Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitythis is not the money which makes love but destiny ≈ jimmy.
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €


this is not the money which makes love but destiny ≈ jimmy.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Sois pour 20 à la maison, tu vas revoir Jimmy, ne sois pas en retard. » Leevy lâcha un soupire en lisant le message de son paternel. Elle comprenait bien ce que ça voulait dire, elle n'était pas bête. Son père ne lui avait pas concrètement dit qu'il essayait de former un couple entre la blondie et Jimmy mais elle avait quand même rapidement compris. Il était riche, c'était donc un bon partie, c'était tout ce que désirait le père de Leevy, un homme de la haute société pour sa famille et non un homme basique qui n'était pas capable de lui payer des choses de luxes. Mais son père ne devait pas être au courant que Jeff s'en fichait complètement. Tant qu'elle était heureuse ça lui allait très bien. C'est vers 19h qu'elle commença à se préparer pour ensuite rejoindre le grand appartement de ses parents avec assez de tard, signe qui montrait qu'elle s'en fichait mais totalement de se stupide dîner. Surtout qu'elle avait déjà rencontrée Jimmy, certes il était mignon mais n'avait rien non plus d’exceptionnelle. Leevy avait besoin qu'on l'a surprenne et qu'on l'amuse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce soir, Jimmy était invité à un dîner chez les Cartwith. Des gens adorables, et surtout des partenaires de son père. Il devait faire bonne impression, comme d'habitude. Mais il fallait dire que c'est un rôle qui lui allait à ravir. Le jeune homme savait jouer de ses charmes dans n'importe quelle situation. En plus, il avait tout du genre idéal, du moins en apparence, et il adorait jouer ce rôle. Plaire aux parents, c'était toujours une partie de rigolade. C'était lorsque la fille devait plaire aux siens que ça devenait compliqué. C'est d'ailleurs pour cette raison que Jim évitait de ramener des nanas chez ses parents. Il savait qu'il allait revoir leur fille à ce dîner. Il n'avait jamais vraiment discuté avec elle, du moins pas seul à seul. Elle était belle et très charmante, ce n'était donc pas désagréable d'être en sa compagnie. Jim arriva chez eux pile à l'heure, comme d'habitude, vêtu d'un beau costard. On le fit s'assoir et les parents s'excusèrent du retard de leur fille. Avec un sourire poli, Jim ne dit rien et attendit l'arrivée de cette dernière. Lorsqu'elle arrive, Jim se leva pour aller la saluer, sans dire un mot.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En sachant les attentions de son père Leevy comptait donc bien se comporter comme une teigne. Pas un sourire, pas un mot gentil, rien qui pourrait montrer à son père qu'elle était intéressée par se dîner qui pouvait limite se montrer comme un rancard. Elle arriva alors avec une bonne demi-heure de retard ne prenant la peine de saluer personne. Sous son petit visage d'ange elle pouvait se comporter comme une vraie garce. Et c'était d'ailleurs le côté de sa personnalité qu'elle préférait. Elle observa alors Jimmy qui vint l'a saluer. Elle lui lança alors un faux sourire assez piquant se demandant quand même si il savait pourquoi se dîner avait été organiser. En même temps il fallait être bête pour ne pas le comprendre. « Je préfère te prévenir tout de suite, mes parents essayent de nous mettre ensemble et je compte pas jouer à leur petit jeu, donc évite tes sourires niait ça me pique les yeux. » Dit-elle en ne quittant pas son sourire pour finalement aller s'installer dans le divan familial. Bon c'est vrai qu'elle y allait peut-être un peu loin en s'attaquant à Jimmy mais le père de la blondie avait un dont énorme pour lui foutre la mauvaise humeur.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)