Invité
est en ligne
Invité
C'est le 12 mai 1989 à New York, que les membres de la famille Martin m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Dylan. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétéro et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de médecine mais également de biologie depuis sept ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les ELIOTT ou les WINTHROP. | Dylan Martin Looks alot like Sebastian Stan |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle .DELENA et j'ai 22 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à à l'odeur (a) non je plaisaaaante. Toujours aussi canon, alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise célébrité comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par crédits. Je fais environ 1000 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲ Dexter is gone but i'm back (a) :dance:
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
Mot de la fin ? ▲ Dexter is gone but i'm back (a) :dance:
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE Heureusement pour moi je n'étais pas encore à Harvard lorsque la bombe a explosée. J'étais en France, étudiant dans une université Parisienne, origine de ma mère et qui a donc prit le soin de quitter New York lorsque j'avais dix ans. C'est pas comme si je n'ai pas été informé de ce drame vu que mon demi-frère fut gravement touché. J'ai longtemps dû attendre pour prendre de ses nouvelles. Il n'a jamais souhaité mettre au grand jour notre lien de parenté. En bref, j'ai eu de la chance de ne pas être là mais j'aurais préféré juste pour pouvoir être présent et soutenir mon frangin. | ELIOTT HOUSE La popularité, la richesse et surtout l'union d'une même famille. La raison qui me pousse à devenir Eliott c'est tout simplement parce que lorsqu'on vient d'une famille de bourge on sait directement l'étiquette qui nous sera postés sur le visage. Les gosses de riches, prétentieux et cons. C'est vrai pour certains mais pour d'autres non. Alors oui, je l'avoue je suis riche et cela grâce à mes parents, du moins ma mère. Alors je l'assume et je préfère être avec des personnes de mon rang et être certains de bien m'intégrer que de me retrouver dans une maison qui ne pourra peut-être que me juger. Je suis tel que je suis et la Eliott House est la maison de prestige et qui a donc besoin de moi pour continuer à régné. WINTHROP HOUSE La Eliott House représente la classe et la puissance, la Winthrop House l'union et la force. C'est un peu pour cela que je me sens aussi un peu Winthrop dans le fond. Un mâle qui ne l'est pas reste bel et bien bizarre. Leur force reste la solidarité et bien que beaucoup se pose la question, la maison des rouges est bien plus imposante que celle des verts par exemple. Tout type de classe sociale mais surtout aucun jugement, parfois cela a du bon. Une fois qu'on y rentre cela reste délicat d'y partir car c'est comme abandonner des frères. Bref, la Winthrop House est une maison qui faut connaître. |
(Invité)