Invité
est en ligne
Invité
Blue & Sacha
J'ai connue des jours meilleurs là-bas, mais t'as eu de la chance, c'était horrible d'être enfermé avec tout ce monde malade sans savoir ce que tu as... J'peux même pas faire de sport pendant un moment, pour te dire la punition. j'ouvrais grand les yeux. Pas de sport ? Quelle horreur. À ce point ? Attention à pas devenir grassouillet. dis-je pour me moquer. Wait a minute.. Attends, pas de sport pour tous les malades ? Ça veut dire qu'on va prendre au moins deux semaines de retard avec les cheers si elles sont aussi malades ? Impossible ! ma vie, c'était l'équipe des cheerleaders vous voyez, et je pouvais pas me permettre de prendre du retard, on avait une compétition prochainement, la défaite était même pas imaginable pour moi, en clair. Je ne sais pas... On est un peu en froid depuis qu'elle est en quarantaine, mais là j'ose même pas rentrer à la maison, elle doit m'attendre avec un fusil ou je ne sais quoi alors je préfère l'éviter. j'explosais de rire rien qu'à l'imaginer un fusil à la main, chose que je n'aurai pas fait si je n'avais pas l'alcool qui me montait à la tête. T'as fais quoi encore? Moi qui te croyais tout sage, t'as cassé mon délire.
(Invité)