* Un hymne, on a vu jouer ça où?! Dans quoi tu t'es encore embarquée ma pauvre fille! A trop agir sans réfléchir on en vient à faire des conneries de ce genre...*Spoon était à Harvard depuis vraiment peu de temps, mais elle avait déjà repéré la Mather House. Cette fraternité se distinguait des autres car elle ne recrutait pas selon une certaine élite sociale ou selon quelques bulletins scolaires. Tout le monde était accepté tel qu'il était, geek ou intellectuel, blonde écervelée ou brune pulpeuse, peu importe. L'essentiel était d'apprécier faire la fête et savoir relâcher la pression - parfois un peu trop mais ça n'est pas la question.
Cette conviction d'intégrer les plus volontaires avait convaincue la jeune étudiante. Et comme partout, elle avait droit à un rite de passage, histoire d'être sure qu'elle tiendra la route une fois la fraternité intégrée.
* Cette image va te coller à la peau, tu ne vas jamais pouvoir t'en débarrasser! *Il était effectivement peu commode de se débarrasser de son bizutage, même des années après l'avoir fait. Etant donné que plus les défis sont ridicules, plus ils sont appréciés. Les bizutés se font presque martyrisés, et martyriseront les suivants, c'est le principe de la chaîne alimentaire. Mais le jeu en vaut la chandelle.
* Et puis merde Spoon, pourquoi tu t'inquiètes, t'as fait bien pire, t'es pas à ça près. *Effectivement, les réputations et rumeurs vont bon train, elles se créent en moins de temps qu'il n'en faut mais qu'importe.
« Rhooo ça pue là dedans! »
Non, je ne parle pas de la forte odeur que peuvent dégager un rassemblement d'animaux dans un refuge, je parle bien du sensuel et très seyant costume de la mascotte de Harvard. Combien de personnes sont mortes dans ce costume?! Plongez votre tête dans celle du nain grincheux qu'est la mascotte et vous n'en sortirez pas indemne.
« Allez, un, deux, trois, c'est parti!
L-U-V Mather House
Y-O-U You wanna
A Hardvard je suis arrivée,
Un peu perdue j'étais,
De la Mather House on m'a parlé,
J'ai donc décidé d'y entrer.
L-U-V Mather House
Y-O-U You wanna
Absolument tout ce que vous désirez,
Chez les Mather vous le trouverez.
Petit remontant ou anesthésiant,
tant que vous assumez c'est le plus important.
L-U-V Mather House
Y-O-U You wanna
Pas de mensonge ni d'entourloupe,
Vous évoluerez à pas de loup,
Chantez avec moi "Whoop whoop",
Bienvenue dans la maison des fous.
L-U-V Mather House
Y-O-U You wanna! »
Rapidement elle avait du griffonner une sorte d'hymne et le déclamer haut et fort, déguisée en ce vieux nain grincheux. Après avoir écumé les stades divers de l'université elle s'attaquait à présent à l'animalerie, il n'y avait pas beaucoup de monde et c'était tant mieux, après tout elle avait déjà perturbé un entraînement de football américain avec sa chansonnette, il était temps de calmer le jeu.
En plus de chanter et d'être déguisée elle avait effectué une chorégraphie, disons... personnalisée. En plus des vendeuses il y avait une autre étudiante, qui avait regardé avec une attention particulière son petit numéro. Heureusement un rituel de bizutage est bien souvent reconnu au premier coup d'oeil.
Une fois son petit numéro fini elle sorti, Spoon n'allait tout de même pas rester et bavarder, il était temps d'enfin se débarrasser de cet immonde costume et d'aller réclamer son du auprès de son parrain, laissant en plan les vendeuses et l'étudiante dans la boutique, sans explication précise.
(merci mille fois encore Savannah :D)