Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f) petite soeur devient grande
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

(f) petite soeur devient grande

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

18 ans ● date de naissance au choix
   études au choix ● 1ère année
   célibataire ● Dunster • Cabot/Eliot

“ Hey sister.”

- Avicii - hey brother.
Pseudo B-H Featherstone (ou F-Black-Hoover ou c'est vous qui voyez)

Gwen "Gee" Back-Hoover ft. Tegan Quin

Grande soeur • à voir si le lien se trouve être positif ou négatif.
Luke J. Lewis-Kentwell ft. Jake Bugg

Demi-demi-frère • Jusqu'à ce mois de janvier, Gwen ne savait pas que Luke était son demi-frère, et par conséquent celui de Dylan, de ce fait, Luke est étroitement lié à *prénom*
Dylan R. Black-Hoover ft. Sara Quin
Grande soeur • à voir si le lien se trouve être positif ou négatif.

Points à savoir.

Dylan, Gwen et *prénom* ont vécu ensemble
Le père de *prénom* est devenu alcoolique et violent quand elle avait 5 ans, ce qui provoquait la rupture des parents
Elle a vu sa mère devenir dépressive et en vouloir à Gwen dès ses dix ans
Le reste, vous le trouverez ici

Mot du créateur
PSEUDO Prénom libre, le nom doit obligatoirement contenir soit le B-H Featherstone ou le F-Black-Hoover ou n'importe l'ordre
   ❖ AVATAR Sierra Kusterbeck - Sam Desantis - une brune ou chatain - aux yeux marrons - ou verts. Ceci dit Sierra serait vraiment super parfaite
   ❖ PRÉFÉRENCE DE GROUPE Dunster et Cabot sont mes premiers choix, mais Eliot conviendrait aussi, puisque maman Black-Hoover est pétée de thunes
   ❖ ACTIVITÉ DEMANDÉ Régulière, j'veux pas d'un membre fantôme qui se barre au bout d'une semaine ou quoi... 1 à 2 rp par semaine minimum, c'est pas la mer à boire
   ❖ NIVEAU RP DEMANDÉ Un minimum de fautes s'il vous plait. Ca arrive à tout le monde d'en faire mais y'a une limite. Et pitié, pas de smileys dans les rps.

Muchas gracias
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai craqué. (Si tu veux bien de moi, of course) (f) petite soeur devient grande 2321506494 
Pour l'avatar, je voulais savoir si Louisa Rose Allen ferait l'affaire ? (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AAAAAH le scena a pas encore été archivé (f) petite soeur devient grande 321341868
Le rôle a été pris il y a peu, j'suis désolée, désolée, désolée :TT: mais j'peux faire une grande concertation familiale pour te trouver une place si tu veux (f) petite soeur devient grande 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh mais non, mais non, ne sois pas désolée pour cela.  (f) petite soeur devient grande 3850463188  :love2: 
Et bien, comme je n'ai pas du tout envie de quitter le forum et que j'ai quand même une vague idée de personnage, je suis complètement preneuse si vous avez besoin d'un quelconque lien familial ou dans le genre, avec grand plaisir même. :heaart::heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Personnellement ca ne me pose aucun problème, je vais voir avec les autres et je t'envoie un MP (f) petite soeur devient grande 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SCENARIO REMIS EN JEU (f) petite soeur devient grande 2511619667
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé