Invité
est en ligne
Invité
études au choix ● 1ère année célibataire ● Dunster • Cabot/Eliot “ Hey sister.” - Avicii - hey brother. | Pseudo B-H Featherstone (ou F-Black-Hoover ou c'est vous qui voyez) |
Gwen "Gee" Back-Hoover ft. Tegan Quin Grande soeur • à voir si le lien se trouve être positif ou négatif. | |
Luke J. Lewis-Kentwell ft. Jake Bugg Demi-demi-frère • Jusqu'à ce mois de janvier, Gwen ne savait pas que Luke était son demi-frère, et par conséquent celui de Dylan, de ce fait, Luke est étroitement lié à *prénom* | |
Dylan R. Black-Hoover ft. Sara Quin Grande soeur • à voir si le lien se trouve être positif ou négatif. |
Points à savoir.
Dylan, Gwen et *prénom* ont vécu ensemble
Le père de *prénom* est devenu alcoolique et violent quand elle avait 5 ans, ce qui provoquait la rupture des parents
Elle a vu sa mère devenir dépressive et en vouloir à Gwen dès ses dix ans
Le reste, vous le trouverez ici
Dylan, Gwen et *prénom* ont vécu ensemble
Le père de *prénom* est devenu alcoolique et violent quand elle avait 5 ans, ce qui provoquait la rupture des parents
Elle a vu sa mère devenir dépressive et en vouloir à Gwen dès ses dix ans
Le reste, vous le trouverez ici
Mot du créateur
❖ PSEUDO Prénom libre, le nom doit obligatoirement contenir soit le B-H Featherstone ou le F-Black-Hoover ou n'importe l'ordre
❖ AVATAR Sierra Kusterbeck - Sam Desantis - une brune ou chatain - aux yeux marrons - ou verts. Ceci dit Sierra serait vraiment super parfaite
❖ PRÉFÉRENCE DE GROUPE Dunster et Cabot sont mes premiers choix, mais Eliot conviendrait aussi, puisque maman Black-Hoover est pétée de thunes
❖ ACTIVITÉ DEMANDÉ Régulière, j'veux pas d'un membre fantôme qui se barre au bout d'une semaine ou quoi... 1 à 2 rp par semaine minimum, c'est pas la mer à boire
❖ NIVEAU RP DEMANDÉ Un minimum de fautes s'il vous plait. Ca arrive à tout le monde d'en faire mais y'a une limite. Et pitié, pas de smileys dans les rps.
Muchas gracias
❖ AVATAR Sierra Kusterbeck - Sam Desantis - une brune ou chatain - aux yeux marrons - ou verts. Ceci dit Sierra serait vraiment super parfaite
❖ PRÉFÉRENCE DE GROUPE Dunster et Cabot sont mes premiers choix, mais Eliot conviendrait aussi, puisque maman Black-Hoover est pétée de thunes
❖ ACTIVITÉ DEMANDÉ Régulière, j'veux pas d'un membre fantôme qui se barre au bout d'une semaine ou quoi... 1 à 2 rp par semaine minimum, c'est pas la mer à boire
❖ NIVEAU RP DEMANDÉ Un minimum de fautes s'il vous plait. Ca arrive à tout le monde d'en faire mais y'a une limite. Et pitié, pas de smileys dans les rps.
Muchas gracias
(Invité)