Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityYou know there's still a place for people like us ♣ Leden
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

You know there's still a place for people like us ♣ Leden

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

once upon a time...

J'étais en pleine réflexion philosophique en train de regarder Austin dormir quand l'infirmière vint me voir et m'annonça que j'avais un visiteur. Etant donné que j'avais vu mes parents dans la matinée, ce n'était probablement pas eux mais si tel était le cas, qui pouvait donc venir me voir ? Pas grand monde était au courant que j'étais revenue donc le choix était limité. Heureusement, le suspense ne dura pas longtemps et je reconnu immédiatement mon cousin, de l'autre côté de la vitre. Un grand sourire étira mon visage. Ca faisait tellement longtemps qu'on ne s'était pas vus !
« Bah alors ! Quand je reviens tu pars à l'hosto et quand tu reviens, c'est moi qui me fais enfermer ! Va falloir qu'on révise notre synchronisation ! »
Est-ce que je manquais de tact ? Peut être, mais j'avais toujours été comme ça. Et puis je ne voyais pas son séjour là-bas comme une honte ou quoi que ce soit. On a tous nos moments difficiles et chacun les gère comme il peut. Lui au moins ne s'est pas retrouvé avec un gosse sur les bras alors je ne pouvais pas me permettre de juger.
« Tu m'as manqué, t'imagines pas à quel point ! Putain ça me fait chier d'être ici. En plus ils nous laisse même pas fumer, c'est horrible. Je suis à deux doigts de leur demander une injection ou un patch de nicotine, hahaha.»

© MISE EN PAGE PAR TAZER.

Hors-jeu : Oui lui aussi vient de là-bas. :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

once upon a time...

J'aimais pas les hôpitaux. Ça sentait la mort. Ça sentait les larmes. J'venais de sortir de quelques semaines d'hospitalisation. J'étais tout d'abord allé en cure de désintoxication de septembre à fin novembre, puis de décembre à fin janvier suite à une tentative de suicide à base de médicaments et d'alcool. La vie n'était pas réellement rose de mon côté. J'imagine que mon divorce n'y était pas pour rien. Mais c'était ce qu'il fallait faire. Lassa et moi, c'était fini. Même si je l'aimais encore profondément. Et maintenant que j'en avais fini avec l'hôpital, j'me retrouvais dans celui où ma cousine avait été hospitalisée suite au virus qui tournait dans le campus durant mon absence. J'avais annoncé ma présence à l'infirmière qui m'avait conduite jusqu'à une petite salle vitrée. Ma cousine fit son apparition, le teint bien plus blanc qu'habituellement. Elle avait l'air fatiguée. "Promis, la prochaine fois que j'fais une TS? j't'enverrai un carton d'invitation." Je m'assis sur une chaise face à la vitre et sourit à ma cousine. "Demande leur des patchs, ils doivent bien avoir ça ici ... Non ?"

Tiens, toi aussi tu vas être tata You know there's still a place for people like us ♣ Leden 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

once upon a time...

"Promis, la prochaine fois que j'fais une TS? j't'enverrai un carton d'invitation."
« Bah oui et ai au moins la politesse de filmer tout ça, qu'on garde des souvenirs quoi ! »
Quel humour Eden ! Parfois je me demande comment je fais pour avoir des amis et pour que les gens me supportent. Je suis tellement à côté de la plaque et pas délicate du tout, ça doit pas être facile à vivre.
"Demande leur des patchs, ils doivent bien avoir ça ici ... Non ?"
« Oui ils doivent en avoir mais bon, si j'ai accès à leur armoire de produits, c'est plutôt de la morphine que je vais prendre hahaha. Bon comment ça va toi ? »
J'avais beau plaisanter sur nos conneries mutuelles, j'étais quand même inquiète pour lui. Je savais que le divorce le mettait mal et voir Lassa sur le campus devait le tuer de l'intérieur. J'avais peur qu'il refasse une connerie et que cette fois il y arrive.

Oh cool ! Comment ça se fait, Lassa est enceint(e) ? You know there's still a place for people like us ♣ Leden 1881463262
Putain je suis vraiment pas drôle You know there's still a place for people like us ♣ Leden 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

once upon a time...

Ma cousine était une des seules personnes au courant de tout ce qui s'était passé les derniers mois, parce que j'avais pas envie que les gens le sachent, me prennent pour un faible, me prennent pour un fou. J'étais pas faible, et j'étais pas fou. J'étais juste, juste quelqu'un de sensible qui fait beaucoup trop de mauvais choix dans sa vie, le mariage, la drogue, les abus en tout genre. Pourtant j'suis pas foncièrement mauvais, j'essaie d'être pas trop médiocre dans ce que j'entame. Sa remarque sur la morphine me fit légèrement rire, c'était bien une Lewis, ma cousine. "Ça va ... C'est plutôt à toi qu'il faudrait demander ça !"

Il a mis une de ses meilleures amies enceinte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

once upon a time...

"Ça va ... C'est plutôt à toi qu'il faudrait demander ça !"
Je haussai les épaules. C'est vrai que rester enfermée ici toute la journée, avec tous ces inconnus agonisant à côté de toi, c'est pas le meilleur centre de vacance. Mais bon, pour ce qui est du virus, je me sentais juste très très fatiguée et comme je n'avais que ça à faire, je pouvais dormir autant que je le voulais donc c'était supportable. Enfin d'autres étaient bien pire dans les autres étages.
« Ma plus grande peine là tout de suite c'est de ne pas avoir mon paquet de cigarettes, franchement. Et puis j'ai plein de visites ces derniers jours alors ça va ! T'as fait quoi depuis que t'es rentré ? Racontes ! »
Avec Luke, on avait beau ne pas avoir grandi ensemble et s'être connu uniquement quand je suis arrivée à Harvard, je le considérais comme mon frère. J'aimais parler avec lui parce qu'il me comprenait et c'était une des rares personnes dans ce cas. Je pouvais être moi-même quand il était là.

Ouuuh le vilain garçon !  :sifle: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

once upon a time...

La clope, c'était bien une histoire de famille ça. J'étais tombé dedans assez jeune, vers treize, quatorze ans peu être, et ne m'en était jamais sorti, augmentant les paquets à mesure que je vieillissais. Ça m'apaisais, me calmer. J'en avais besoin. Autant que j'ai besoin des joints maintenant. Autant que j'avais besoin des injections avant ma cure. Ce qui se passait de nouveau dans ma vie ? J'essayais de régler des trucs, à commencer par mon divorce. Ma cousine avait été mise au courant assez tardivement de mon mariage secret avec Lassa Kentwell, un winthrop. Elle ne l'avait d'ailleurs jamais rencontré, parce que nous n'étions plus ensemble quand je lui avais tout avoué. Lassa se faisait passer pour mort, à cette époque. "Mmmh, j'vais aller chez Lassa, les prochains jours. Qu'on signe enfin les papiers du divorce, que j'sois libre, pour de bon."

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)