Invité
est en ligne
Invité
C'est le 5 novembre 1994 à Salem, que les membres de la famille O'Hara m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Ezra. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis puceau et j'en suis pas fier. Je viens d'une classe sociale moyenne . Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études dans les études environnementales et la botanique depuis cette année s et travaille en parallèle de mes études en tant que pompier volontaire . Et pour terminer, je voudrais intégrer les Quincy ou les Dunster. | Ezra O'Hara Looks alot like Chord Overstreet |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle pas et j'ai 26 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à top-site. Y a pleins de monde alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Chors Overstreet comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par p'tibou. Je fais environ 500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé crée par mes soins.
Mot de la fin ? ▲ Ajout libre.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
Mot de la fin ? ▲ Ajout libre.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE Lorsque la bombe a explosé, Erza était chez lui. Il fut appelé en urgence par le central des pompiers. Pompiers et réservistes ont été rapidement mis sur l'incident. Arrivé sur les lieux, Ezra est resté un temps choqué. C'était la première fois qu'il se déplaçait sur une si importante catastrophe. Inspirer, expirer lui avait on dit. Seul une forme de détachement lui permit de prendre sur lui. S'il est venu en aide à de nombreuses personnes, il n'en reste pas moins encore particulièrement perturbé. | Quincy Ezra a été élevé dans le plus grand respect de la religion catholique. Le don, le partage et le respect de son prochain sont des points qu'Ezra a toujours respecter. Dès son plus jeune âge, il a été sensibilisé à donner, participer à des bonnes œuvres et faire preuve de générosité. Adolescent, il organisait diverses collectes au sein de son collège pour permettre aux associations de quartier de pouvoir nourrir les nécessiteux. C'est au lycée qu'il découvre sa fibre écolo et engage diverses journées de nettoyage de la forêt et sensibilisation pour le respect de l'environnement. A la fin du lycée, il part durant un an pour l'Afrique où il participe activement à la construction d'un orphelinat dit vert, c'est à dire respectueux de l'environnement. A son retour, il décide de devenir pompier. Il intervient sur les décombres après l'explosion de la bombe. Particulièrement touché par la façon dont l'homme peut détruire son environnement et ayant été trop choqué par les images des victimes, il se lance dans les études environnementales et botanique. Il ne perd cependant pas de vu son engagement en continuant à être pompier volontaire. DUNSTER Le travail est une notion primordiale pour Ezra. Élevé dans la tradition catholique, l'homme doit travailler. Les distractions sont peu appréciées. Bien sûr comme tout jeune, il apprécierait parfois de se laisser porter par une bonne soirée, des filles et choses qu'il avouera moins, des hommes. Pourtant, Ezra préfère un bon livre à une soirée. Sérieux, il a bien l'intention de réussir à terminer ses études hauts la main, surtout que, le seul moyen pour lui financer ses études est de parvenir à décrocher une bourse d'étude. |
(Invité)