'ai une grosse préférence pour Nickayla ! Si vous en avez d'autre à me proposer je ne suis pas fermé du tout tant qu'elle a la peau marron bien sur . (gardons de la cohérence)
❖ PRÉFÉRENCE DE GROUPE Alors pour ce qui est du groupe j'ai mis Mather parce que c'est une grande fêtarde et Student en autre choix. Mais cela reste tout de même libre, je n'ai pas vraiment d'exigences de ce côté la. J'ai mis Mathers parce que c'était pour moi celui qui collait le mieux . Après tout dépend de ce que vous faite du personnage étant donné que l'histoire est assez libre.
❖ ACTIVITÉ DEMANDÉ Je ne demande pas une activité extra-ordinaire je veut juste quelqu'un qui poste deux réponses par semaine c'est suffisant pour moi.
❖ NIVEAU RP DEMANDÉ Tout niveau. J'aime les RP long comme les RP court. Et pour finir celui ou celle qui prend ce scénario je lui promet fidélité éternelle ! :excited: Non sérieusement ! Et une montagne de bonbons et de chocolat comme il se doit. Je t'aime déjà
(Invité)