Invité
est en ligne
Invité
once upon a time...
J'étais en pleine réflexion philosophique en train de regarder Austin dormir quand l'infirmière vint me voir et m'annonça que j'avais un visiteur. Etant donné que j'avais vu mes parents dans la matinée, ce n'était probablement pas eux mais si tel était le cas, qui pouvait donc venir me voir ? Pas grand monde était au courant que j'étais revenue donc le choix était limité. Heureusement, le suspense ne dura pas longtemps et je reconnu immédiatement mon cousin, de l'autre côté de la vitre. Un grand sourire étira mon visage. Ca faisait tellement longtemps qu'on ne s'était pas vus !
« Bah alors ! Quand je reviens tu pars à l'hosto et quand tu reviens, c'est moi qui me fais enfermer ! Va falloir qu'on révise notre synchronisation ! »
Est-ce que je manquais de tact ? Peut être, mais j'avais toujours été comme ça. Et puis je ne voyais pas son séjour là-bas comme une honte ou quoi que ce soit. On a tous nos moments difficiles et chacun les gère comme il peut. Lui au moins ne s'est pas retrouvé avec un gosse sur les bras alors je ne pouvais pas me permettre de juger.
« Tu m'as manqué, t'imagines pas à quel point ! Putain ça me fait chier d'être ici. En plus ils nous laisse même pas fumer, c'est horrible. Je suis à deux doigts de leur demander une injection ou un patch de nicotine, hahaha.»
© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Hors-jeu : Oui lui aussi vient de là-bas. :P
(Invité)